Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Implémentation des processus et projets SOFT HR 
  • Participation aux projets de formation 

Assistant RH

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une société en pleine expansion ? Notre client, une entreprise familiale qui exporte dans le...

Gestionnaire payroll

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Payroll Officer h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Dans le cadre d'une mission de remplacement pour maladie, nous recherchons en urgence un spécialiste Payroll.La personne devra gérer les CP 111 // CP...

Consultant administration

  • Overhead
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Vous rédigez les contrats, garantissez un envoi ponctuel et les suivez de près. Des contrats en...
  • Lorsqu'un contrat peut être renouvelé, vous assurez un traitement rapide et précis.

un payroll officer

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
  • Durée indéterminée
Faisant partie d'une équipe comprenant actuellement, une administrative RH, une payroll officer et une payroll manager, vous venez renforcer notre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Large Accounts Hainaut-Ouest

Assistant RH

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Assistant RH

Description de la fonction

Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une société en pleine expansion ? Notre client, une entreprise familiale qui exporte dans le monde entier, recrute un "Assistant RH - Problem Solver".



Votre quotidien:

• Vous travaillez 80% de votre temps sur la partie administrative et 20% sur le terrain

• Vous assurez la gestion des plannings

• Vous échangez avec les partenaires d'interim afin de leur communiquer les besoins de l'entreprise en terme de collaborateurs, l'envoi des prestations, le suivi des candidats, l'absentéisme des intérimaires, ...

• Vous êtes le point de repère lors de l'arrivée de nouveaux candidats

• Vous vous assurez que le personnel suit bien les règles d'hygiène et de sécurité

• Vous gérez le calendrier des formations internes et externes ainsi que l'organisation d'activités pour le personnel

• Vous créez des tests de formation dans le système BLUEKANGO

• Vous relayez les informations auprès de votre hiérachie en cas de problèmes et veillez à la résolution de ceux-ci

• Vous actualisez le site web du personnel ainsi que les autres réseaux de communication

• Vous utilisez les programmes informatiques suivants : ACERTA CONNECT - MAPA - ONEA

Profil

- Compétences:

Vous êtes orienté solutions

Vous savez réagir rapidement tout en gardant votre calme et maîtrise de soi, en présence d’un évènement soudain.

Vous présentez une image positive de l’entreprise

Vous avez un esprit analytique.

Vous communiquez aisément.

Vous adhérez aux objectifs de l’entreprise.

Vous êtes autonome.

Vous avez des connaissances en Excel, Access, système ERP.



- Certificats:

De préférence un bachelier ou un master en ressources humaines ou une expérience équivalente

Offre

  • Chèques-repas
Temps plein en vue d'embauche, dans une entreprise en pleine croissance.
Un environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale
Une rémunération correcte en relation avec vos compétences.
Une possibilité d'évolution dans l'entreprise
Des formations internes et externes

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".