Offres d'emploi Administration :   289 jobs

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Teamleader Technical Contact Center - contrat à durée indéterminée immédiat - pour AMP (bpost group)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Gestionnaire Tiers Payant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

Assistant Polyvalent

Office Assistant

Management Assistant

Coordinateur planning et administration

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

Executive Assistant

Office Assistant

Executive Assistant

Collaborateur Accueil KBC Brussels (Nl/Fr)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

COMMERCIAL CLERK

De € 2.750 à € 3.450 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

Gestionnaire de clients

  • Attentia
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Réceptionnaire automobile

De € 2.000 à € 2.600 par mois
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Freelance - Management Assistant

Expedition Specialist - Road Transport

Sales Management Assistant

Assistant marketing et commercial

Collaborateurs back-office fraichement diplômés

Employé ou employée administratif(ve) technique bilingue

De € 2.200 à € 2.750 par mois
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La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement

Management Assistant

Assistant au département technique

Office Manager

Office Assistant

Adjoint à la direction

Réceptionniste

Office Manager / Assistant Manager

Assistant administratif

Réceptionniste / Magasinier / Garantie

De € 3.000 à € 4.000 par mois
Trier selon : pertinence - Date
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  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
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Bright Plus Antwerpen

Office Manager allround

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Je komt terecht in een scale-up bedrijf dat actief is in een boeiende sector.

Office Manager allround

Description de la fonction

In deze job als Office Manager ben je de draaischijf binnen het bedrijf en trek je heel wat taken naar je toe. Je bent verantwoordelijk voor de administratieve flow. Je neemt daarnaast de facturatie en ook een paar HR taken voor je rekening. Solliciteer snel.




  • Je behartigt de inkomende mails en telefoons.

  • Je zorgt ervoor dat alles vlekkeloos verloopt op kantoor.

  • Je staat in voor de orderverwerking. Je gaat ook proactief te werk en trekt taken naar je toe.

  • Je verwerkt de uren van de medewerkers, in samenwerking met het sociale secretariaat.

  • Je boekt facturen in en zorgt voor de nodige controle, alvorens wordt doorgestuurd naar het boekhoudkantoor. In deze scale-up krijg je dus veel kansen om verschillende taken naar je toe te trekken.

Profil


  • Je hebt bij voorkeur een bachelordiploma op zak of je bent gelijkwaardig door ervaring. 

  • Je hebt al eerder gewerkt als Office Manager, Office Assistant, Administratief bediende, HR assistant of een andere afwisselende rol.

  • Je bent proactief en weet van aanpakken. Je denkt in oplossingen en denkt ook graag een paar stappen vooruit.

  • Je bent communicatief sterk en durft ook op je strepen staan.

  • Je kan vlot werken met MS office en een CRM pakket. Ook heb je een uitstekende kennis van het Nederlands. Ook in het Engels kan je vlot spreken.

Offre


  • Je kan rekenen op een takenpakket dat doorheen de tijd verder vorm krijgt. Hierdoor kan je extra taken naar je toe trekken.

  • Het gaat om een vaste rol op fulltime basis.

  • Je werkt 40u per week met glijdende uren.

  • Naast het brutoloon ontvang je ook nog een aantal extralegale voordelen. Zo krijg je een hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, ecocheques en veel flexibiliteit.

  • Het bedrijf is vlot te bereiken met de trein. Er is geen parking voorzien als je met de wagen komt, maar er is in de omliggende straten wel voldoende parkeergelegenheid. Hier kan een regeling in getroffen worden.

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À : Bright Plus Antwerpen | Berchem 2600

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08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1040 Etterbeek".

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