Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll & Personnel Administration Manager

  • McBride
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
  • Personnel administration, payroll and benefits administration for the 2 Belgian production plants...
  • Ensuring services that are on time, accurate, in line with national legislation, chemical industry...

Payroll Officer

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Implémentation des processus et projets SOFT HR 
  • Participation aux projets de formation 

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Gestionnaire Payroll FR-EN (H-F-X)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous élaborez le cycle complet de la paie en garantissant la conformité avec les dispositions...
  • vous collectez, vérifiez et traitez les données de paie de manière précise et confidentielle ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une société en pleine expansion ? Notre client, une entreprise familiale qui exporte dans le...

Payroll Officer

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
Notre client  recherche son Payroll Officer qui sera en charge de la paie de l'ensemble des travailleurs. Vous serez le point de contact privilégié...

Gestionnaire payroll

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

un payroll officer

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
  • Durée indéterminée
Faisant partie d'une équipe comprenant actuellement, une administrative RH, une payroll officer et une payroll manager, vous venez renforcer notre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Notre client emblématique de la région de Charleroi actif dans le nettoyage industriel recherche son.sa futur.e Payroll Officer !

Payroll Officer

Description de la fonction

En tant que Payroll Officer chez notre client, vous aurez une  fonction trépidante qui vous permettra d'être stimulé.e au quotidien ! 
Envie d'avoir une idée plus concrète du poste ? 
Voici les tâches qui rythmeront vos journées : 
Premièrement, vous serez un point de contact pour les collaborateurs de la société : vous répondrez à leurs questions de première ligne et au besoin, ferez remonter les points plus complexes aux équipes HR Experts. 
Ensuite, au niveau de l'administration et du Payroll, voici ce que vous serez amené.e à gérer : 
Gestion de la paie (prestations, demandes de congés, etc) via l'outil de paie utilisé en interne. 
Vous assurez une rémunération correcte conformément à la législation fiscale et sociale. 
Vous assurez l'administration du personnel au quotidien : données personnelles, détachements, documents sociaux, dimona, contrats, calculs divers, etc. 
Et pour pimenter le tout, au niveau SOFT HR, voici les points sur lesquels vous pourrez intervenir : 
  • Implémentation des processus et projets SOFT HR 
  • Participation aux projets de formation 
  • Participation à évaluations, Talent Review,... 

Profil

Afin de pouvoir relever tous ces challenges, voici le profil idéal :
  • Une première expérience probante dans une fonction similaire 
  • Un grand sens des priorités et de l'organisation 
  • Une aisance avec les outils de plannings et ERP 
Envie d'en savoir plus ? :-) 
Alors continuez votre lecture ! :-)

Offre

Voici ce que notre client vous propose : 
  • Une période d'intérim en vue d'engagement (court terme) 
  • Un horaire temps plein 
  • Un salaire avantageux et des avantages (frais nets, assurance hospi et CCT90) ! 
 
Envie d'en savoir plus au sujet de la fonction ainsi que l'offre ? 
Envoyez-nous votre CV ou appelez-nous ! On se rejouit de vous rencontrer. :-)

Information pratique

Nous vous invitons à postuler directement via notre site iternet

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".