Offres d'emploi Administration :   283 jobs

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Teamleader Technical Contact Center - contrat à durée indéterminée immédiat - pour AMP (bpost group)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Gestionnaire Tiers Payant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

Office Assistant

Office Assistant

Management Assistant

Coordinateur planning et administration

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Executive Assistant

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

Collaborateur Accueil KBC Brussels (Nl/Fr)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Assistant administratif

Executive Assistant

COMMERCIAL CLERK

De € 2.750 à € 3.450 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

Gestionnaire de clients

  • Attentia
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Réceptionnaire automobile

De € 2.000 à € 2.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

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Freelance - Management Assistant

Assistant marketing et commercial

Employé ou employée administratif(ve) technique bilingue

De € 2.200 à € 2.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement

Expedition Specialist - Road Transport

Sales Management Assistant

Collaborateurs back-office fraichement diplômés

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile

Management Assistant

Assistant au département technique

Office Manager

Office Assistant

Adjoint à la direction

Réceptionniste

Office Manager / Assistant Manager

Project Administrator

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Bright Plus Geel

Office Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Je gaat aan de slag bij een Kempisch familiebedrijf in de bouwsector, waar een no-nonsense sfeer heerst. Collegialiteit en zelfstandigheid staan hier centraal en gaan perfect hand in hand.

Office Manager

Description de la fonction

Heb jij ervaring in een back-office functie? Ben jij op zoek naar een gevarieerde job waarin je een breed takenpakket en verantwoordelijkheid krijgt? Voor een Kempisch familiebedrijf zijn we op zoek naar een zelfstandige en nauwkeurige Office Manager.



In deze functie sta je in voor de ondersteuning van verschillende domeinen binnen het bedrijf. Je combineert administratieve, logistieke en commerciële taken met een vleugje marketing en personeelsbeheer. Hierbij werk je nauw samen met de zaakvoerder en collega's. 



Je bent onder andere verantwoordelijk voor:




  • Het ingeven, opvolgen en beheren van offertes, bestellingen en facturen.

  • Het organiseren en coördineren van transporten en het beheer van de supply chain.

  • Het ondersteunen van de marketing door het beheren van social media, de website en mailbox.

  • Het mee plannen en uitvoeren van het veiligheidsbeleid.

  • Het ondersteunen van personeelsbeheer, zoals het registreren van vakanties en tikklokken.

Profil

Wij zoeken iemand met de juiste mindset en vaardigheden om zelfstandig en nauwkeurig te werken. Dit verwachten we:




  • Je hebt een bachelordiploma en hebt ervaring in back-office functie.

  • Naast het Nederlands, heb je een goede kennis van het Frans en Engels.

  • Je bent vertrouwd met MS Office en CRM- of ERP-software. Excel heeft voor jou weinig geheimen.

  • Je werkt gestructureerd en klantgericht, bent nauwkeurig en kan goed omgaan met vrijheid en verantwoordelijkheid.

  • Je voelt je thuis in een omgeving met een down-to-earth mentaliteit en hebt geen probleem met een mannelijke werkomgeving.

Offre

In ruil voor jouw inzet biedt het bedrijf:




  • Een voltijdse functie of een 4/5e werkweek, afhankelijk van jouw voorkeur.

  • Een brede, verantwoordelijke en uitdagende functie waar je jezelf volop kunt ontplooien.

  • Een aantrekkelijk brutoloon, aangevuld met extralegale voordelen zoals maaltijdcheques, ecocheques en een woon-werkvergoeding.

  • Naast je wettelijke vakantie geniet je van 6 extra ADV-dagen.

  • Je wordt deel van een familiaal bedrijf met een warme KMO-mentaliteit.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".

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