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La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !
Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ?
C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.
La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?
En tant que Manager Infrastructure & Ticketing Security, vous travaillez au sein de la Business Unit Customer eXperience (BUX). Vous rapportez à l’Operations Manager. Votre mission principale est d’assumer la responsabilité des équipes d’agents ITS et de mettre en oeuvre la gestion des processus de manière optimale, afin de garantir aux clients de la STIB une experience de transport réussie.
Être responsable des équipes ITS et des missions qui leurs sont confiées. Développer les nécessaires synergies avec les différents départements et entités de la division Operations. S’assurer du respect des engagements de service liés au contenu des SLA. Être responsable de la satisfaction des clients dans le cadre de la stratégie BUX et de son cadre budgétaire. Élaborer les procédures permettant un travail optimal sur le terrain et organiser et assurer la responsabilité des événements en temps réel qui se dérouleront sur le réseau. Assumer la responsabilité de la certification qualité CEN en matière de critères liés à la lutte contre la fraude et l’attitude des agents.
Gérer, contrôler et coacher le personnel dont vous avez la charge, développer un esprit d’implication proactive et une motivation optimale. Prendre toute mesure permettant de limiter l’absentéisme de nature à accroître la productivité. Détecter les besoins de formation de l’équipe et mettre en place des entretiens de fonctionnement réguliers. Analyser les accidents de travail, vérifier l’organisation du travail, assurer la communication et les relations avec les représentants des organisations syndicales locales afin de maintenir un dialogue constructif au sein de votre département.
Coopération permanente au niveau tactique et opérationnel, auprès de vos pairs, au sein du middle management BUX et auprès des
collègues d’autres entités de la division Operations. Représenter la BUX dans des groupes de travail et remplacez, par délégation planifiée, votre n+ 1 en cas d’absence.
Participer au développement de l’unité BUX veiller au bon respect des indicateurs de performance qualité et des indicateurs financiers pour son département
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