Offres d'emploi Ressources humaines - Luxembourg :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • processus de recrutement
  • contrats

Employé RH

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédigez des descriptions de poste attractives et détaillées
  • Créez des annonces d'emploi et les postez sur les plateformes adéquates

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Gestionnaire Ressources Humaines

  • Batifer Sprl - Ma Maison
  • Transinne
Vous assurez la gestion de paie de A à Z Vous gérez les nouveaux contrats et les fins de contrats ainsi que la DimonaVous faites le suivi des visites...

Je cherche un emploi

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Arlon
Avoir un travail ouvre de nombreuses portes et favorise l'intégration sociale, en plus de vous permettre de disposer d'un salaire décent. Par...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll & Fleet Officer

  • Trustteam NV
  • Luxembourg (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Trustteam compte plus de 650 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).
Nous avons la volonté d'apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.
Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d'activité : Cloud & Connectivity; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.
Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) Payroll & Fleet Officer (H/F) basé(e) à Tournai.

Payroll & Fleet Officer

Description de la fonction

Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de paie.
Dans ce rôle, vous serez rattaché au département des ressources humaines.
Nos bureaux sont situés à Tournai et vous y venez pour échanger avec vos collègues ou pour participer à nos évènements du personnel.
Responsabilités :
Gestion de la paie :
- Calculer et traiter les salaires conformément aux réglementations belges ;
- Collecter, saisir et maintenir à jour les informations sur les employés ;
- Veiller à ce que toutes les obligations légales et réglementaires en matière de paie soient respectées ;
- Répondre aux questions des employés sur la paie, les déclarations fiscales, les avantages sociaux et d'autres questions connexes.
Gestion de la flotte de véhicules :
- Superviser l'ensemble du cycle de vie des véhicules de l'entreprise, y compris l'achat, la maintenance, l'assurance, le carburant et la gestion des conducteurs, en collaboration avec le département Finance.
Rester informé des changements législatifs et des mises à jour en matière de paie et de gestion de flotte en Belgique et suggérer des changements organisationnels en conséquence ;
Identifier les opportunités d'amélioration du processus de paie et de gestion de flotte et proposer des solutions pour accroître l'efficacité et la précision.

Profil

Diplôme niveau Bachelier ou Master en ressources humaines, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
Expérience professionnelle préalable en paie.
Connaissance approfondie de la législation belge en matière de paie et de sécurité sociale ;
Maîtrise des logiciels de paie et des outils informatiques ;
Capacité à travailler avec précision et confidentialité, en respectant les délais ;
Diplomatie et capacité à traiter des informations sensibles de manière professionnelle ;
Flexibilité et bonne gestion du stress ;
Autonome au regard des objectifs assignés tout en privilégiant le travail d'équipe ;
Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français;
Connaissance du néerlandais et/ou anglais sont des atouts majeurs.
NOTRE PROPOSITION

Offre

Un emploi passionnant au sein d'une société en pleine croissance ;
Un environnement IT en constante évolution ;
Le développement de tes compétences & des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ;
Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.
Et des conditions de travail attrayantes :
Un emploi à temps plein en CDI ;
40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
Une voiture de société et carte carburant ;
Chèques-repas de 8€ ;
Une assurance hospitalisation ;
Une assurance groupe ;
Un plan cafeteria.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH inclus.