Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Chef de projet, responsable technique - Brabant wallon :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Site Coordinator

  • Equans
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous apportez votre support lors du calcul et de l’élaboration des offres
  • vous élaborez des procédures et des spécifications techniques

Project Engineer E&I

  • Equans
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • vous faites partie intégrante de l'équipe engineering affectée à l'étude et à la réalisation d'un...
  • vous collaborez étroitement avec le Project Engineer/Manager HVAC en charge du dossier et vous vous...

Project Manager Performance Energétique

  • Equans
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous vous occupez de l’atteinte des objectifs d’économies d’énergies et de réduction des émissions...
  • vous êtes le métronome de l’implémentation de votre projet de performance énergétique : de l'étude...

Project Engineer - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • des opportunités existent dans toute la Belgique, grâce à nos sites répartis à travers le pays...
  • vous êtes une lumière en électricité ? Ou plutôt en électronique, électromécanique,...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités 
  • plusieurs possibilités de localisation 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Chef de projet, responsable technique - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Project Manager Engineering

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier les pièces à produire à partir d’un dossier de projet ou prise de mesure sur site
  • Planifier des visites de chantier avec les clients

ment d'un.e gestionnaire de projets B1

  • Commune de Florennes
  • Florennes
En tant que gestionnaire de projets pour la Ville de Florennes, vous piloterez des projets et des marchés publics. Vos principales responsabilités...

STAGE manager de projets

  • Convidencia Srl
  • Waterloo
Créer et institutionnaliser le processus de recrutement Optimiser des processus internes Création de supports et de contenu clients/formation...

Project Management Officer

  • Fountain SA
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Directement rattaché(e) au CEO, vous êtes responsable de la coordination et du bon déroulement des projets de développement du groupe. Vous...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Project Management Officer

  • Fountain SA
  • Braine-l'Alleud
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le groupe FOUNTAIN est un acteur européen majeur dans le secteur de la pause-café en entreprise depuis plus de 50 ans.

En 2022, Fountain a fêté ses 50 ans.

Au fil des années, l'entreprise a connu une véritable métamorphose. Là où tout au long de son histoire, la « cartouche Fountain » avait joué un rôle central, l'entreprise a fait évoluer son offre vers les clients professionnels avec une gamme plus large dans le segment des machines table top.
L'offre s'articule maintenant autour de trois piliers parfaitement maîtrisés : une gamme de machines à café, une large gamme de cafés et autres boissons chaudes et, enfin, un excellent service après-vente.

Le groupe Fountain est présent dans 3 pays : Belgique, France et Danemark. Il compte 160 collaborateurs qui servent quotidiennement plus de 22 000 clients.

Chez Fountain, nous revendiquons notre slogan « La pause-café en mieux ». Notre mission est d'accompagner nos clients à partager une expérience de convivialité sur leur lieu de travail. Nous contribuons ainsi à un environnement de travail agréable aussi bien pour tous nos clients, mais également pour tous nos employés.

Project Management Officer

Description de la fonction

Directement rattaché(e) au CEO, vous êtes responsable de la coordination et du bon déroulement des projets de développement du groupe. Vous contribuez aux côtés du CEO à la conduite du changement et à la recherche de croissance.

Facilitateur(trice) et coordinateur (trice), le/la PMO s'assure que l'ensemble des étapes clés des projets s'articulent de la façon la plus optimale possible afin d'avoir une transformation efficace. Il/Elle a aussi la charge d'éléments objectifs et chiffrés (planning, budgets, qualité des livrables...).

Missions principales

Coordination et affectation des ressources

Faciliter l'alignement, la cohésion, la coopération des services, coordonner l'exécution des projets prioritaires afin d'assurer la cohérence de l'ensemble.
Contribuer à la mise en place et à la mise à jour des principaux indicateurs clés de suivi d'activité. Élaborer le planning et s'assurer que celui-ci est respecté.
Être le référent lors des réunions et rédiger des comptes rendus qui sont transmis à tous.
Gérer le budget et être force de proposition si des arbitrages sont nécessaires dans l'affectation des ressources (moyens informatiques, moyens financiers, moyens humains...).
Identifier les risques et évaluer les ressources disponibles.

Organisation des activités

Accompagner au travers de plans d'actions, la mise en place de nouveaux projets auprès des équipes opérationnelles
Développer une vision globale dans le but d'articuler l'ensemble des projets afin d'atteindre un objectif précis de croissance.
Identifier les temps faibles dans le déploiement du programme afin de les optimiser, par le biais de l'adhésion de l'ensemble des parties prenantes.
Identifier les risques inhérents au déploiement d'un programme (techniques, humains, financiers) et les piloter.

Déploiement des projets

Analyser les process existants, identifier les sources d'inefficacité, les bonnes pratiques, les axes d'amélioration, les synergies possibles et proposer des solutions de simplification / d'amélioration / de duplication.
S'assurer du déploiement des projets sur différents aspects (qualité des livrables, respect du planning, avancement sur les projets digitaux, suivi du budget...).
Contribuer à la formation / à l'accompagnement des régions sur la mise en œuvre des nouveaux outils, de nouvelles technologies.
Déterminer les points de frictions dans l'avancement du projet et les résoudre dans le but de faciliter le déploiement du programme.
Mettre en place et piloter le dispositif de contrôle du respect des procédures et des méthodes.

Rôle de référent de l'information et travail en transverse

Contribuer à la conversion de la stratégie, de projets, d'idées, en actions, en animant transversalement les différents services concernés.
Centraliser l'ensemble des informations dans le but de la fluidifier pour ensuite faciliter les échanges entre l'ensemble des parties prenantes.
Apporter les remontées d'informations qualitatives et quantitatives nécessaires pour faciliter les prises de décisions sur des sujets donnés.
Adapter son discours à des interlocuteurs très variés et expliquer à chacun l'état d'avancement du projet en adaptant le pitch à son point de vue.
Travailler en transverse avec des ressources internes (DSI, marketing, finance, RH...) et éventuellement externes.

Profil

Pragmatique, issue d'une formation supérieure +5 (Ingénieur ou commerce), vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de plus de 3 ans en tant que chef de projet acquise dans le secteur de la vente de services/produits aux entreprises en BtB., Maîtrise de différents outils, type CRM (Salesforce, Adobe), ERP (type SAP)
Connaissance des outils de gestion budgétaire, des méthodes financières
Maîtrise des méthodes de planning, type PERT, GANT
Maîtrise des méthodes de calcul de coûts (contrôle de gestion), type coûts complets, centres de profit...
Très bonne maîtrise du pack Office, notamment Excel et PowerPoint
Compréhension des enjeux techniques et fonctionnels sur différents sujets (CRM, déploiement d'un ERP, ...)
Maîtrise de l'anglais

Savoir-être et soft-skills

Pédagogie
Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires
Rigueur et organisation
Curiosité intellectuelle et force de proposition
Sens de l'écoute et de la communication
Intelligence émotionnelle
Esprit d'analyse et sens du détail

Offre

Localisation

Poste basé à Braine L'Alleud (Belgique) qui comporte des déplacements ponctuels à l'étranger dans les établissements du groupe en France et au Danemark.

Statut & Package de rémunération

Poste CDI à temps plein
Rémunération selon profil
Véhicule de fonction selon car policy + carte essence
Assurance groupe (DKV Hospitalisation + assurance pension)
Tickets restaurants 7€ (valeur faciale)
PC et GSM, Un rôle stratégique dans une entreprise ambitieuse.
Un cadre de travail international stimulant avec des projets variés et enrichissants.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chef de projet, responsable technique à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Chef de projet, responsable technique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5330 Assesse" et "1050 Ixelles".