Notre client emblématique de la région de Charleroi actif dans le nettoyage industriel recherche son.sa futur.e Payroll Officer !
En tant que Payroll Officer chez notre client, vous aurez une fonction trépidante qui vous permettra d'être stimulé.e au quotidien !
Envie d'avoir une idée plus concrète du poste ?
Voici les tâches qui rythmeront vos journées : Premièrement, vous serez un point de contact pour les collaborateurs de la société : vous répondrez à leurs questions de première ligne et au besoin, ferez remonter les points plus complexes aux équipes HR Experts.
Ensuite, au niveau de l'administration et du Payroll, voici ce que vous serez amené.e à gérer : Gestion de la paie (prestations, demandes de congés, etc) via l'outil de paie utilisé en interne.
Vous assurez une rémunération correcte conformément à la législation fiscale et sociale.
Vous assurez l'administration du personnel au quotidien : données personnelles, détachements, documents sociaux, dimona, contrats, calculs divers, etc.
Et pour pimenter le tout, au niveau SOFT HR, voici les points sur lesquels vous pourrez intervenir : - Implémentation des processus et projets SOFT HR
- Participation aux projets de formation
- Participation à évaluations, Talent Review,...
Afin de pouvoir relever tous ces challenges, voici le profil idéal :- Une première expérience probante dans une fonction similaire
- Un grand sens des priorités et de l'organisation
- Une aisance avec les outils de plannings et ERP
Envie d'en savoir plus ? :-)
Alors continuez votre lecture ! :-)