Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement Specialist

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous collaborez avec les clients internes des lignes d'activités de Credendo pour vous informer de...
  • Vous accompagnez les clients internes dans leurs processus d’achats et vous les aidez à définir la...

Acheteur Industriel Junior

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Acheteur - Buyer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par...
  • Négocier les conditions d'achat, les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Assistant administratif et comptable

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Employé Administratif au sein de département d'achat, vous serez en charge de diverses tâches administratives visant à soutenir le bon...

Acheteur marchés publics

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
L'acheteur Marchés Publics a pour rôle d'analyser et gérer les demandes d'achats des clients internes en appliquant les règles et lois relatives aux...

Procurement Assistant

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Gestion de l'approvisionnement et du SAPRecueillir en début de chaque année fiscale les projets d'acquisitions du personnel de Plan International...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Procurement Assistant

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante qui fait avancer les droits des enfants et l'égalité filles-garçons ou l'égalité supp des droits pour les filles. Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant mais nous savons que cela est souvent balayés par la pauvreté, la violence, l'exclusion, les normes sociales et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont le plus affectées.

En travaillant conjointement avec des enfants, des jeunes, des sympathisants et des partenaires, nous recherchons un monde plus juste et plus durable qui s'attaquent aux causes profondes des défis que les filles et les enfants vulnérables peuvent rencontrer.

Nous accompagnons, les filles et plus largements tous les enfants de la naissance jusqu'à l'âge adulte pour développer leur autonomie et leur donner la capacité de décider pour leur vie en situation de développement et/ou d'urgence. Nous stimulons des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et mondial grâce à notre portée, notre expérience et notre connaissance des besoins, des réalités et des inégalités.

Pendant plus de 85 ans, nous avons mobilisé d'autres optimistes déterminé*es pour transformer les vies de tous les enfants dans plus de 80 pays. Ensemble, nous n'arrêterons pas.

Procurement Assistant

Description de la fonction

Gestion de l'approvisionnement et du SAP

Recueillir en début de chaque année fiscale les projets d'acquisitions du personnel de Plan International Sénégal et les traduire en Plan d'Acquisition dans le format élaboré à cet effet ;
Conduire trimestriellement une actualisation dudit plan en y intégrant les nouveaux projets et en rendant compte du niveau d'exécution des activités prévues
Gérer et assurer de façon proactive les activités d'approvisionnement pour chacune des différentes catégories,
Etablir et tenir à jour une base de données fournisseurs pour tous les besoins identifiés au niveau national et international, afin d'optimiser les dépenses et de réaliser les objectifs fixés en matière de réduction des coûts.
Soutenir les différents demandeurs afin de renforcer leurs connaissances, leur degré de confiance et leur capacité concernant les meilleures pratiques et une meilleure rentabilité en matière d'approvisionnements.
Analyser les activités - comprendre les besoins et les éléments moteurs des activités en lien avec la ou les catégories d'approvisionnement, et établir de façon proactive les approches d'optimisation des approvisionnements.
Repenser les approches dans la gestion des catégories pour mieux répondre aux besoins des activités du bureau régional et du CO, ce qui peut inclure la coordination, la consolidation, la décentralisation / centralisation, la renégociation de contrats.

Gestion de la Base de données des fournisseurs et de la relation avec les fournisseurs

Conduire le processus de mise en place de la base de données des fournisseurs pré qualifiés selon la démarche suivante :
Analyser les sollicitations courantes de Plan et définir une approche stratégique pour chaque catégorie
Faire publier un avis d'appel à manifestation d'intérêt pour les domaines courants de sollicitation de services de Plan ;
Recueillir et organiser les manifestations d'intérêt reçues et en les soumettant à la commission de dépouillement mise en place à cet effet ;
S'assurer de l'existence physique des fournisseurs qualifiés ;
Rendre disponible la base de données des fournisseurs qualifiés pour travailler avec Plan International Sénégal.
Mettre à jour la banque de données (agréments et pièces administratives) des fournisseurs et prestataires de services ;
Développer une base de données des demandes d'agrément reçues par l'Administration et partager un point périodique avec le personnel pour l'informer du niveau de traitement des demandes reçues ;
Conduire l'évaluation semestrielle de la performance de chaque fournisseur et prendre les actions nécessairesjobdescr

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".