Offres d'emploi Enseignement & formation »  Enseignement »  Direction - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technical Customer Care Manager EN/NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Meet customer needs by promoting company products and services.
  • Advocacy for customers internally, related to technical/organizational issues.

Offre d’emploi Directeur•rice à la MireBW

  • InterMire Asbl
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
L'objectif de la MIRE BW est l'insertion professionnelle durable et de qualité d'un public peu qualifié et/ou fragilisé.Pour atteindre cet objectif,...

SECRETAIRE DE DIRECTION Au service environnement et secrétariat général

  • La Commune de Court-Saint-Etienne
  • Court-Saint-Etienne
Vous serez affecté(e) au service environnement et au secrétariat général.- Secrétariat du service environnement (Liste non-exhaustive)- Gérer les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi Directeur•rice à la MireBW

  • InterMire Asbl
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La MIRE BW, Mission Régionale pour l'emploi en Brabant wallon, recherche pour engagement rapide un DIRECTEUR.RICE (h/f/x)

Offre d’emploi Directeur•rice à la MireBW

Description de la fonction

L'objectif de la MIRE BW est l'insertion professionnelle durable et de qualité d'un public peu qualifié et/ou fragilisé.
Pour atteindre cet objectif, deux dispositifs sont utilisés :
Le Jobcoaching : méthode d'accompagnement personnalisé, individuel et/ou collectif vers et dans l'emploi. Il s'agit ici de mettre en valeur les ressources et le potentiel des chercheurs d'emploi et de décrocher pour ceux-ci des offres spécifiques grâce à une prospection en entreprise.
La Formation Alternée : dispositif de formation professionnelle courte où cours théoriques alternent avec stage en entreprise avec issue sur des emplois préalablement identifiés.
2) Votre fonction :
Sous la responsabilité de l'organe d'administration, le.a directeur.rice définit, pilote, coordonne et évalue l'ensemble des activités de la MIRE BW en vue d'en assurer le développement et la pérennité de l'organisme.
3) Votre mission :
Gestion stratégique :
Elaborer une vision institutionnelle et la faire valider par l'Organe d'Administration.
Définir et mettre en œuvre les stratégies institutionnelles et objectifs stratégiques.
Gestion opérationnelle :
Rédiger et réaliser les plans d'actions et rédiger les rapports d'activités pour les différents pouvoirs subsidiants, répondre aux appels à projets, prendre part aux réunions des divers organes, assurer la gestion journalière de l'ASBL, assurer la représentation extérieure de l'ASBL, développer de nouveaux projets, opérationnaliser les projets, ...
Préparer les réunions de l'organe d'administration et le comité de direction, maintenir le contact avec l'Organe d'Administration et le comité de direction,
Représenter et assurer la visibilité de la MIRE BW au sein d'autres instances.
Construire des liens pérennes avec les parties prenantes du BW actives dans le domaine de l'emploi et de la formation, et avec les entreprises.
Gestion du personnel :
Gérer une équipe de 20 personnes (équipe administrative et de jobcoachs/responsables de projet).
Définir et mettre en œuvre les différentes politiques de ressources humaines de l'Institution afin de disposer des ressources permettant la réalisation des missions et projets institutionnels, ce en instaurant un management participatif et bienveillant.
Encadrer, soutenir, orienter et mobiliser les membres de son équipe dans la réalisation de la vision, des missions et objectifs stratégiques, et des projets institutionnels.
Gestion financière :
Coordonner, évaluer et prendre les décisions nécessaires à la gestion financière journalière de la MIRE BW, sur base des recommandations de l'organe d'administration avec la coordinatrice financière, en vue d'assurer la qualité du service fourni et la création de valeur sociale.
Gestion administrative :
Mettre en œuvre une organisation et une gestion administrative efficaces permettant de soutenir et réaliser les missions, les objectifs institutionnels et les projets.

Profil

Un diplôme universitaire est un atout
Vous pouvez valoriser une expérience professionnelle probante de minimum 5 ans en matière de coordination et de gestion de projets sociaux ou économiques.
Vous êtes polyvalent.e, autonome, créatif.ve et à l'écoute et pouvez faire preuve d'empathie. Vous êtes en mesure d'associer des exigences économiques et sociales en intégrant les aspects quantitatifs et qualitatifs.
Vous connaissez le secteur de l'insertion professionnelle et ses enjeux. Vous adhérez à ses valeurs et avez une expérience probante dans le secteur de minimum 5 ans. Vous partagez la croyance que l'insertion professionnelle est un élément essentiel de l'insertion sociale.
Vous êtes disponible rapidement et possédez un véhicule dont vous déclarez une quote-part d'usage professionnel auprès de votre assurance.
Le poste proposé est basé à Nivelles. Toutefois vous êtes amené.e à vous déplacer dans tout le Brabant wallon afin de gérer les 4 équipes de jobcoaches/responsables de projets ainsi que de rencontrer les partenaires institutionnels et opérationnels. Il est donc indispensable de posséder un véhicule et le permis de conduire.
5) Type de contrat

Offre

Nous vous proposons un CDI sous statut APE.
Il s'agit d'un emploi à temps plein (38h/semaine), statut employé.
Le barème de la CP 329.02 est d'application.
La MIRE BW offre des chèques repas.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Direction".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6840 Neufchâteau" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".