Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   57 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
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Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Student

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous imprimez des fiches de présence de formation qui ont été remplies manuellement ;
  • vous les encodez dans un fichier de formation, en reprenant les noms des participants, la date, la...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Collaborateur Administratif

  • Vivaldis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
* Vous traitez le courrier au jour le jour afin de garantir un échange de courrier rapide; * Vous recevez, identifiez et tirez les demandes...

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Assistant Project Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Preparation of required documentation;  
  • Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);  

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Gestionnaire Production - Assurance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.
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Hudson Belgium nv

Project Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Hudson est une société de conseil en gestion des ressources humaines qui couvre l’ensemble du cycle RH en entreprise, du recrutement à l’outplacement. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous sommes un partenaire RH solide et de confiance, mettant son expertise et ses solutions RH au service des organisations comme des candidats. Hudson est leader en recrutement permanent, le contracting et des services de gestion de talents. Du placement individuel jusqu'aux solutions globales de projet, Hudson aide ses clients à optimiser le rendement organisationnel par le recrutement, le développement, l'évaluation et la mobilisation des gens les plus brillants pour leurs entreprises.

Project Assistant

Description de la fonction

En tant qu’assistant(e) administratif(-ve) polyvalent(e), vous souhaitez contribuer à l'élaboration de projets passionnants et faire la différence pour nos clients ? Dans ce cas, vous êtes peut-être le (la) collègue que nous recherchons pour renforcer l'une de nos équipes qui, comme nous, recherche la qualité et le professionnalisme. Quelqu'un qui contribue à faire la différence pour ses clients (internes) – beyond commitment.

  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues assistants et assurez le soutien nécessaire à une équipe de consultants.
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des clients dans le secteur privé. Vous suivez de près l'état d'avancement des projets en collaboration avec les consultants responsables.
  • Vous accordez une grande importance à la convivialité et vous êtes le premier point de contact pour les clients et les candidats au quotidien, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Grâce à votre sens de l'organisation et à votre précision, vous fournissez un soutien administratif optimal et de qualité et contribuez de manière significative à l'efficacité de l'équipe.
  • En fonction de l'équipe dans laquelle vous êtes affecté(e), vous participez à l'élaboration des offres, au suivi des processus, à la planification des rendez-vous, à la préparation de documents et de présentations, à la révision de rapports et à la réalisation de traductions. Vous garantissez que celles-ci répondent toujours à nos normes de qualité.
  • Vous êtes en charge de la facturation mensuelle.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master et vous avez déjà une première expérience pertinente.
  • Vous êtes francophone ou vous avez une excellente connaissance du français. Par ailleurs, vous vous exprimez couramment en anglais ou en néerlandais.
  • Grâce à votre sens de l'organisation, vous êtes capable de suivre scrupuleusement le planning établi et vous avez l’oeil pour les délais.
  • Les outils courants de MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) ont peu de secrets pour vous.
  • La responsabilité, la proactivité, l'autonomie et l'esprit d'équipe vous caractérisent. Vous résolvez les problèmes de manière créative.
  • Vous avez une mentalité « can do » et vous montrez un engagement fort pour faire la différence pour nos clients.

Offre

  • Vous rejoignez le groupe Randstad, un top employeur. Ici, l’accent est mis sur une culture d’entreprise inclusive: l’égalité des chances pour tous afin que vous puissiez être vous-même.
  • Vous élargissez vos connaissances en RH grâce à l’offre enrichissante de formations chez Hudson.
  • Nous nous concentrons fortement sur votre croissance et votre développement : vous aurez un coach pour vous guider dans votre trajectoire de croissance personnelle. Il ou elle vous aidera à vous développer à votre propre rythme et vous aidera à progresser au cours d'entretiens réguliers.
  • Vous travaillez de manière autonome et vous disposez d’une grande marge d’initiative, vous avez un réel impact. Vous rejoignez une équipe dynamique et travaillez dans une atmosphère de confiance et de collégialité.
  • Vous avez la flexibilité de travailler depuis votre domicile, en combinaison avec des jours de présence au bureau avec vos collègues ou chez vos clients.
  • Votre salaire compétitif est assorti d’une série d'avantages extralégaux (allocation de frais nets, smartphone et plan de données, ordinateur portable, chèques-repas, paquet d'assurances, 20 jours statutaires et 12 jours RTT par an) et un système de primes intéressant au niveau de l'entreprise. 

Il y a toujours une bonne raison de choisir de travailler pour le leader du marché RH. Envoyez-nous votre CV via notre site web, nous serons ravis de vous rencontrer. 

Information pratique


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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1480 Tubize".