Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur IT Support

  • Q jobs
  • Cuesmes
  • Intérim
Assurer le support technique N1 & N2 à distance / en locale aux utilisateurs internes sur les différents problèmes informatiques (réseau, logiciel,...

Service Delivery Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
Créez une expérience utilisateur unique au sein du département IT !Talent | Acteur de l'amélioration des services ITParticiper à la gouvernance de...

Incident Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
Nous vous offrons la responsabilité de la bonne gestion du support IT de notre clientTalent |Être garant du processus de gestion des incidents...

Technicien Support Informatique

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
Sous la supervision du Responsable du Service Informatique et couvrant l'ensemble des sites 33 du Sud-Est, le poste est basé à Salaise, mais le/la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Incident Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
Temps partiel ou temps plein

Incident Manager

Description de la fonction

Nous vous offrons la responsabilité de la bonne gestion du support IT de notre client

Talent |

Être garant du processus de gestion des incidents conformément aux politiques, directives et procédures du client
Faciliter les communications entre acteurs du processus et les tenir informés
Evaluer la nécessité d'une escalade et, si nécessaire, l'initier
Transférer les connaissances vers les lignes de support
Transférer les incidents récurrents au Problem Manager ou réaliser une étude sur ces incidents
Réaliser une amélioration continue sur la qualité du process
Vérifier le contenu de l'enregistrement des incidents
Communiquer le niveau d'escalade et le gérer selon une procédure définie
Etablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents
Répartir les ressources de manière adéquate

Profil

Formation universitaire
Une expérience de plusieurs années dans une fonction d'Incident Manager ou de Process Owner
La fonction d'incident manager nécessite généralement la connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais. Votre bilinguisme est déjà un atout pour la fonction
Certification ITIL v3 ou 4
Connaissance d'outils de ticketing (Jira, BMC Remedy, ServiceNow, HP Service Manager, etc.)
Utilisation des outils de reporting
Avoir géré une équipe support
Vous possédez un excellent esprit d'équipe et une bonne communication
Vous gérez votre stress facilement
Vous êtes organisé, assertif et avide de partage de connaissances

Offre

Mielabelo vous accompagne vers votre épanouissement personnel et professionnel. A côté d'un salaire complet (voiture, GSM, laptop, assurance maladie, assurance groupe, frais, chèques-repas), nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver et préserver votre équilibre.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 4800 Verviers" et "7033 Cuesmes".