-
Actief Interim Huy
-
Grâce-Hollogne
En tant qu’employé(e) au Customer Service, vous serez amené(e) à gérer les demandes de nos différents clients et à suivre les différentes opérations...
-
Start People
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
?? Offre d'emploi : Employé logistique (h/f/x) en vue de cdi pour un regroupement européen d'entreprises logistiques.En tant qu'Employé...
-
Actief Interim Nivelles
-
Nivelles
- Intérim option contrat fixe
Pour notre client, acteur important dans le secteur pharmaceutique, nous recherchons un magasinier expérimenté:Tes tâches sont les suivantes :-...
-
Sabert Corporation Europe nv
-
Nivelles
- Durée indéterminée
La mission du département est de satisfaire nos clients par la mise en œuvre optimale des ressources logistiques, des approvisionnements en produits...
-
TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
-
Charleroi
- Durée indéterminée
Le Responsable Logistique supervise et coordonne, sous la responsabilité de la ligne hiérarchique, la planification des activités nécessaires au bon...
-
Ateliers Jean Del'Cour asbl
-
Grâce-Hollogne
- Durée indéterminée
En tant que Team Leader / Moniteur, tu assures le bon fonctionnement de ta (tes) ligne(s) de conditionnement et emballage en veillant à...
-
Province de Luxembourg
-
Arlon
- Durée indéterminée
La recherche de polluants dans divers bâtiments, les conseils pour améliorer la qualité de l'environnement intérieur, les actions de sensibilisation,...
-
CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
-
Tournai
Approvisionner le stock de médicaments, préparer ceux-ci et les délivrer aux unités de soins afin d'en garantir la disponibilité en temps voulu.(Les...
-
Le Centre Hospitalier Régional de Huy - CHR de Huy
-
Huy
Afin de soulager le personnel infirmier et sage-femme dans l'accomplissement de tâches qui ne relèvent pas de l'exercice de soigner et de guérir,...
-
Nexans Belgium - Opticable SA
-
Charleroi
Logistique Organisation et planification des chantiers Prise en compte des critères de sécurité, qualité, environnement Coordination des prestataires...