Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats - 1210 Saint-Josse-ten-Noode :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Infrastructure & Ticketing Security

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Accompagnement Clients
  • People Management :

Procurement Specialist

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous collaborez avec les clients internes des lignes d'activités de Credendo pour vous informer de...
  • Vous accompagnez les clients internes dans leurs processus d’achats et vous les aidez à définir la...

Acheteur Industriel Junior

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Acheteur - Buyer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Purchaser NL/Angl/Fr

  • KRAUTLI nv
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Utilisation d’un ERP créé sur mesure et performant
  • Gestion des commandes, suivi des fournisseurs et réception des livraisons

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Achats - Saint-Josse-ten-Noode (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Category Assistant

  • Carrefour Belgium NV
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Préparer et adapter le plan de vente
  • Etre garant de l'encodage des articles en temps voulu

Assistant administratif et comptable

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Employé Administratif au sein de département d'achat, vous serez en charge de diverses tâches administratives visant à soutenir le bon...

Procurement Assistant

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Gestion de l'approvisionnement et du SAPRecueillir en début de chaque année fiscale les projets d'acquisitions du personnel de Plan International...

Acheteur marchés publics

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
L'acheteur Marchés Publics a pour rôle d'analyser et gérer les demandes d'achats des clients internes en appliquant les règles et lois relatives aux...

Planificateur de la demande / Demand Planner

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Sous la responsabilité de l'analyste à l'approvisionnement, le planificateur de la demande est chargé de collaborer avec les gestionnaires de...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
Delhaize
Delhaize
  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stib/Mivb

Manager Infrastructure & Ticketing Security

1691
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !

Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 

C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

 

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Manager Infrastructure & Ticketing Security

Description de la fonction

 

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


En tant que Manager Infrastructure & Ticketing Security, vous travaillez au sein de la Business Unit Customer eXperience (BUX). Vous rapportez à l’Operations Manager. Votre mission principale est d’assumer la responsabilité des équipes d’agents ITS et de mettre en oeuvre la gestion des processus de manière optimale, afin de garantir aux clients de la STIB une experience de transport réussie. 

De quoi sera composé votre quotidien ?

 

  • Accompagnement Clients

Être responsable des équipes ITS et des missions qui leurs sont confiées. Développer les nécessaires synergies avec les différents départements et entités de la division Operations. S’assurer du respect des engagements de service liés au contenu des SLA. Être responsable de la satisfaction des clients dans le cadre de la stratégie BUX et de son cadre budgétaire. Élaborer les procédures permettant un travail optimal sur le terrain et organiser et assurer la responsabilité des événements en temps réel qui se dérouleront sur le réseau. Assumer la responsabilité de la certification qualité CEN en matière de critères liés à la lutte contre la fraude et l’attitude des agents.
 

  • People Management :

Gérer, contrôler et coacher le personnel dont vous avez la charge, développer un esprit d’implication proactive et une motivation optimale. Prendre toute mesure permettant de limiter l’absentéisme de nature à accroître la productivité. Détecter les besoins de formation de l’équipe et mettre en place des entretiens de fonctionnement réguliers. Analyser les accidents de travail, vérifier l’organisation du travail, assurer la communication et les relations avec les représentants des organisations syndicales locales afin de maintenir un dialogue constructif au sein de votre département.
 

  • Coordination transversale et représentation :

Coopération permanente au niveau tactique et opérationnel, auprès de vos pairs, au sein du middle management BUX et auprès des
collègues d’autres entités de la division Operations. Représenter la BUX dans des groupes de travail et remplacez, par délégation planifiée, votre n+ 1 en cas d’absence.
 

  • Stratégie et gouvernance: 

Participer au développement de l’unité BUX veiller au bon respect des indicateurs de performance qualité et des indicateurs financiers pour son département

 

Profil

 

  • Enseignement d’un niveau bachelor ou équivalent par experience pertinente dans le domaine
  • Enseignement d’un niveau bachelor minimum ou équivalent par expérience pertinente dans le domaine
  • 10 années d’expérience minimum dans des opérations dont 5 années en tant qu’encadrant (manager)
  • Excellente connaissance du français et du néerlandais.
  • Accréditation SPF Intérieur Cadre dirigeant au regard de la loi du 10 avril 1990 ou s'engage à la passer après prise de possession du poste avec obligation de le réussir.
  • Connaissance de l’organisation de l’entreprise, maitrise du cadre législatif du domaine de la sécurité, connaissances en matière de gestion, au niveau RH et au niveau administratif
  • Capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse
  • Vision intégrée de la sécurité, notamment en terme de prévention, orientation clients
  • Flexibilité (rôle de garde)

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Allocation familiale complémentaire
  • Travail à domicile
  • Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors normes où nous nous entraidons tous.
  • Un équilibre vie professionnelle et privée avec des horaires flexibles, du télétravail possible, et 35 jours de congé par an.
  • Un package mobilité (carte MOBIB STIB, Tec, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Vilo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
  • De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
  • Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
Calculer votre temps de trajet
À : Stib/Mivb | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Achats à Saint-Josse-ten-Noode?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Saint-Josse-ten-Noode dans la catégorie "Achats", Acheteur et Gestionnaire des achats inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "7000 Mons".