Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Implémentation des processus et projets SOFT HR 
  • Participation aux projets de formation 

Payroll Officer

  • Start People
  • Ghlin
  • Durée déterminée
  • Aider à répondre aux questions des travailleurs 
  • Aider le service de paie 

un payroll officer

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
  • Durée indéterminée
Faisant partie d'une équipe comprenant actuellement, une administrative RH, une payroll officer et une payroll manager, vous venez renforcer notre...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un payroll officer

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

un payroll officer

Description de la fonction

Faisant partie d'une équipe comprenant actuellement, une administrative RH, une payroll officer et une payroll manager, vous venez renforcer notre département pour la partie payroll & administration du personnel.
Administration du personnel de la population qui vous est affectée :
Responsable de l'administration de la paie en lien avec le secrétariat social
Tenir à jour la base de données relatives au personnel.
Point de contact pour toutes les questions RH des travailleurs.
Gestion des documents RH quotidiens, y compris les rapports, les contrats, les avenants, les courriers, etc ....
Gestion des documents sociaux
Répondre aux questions relatives au Comp&Ben
Optimisation de l'administration RH :
Participer à une veille juridique et sociale continue et participer à la mise en place des adaptations.
Saisir et gérer les données avec précision dans les systèmes de bases de données dédiés à l'administration RH et à la gestion de la paie.
Effectuer un contrôle des prestations en réalisant des analyses détaillées.
Collaborer avec les autres départements pour une gestion optimale des dossiers RH, en veillant à respecter les délais fixés par l'entreprise.

Profil

Posséder une expérience de minimum 2 ans dans la gestion payroll (passage dans un secrétariat social est un plus)
Bonnes connaissances de la législations sociales belges (au minimum la base)
Capacité à rester calme et accueillant malgré un environnement stressant, et capable de travailleur dans de courts délais.
Rigoureux, organisé et prônant l'esprit d'équipe.
Orienté clients, vous êtes dynamique et bon relationnel
Nice to have:
Connaissance de l'outil eblox est un plus
Connaissance de la CP 124 et/ou CP 140.02

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Paie & administration des salaires".