Offres d'emploi Direction & gestion - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Business Operations Controller

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • En l’absence du comptable, vous gérez la comptabilité fournisseurs et clients.
  • Vous analyser les processus internes et externes et les optimalisez.

Junior Strategy & Operations Manager

  • Actibel immobilier srl
  • Champion
En travaillant directement avec notre CEO et COO, vous vous immergerez dans l'ensemble des métiers du groupe, afin de structurer et développer nos...

Business Operations Controller

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
En l'absence du comptable, vous gérez la comptabilité fournisseurs et clients. Vous analyser les processus internes et externes et les optimalisez....

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Junior Strategy & Operations Manager

  • Actibel immobilier srl
  • Champion
Temps partiel ou temps plein

Junior Strategy & Operations Manager

Description de la fonction

En travaillant directement avec notre CEO et COO, vous vous immergerez dans l'ensemble des métiers du groupe, afin de structurer et développer nos opérations. C'est une opportunité unique pour un talent ambitieux souhaitant évoluer vers un poste de direction à moyen terme.
Votre mission ?
En tant que Junior Strategy & Operations Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement du CEO et du COO pour structurer, et développer l'activité du Groupe. Vous serez impliqué(e) dans un large éventail de projets, avec une attention portée à l'évolution numérique de nos métiers (immobilier, antiquités, services), tout en restant vigilant aux enjeux ESG.
Vos focus principaux incluront :
Participation à la transformation digitale : vous participerez à l'automatisation des processus, à la mise en œuvre de solutions innovantes et à l'amélioration de nos outils pour optimiser l'efficacité des opérations.
Suivi des opérations quotidiennes du groupe en collaboration directe avec le CEO et COO.
Développement et gestion de projets : coordination, lancement de nouvelles initiatives, études de marché, développement de nouveaux business
Optimisation des processus métiers pour renforcer la compétitivité, améliorer l'efficacité et maximiser la satisfaction client
Analyse des performances et identification des leviers de croissance pour chaque métier du groupe à travers des outils digitaux et des plateformes de gestion avancées
Optimisation des processus internes pour assurer une gestion fluide des opérations commerciales et immobilières, avec un fort accent sur les technologies de gestion
Participation et soutien de projets visant à améliorer l'efficacité énergétique et la durabilité de nos activités (initiatives ESG).
Participation aux décisions stratégiques à long terme pour positionner le Groupe Actibel en tant que leader digital, innovant et durable.

Profil

Nous recherchons une personne jeune, dynamique, ambitieuse et passionnée par la digitalisation. Que vous soyez en début de carrière ou doté(e) d'une première expérience, vous devez être prêt(e) à relever des défis variés et à apprendre rapidement pour évoluer vers un rôle de direction
Les compétences et qualités recherchées ?
Un diplôme en gestion (master en gestion, ingénieur de gestion ou équivalent), avec une orientation business, digital et projets.
Un profil Junior ou Medior, avec une ambition de progresser vers un poste à responsabilités (COO, CEO à long terme).
Une affinité avec le secteur immobilier, représentant une proportion importante des activités du groupe Actibel
Une forte capacité à structurer des opérations, organiser le business et lancer de nouveaux projets, tout en intégrant des solutions numériques innovantes.
Une expérience ou intérêt appuyé pour la transformation digitale : gestion de projets, automatisation des processus, intégration de nouvelles technologies.
Des connaissances ou intérêt pour les initiatives ESG, avec une envie de contribuer à un développement durable
Polyvalent(e), proactif(ve), avec un véritable esprit entrepreneurial.
Un esprit analytique : vous savez analyser les besoins et proposer des solutions pragmatiques et innovantes
Une grande capacité d'adaptation et de gestion de projets diversifiés, en particulier dans un contexte digital en évolution rapide
Un goût pour le challenge, l'innovation et l'optimisation des processus à travers des solutions numériques
Un excellent relationnel, capable de travailler de façon transversale avec toutes les équipes du groupe
Ce que nous offrons
En rejoignant le Groupe Actibel, vous aurez une opportunité unique d'apprendre au contact direct de la direction du groupe (CEO et COO) et d'évoluer rapidement vers un poste de leadership

Offre

Un poste à temps plein
Package salarial attractif.
Avantages liés à vos responsabilités croissantes.
Un rôle central
dans la croissance du groupe, avec une implication dans les projets stratégiques et numériques les plus importants.
Un cadre de travail
Dynamique et moderne
Facile d'accès
(Business village Ecolys)
Services multiples (Salle de sport, restaurant, bar, espaces détente,...)
Equilibre vie pro - vie perso
Horaires flexibles, adaptés à votre rythme, pour conjuguer qualité de vie et ambition
Un accompagnement
personnalisé pour développer ses compétences en gestion, opérations, stratégiejobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Direction & gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5300 Andenne" et "1020 Laeken (Bru.)".