Offres d'emploi Administration - Anvers :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Personal assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Employé administratif

Office Assistant Benelux (f(m/d)

De € 38.900 à € 56.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire

Office Partner

  • Care@Vulpia - Vulpia Real Estate Nv + Campus Coppens - Vulpia Vlaanderen cvba
  • Brasschaat
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Antwerpen

Office Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Je komt terecht in een dienstverlenend bedrijf.

Office Manager

Description de la fonction

De Office Manager heeft een brede waaier aan taken, waaronder planning, administratie, eventorganisatie en rapportage.



Je ondersteunt de CEO bij al haar taken.




  • Je beheert de agenda.

  • Je woont meetings bij en maakt hiervan verslagen op.

  • Je volgt het nieuwe CRM-systeem van A tot Z op.

  • Je hebt contact met verschillende partners. 

  • je ondersteunt het onthaal.

  • Je organiseert teamevents. 

  • Je werkt mee aan tenders en offertes op administratieve basis. 

  • Je ontfermt je over facility.

  • Je beheert de digitale systemen en helpt nieuwe werknemers in hun onboarding. 



Kortom, in deze job heb je een uitgebreid en variërend takenpakket. 

Profil


  • Je hebt bij voorkeur een bachelor diploma en je hebt al enige jaren ervaring in een gelijkaardige rol. Je hebt al eerder gewerkt als Management Assistant, Personal Assistant of Office Assistant.

  • Je hebt een uitstekende kennis van het Nederlands en Engels en een goede basiskennis van het Frans.

  • Je kan vlot werken met MS Office, ook met PowerPoint.

  • Je weet als geen ander hoe belangrijk discretie en je bent professioneel in de omgang.

  • Je hebt oog voor detail en streeft telkens naar de meest efficiënte oplossing en pakt dit ook innovatief aan.

  • Je bent stressbestendig en weet van aanpakken.

  • Je wordt blij van het 'ontzorgen' en je ondersteunt bij alles waar je kan.

  • Je kan je assertief opstellen en vindt het leuk om in team te werken en je gaat er 100% voor.

Offre


  • Je zal werken in een open en dynamische werkomgeving, waarin je steeds jezelf kan zijn.

  • Open communicatie en collegialiteit zijn waarden die dit bedrijf hoog in het vaandel draagt.

  • Dit bedrijf vindt het ook heel belangrijk dat hun werknemers een goede work-life balans hebben.

  • Naast een aantrekkelijke verloning, ontvang je ook een uitgebreid pakket aan extra legale voordelen.

  • Je kan voltijds of 4/5de aan de slag. 

  • Je werkt elke dag op kantoor In Berchem.

Calculer votre temps de trajet
À : Bright Plus Antwerpen | Berchem 2600

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Anvers dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4100 Seraing".