Offres d'emploi Enseignement & formation »  Enseignement :   36 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Projets - Département dépollution

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre des projets de...
  • Vous surveillezet présenterez efficacement les mises à jour du projet aux parties prenantes, aux...

Nous recrutons un·e aide pédagogique à Bruxelles

  • APEDAF - Association des Parents d'Enfants Déficients Auditifs Francophones
  • Evere

Etudiants

  • MGLux - Santé Ardenne Asbl - Postes Médicaux de Garde Luxembourg Dinant
  • Tintigny
  • Job d'étudiant
Concevoir, coordonner, mettre en œuvre et/ou accompagner des projets (formation, séminaires,..) à destination des médecins généralistes du territoire...

Formateur Gestion d'entreprise Namur

  • Centre IFAPME Namur / Brabant Wallon
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e formateur.rice passionné(e) et expérimenté(e) pour assurer des cours théoriques et/ou pratiques dans le domaine suivant :...

Formateur en comptabilité et fiscalité Namur

  • Centre IFAPME Namur / Brabant Wallon
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e formateur.rice passionné(e) et expérimenté(e) pour assurer des cours théoriques et/ou pratiques dans les domaines suivants...

Formateur en anglais Namur

  • Centre IFAPME Namur / Brabant Wallon
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e formateur.rice passionné(e) et expérimenté(e) pour assurer des cours théoriques et/ou pratiques dans les domaines suivants :...

ment d’un RESPONSABLE DE SERVICE pour son service Enseignement

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Vous êtes enthousiaste à l'idée d'assurer l'encadrement et le bon fonctionnement d'uneéquipe chargée de la gestion administrative des dossiers du...

Animateur

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
accompagnement d'enfants dans le cadre de l'école des devoirs programmation d'un atelier créatif hebdomadaire

Centre IFAPME Wallonie picarde

  • Centre IFAPME Wallonie Picarde ou Centre IFAPME de Tournai vzw
  • Tournai
Vous exercez sous la direction des formateurs principaux et des directeurs de Centre.

enseignant en néerlandais à Schaerbeek

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Recherche enseignant en néerlandais à Schaerbeek, un professeur pour 9 périodes de néerlandais au degré inférieur (9/22) :3 x 3h de néerlandais en...

Volontaire pour la mobilité des demandeur·euses d’asile transport scolaire

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles

Responsable de la FSB

  • FSB - Fédération des Services Bruxellois d'Aide à Domicile
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Il supervise son équipe dans les pratiques quotidiennes, assure la cohérence, la qualité et la bonne organisation du travail en fonction des besoins...

un responsable opérationnel

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable opérationnel qui, sous la supervision du directeur, coordonne et...

Formateur Formatrice Expert immobilier -

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

maître de seconde langue néerlandais à Molenbeek-Saint-Jean

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim
Recherche maître de seconde langue néerlandais à Molenbeek-Saint-Jean, Nous recherchons un.e maitre de seconde langue afin de dispenser des cours de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Enseignement' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

enseignant en sciences sociales à Schaerbeek

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Recherche enseignant en sciences sociales à Schaerbeek

Animateur·trice scientifique Région de Liège

  • Cap Sciences Asbl
  • Eghezée
Pour renforcer son équipe d'animation et faire face à la croissance de ses activités, Cap Sciences recherche deux :Animateur·trice scientifique -...

La Rue asbl

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Mener des cours d'alphabétisation auprès d'un des groupes d'adultes organisés dans ce secteur dans une démarche d'éducation permanente au sein de...

Offre D’emploi En Électricité Et Automation •

  • Technifutur
  • Ougrée
Former les stagiaires aux techniques et aux comportements liés à la pratique du métier en milieu professionnel et assurer leur progression- Enseigner...

Responsable Accueil Temps Libre

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Bierges
  • Durée indéterminée
Le CFS Centre de Formation Sportive est à la recherche d'un(e) Responsable ATL pour travailler dans la région namuroise et du brabant wallon ainsi...

Responsable opérationnel

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable opérationnel qui, sous la supervision du directeur, coordonne et...

Offre d’emploi coordinateur·rice de Centre alpha

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Gestion d'équipe et du Centre alphaGère une équipe composée de formateurs·rices et d'un·e collaborateur·rice administratif·ve.Organise régulièrement...

Responsable Technique Promotion Immobiliere

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
Notre responsable service clientèle aura pour mission de répondre aux demandes des clients après la livraison de leur appartement/maison, de traiter...

Un/une chargé de cours à en Marketing et Management des Services

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Les principales activités associées au poste se subdivisent entre activités de recherche, d'enseignement et de service à la communauté. La personne...

enseignant en sciences économiques à Court-Saint-Etienne

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant qu'accompagnateur CEFA :Vous effectuez de la prospection en entreprise afin d'accompagner et de coacher des jeunes vers et dans l'emploi en...

un chargé de mission en charge de pédagogie

  • Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
  • Molenbeek-Saint-Jean
document posté le 07.11.2024 Objectifs de la fonctionAu sein de la direction des Publics, vous rapportez à la responsable pédagogique et contribuez...

Formateur·trice en droit social et du travail

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
L'ASBL FEC recherche un formateur ou une formatrice, matières juridiques/droit social/droit du travail à temps plein, contrat à durée indéterminée....

Conseiller Scientifique

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
L'objectif de ce poste est d'accompagner les équipes de recherche en sciences et ingénierie (chimie, matériaux, nouveaux procédés industriels dont...

Service Delivery Manager

  • RESA SA
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Dans le contexte de profonde évolution que connaît le monde de l'énergie, les défis à relever sont nombreux et majeurs. RESA a entamé un processus de...

Devenir enseignant de FLE à l’AFBE

  • L'Alliance française de Bruxelles-Europe
  • Bruxelles
Attentifs à la qualité de notre enseignement et à la satisfaction de nos apprenants, nous recherchons l'épanouissement professionnel de notre équipe...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi Directeur•rice à la MireBW

  • InterMire Asbl
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La MIRE BW, Mission Régionale pour l'emploi en Brabant wallon, recherche pour engagement rapide un DIRECTEUR.RICE (h/f/x)

Offre d’emploi Directeur•rice à la MireBW

Description de la fonction

L'objectif de la MIRE BW est l'insertion professionnelle durable et de qualité d'un public peu qualifié et/ou fragilisé.
Pour atteindre cet objectif, deux dispositifs sont utilisés :
Le Jobcoaching : méthode d'accompagnement personnalisé, individuel et/ou collectif vers et dans l'emploi. Il s'agit ici de mettre en valeur les ressources et le potentiel des chercheurs d'emploi et de décrocher pour ceux-ci des offres spécifiques grâce à une prospection en entreprise.
La Formation Alternée : dispositif de formation professionnelle courte où cours théoriques alternent avec stage en entreprise avec issue sur des emplois préalablement identifiés.
2) Votre fonction :
Sous la responsabilité de l'organe d'administration, le.a directeur.rice définit, pilote, coordonne et évalue l'ensemble des activités de la MIRE BW en vue d'en assurer le développement et la pérennité de l'organisme.
3) Votre mission :
Gestion stratégique :
Elaborer une vision institutionnelle et la faire valider par l'Organe d'Administration.
Définir et mettre en œuvre les stratégies institutionnelles et objectifs stratégiques.
Gestion opérationnelle :
Rédiger et réaliser les plans d'actions et rédiger les rapports d'activités pour les différents pouvoirs subsidiants, répondre aux appels à projets, prendre part aux réunions des divers organes, assurer la gestion journalière de l'ASBL, assurer la représentation extérieure de l'ASBL, développer de nouveaux projets, opérationnaliser les projets, ...
Préparer les réunions de l'organe d'administration et le comité de direction, maintenir le contact avec l'Organe d'Administration et le comité de direction,
Représenter et assurer la visibilité de la MIRE BW au sein d'autres instances.
Construire des liens pérennes avec les parties prenantes du BW actives dans le domaine de l'emploi et de la formation, et avec les entreprises.
Gestion du personnel :
Gérer une équipe de 20 personnes (équipe administrative et de jobcoachs/responsables de projet).
Définir et mettre en œuvre les différentes politiques de ressources humaines de l'Institution afin de disposer des ressources permettant la réalisation des missions et projets institutionnels, ce en instaurant un management participatif et bienveillant.
Encadrer, soutenir, orienter et mobiliser les membres de son équipe dans la réalisation de la vision, des missions et objectifs stratégiques, et des projets institutionnels.
Gestion financière :
Coordonner, évaluer et prendre les décisions nécessaires à la gestion financière journalière de la MIRE BW, sur base des recommandations de l'organe d'administration avec la coordinatrice financière, en vue d'assurer la qualité du service fourni et la création de valeur sociale.
Gestion administrative :
Mettre en œuvre une organisation et une gestion administrative efficaces permettant de soutenir et réaliser les missions, les objectifs institutionnels et les projets.

Profil

Un diplôme universitaire est un atout
Vous pouvez valoriser une expérience professionnelle probante de minimum 5 ans en matière de coordination et de gestion de projets sociaux ou économiques.
Vous êtes polyvalent.e, autonome, créatif.ve et à l'écoute et pouvez faire preuve d'empathie. Vous êtes en mesure d'associer des exigences économiques et sociales en intégrant les aspects quantitatifs et qualitatifs.
Vous connaissez le secteur de l'insertion professionnelle et ses enjeux. Vous adhérez à ses valeurs et avez une expérience probante dans le secteur de minimum 5 ans. Vous partagez la croyance que l'insertion professionnelle est un élément essentiel de l'insertion sociale.
Vous êtes disponible rapidement et possédez un véhicule dont vous déclarez une quote-part d'usage professionnel auprès de votre assurance.
Le poste proposé est basé à Nivelles. Toutefois vous êtes amené.e à vous déplacer dans tout le Brabant wallon afin de gérer les 4 équipes de jobcoaches/responsables de projets ainsi que de rencontrer les partenaires institutionnels et opérationnels. Il est donc indispensable de posséder un véhicule et le permis de conduire.
5) Type de contrat

Offre

Nous vous proposons un CDI sous statut APE.
Il s'agit d'un emploi à temps plein (38h/semaine), statut employé.
Le barème de la CP 329.02 est d'application.
La MIRE BW offre des chèques repas.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Enseignement ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 36 emplois dans la catégorie "Enseignement", Direction, Enseignement secondaire et Enseignement supérieur inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "1000 Bruxelles".