Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur IT Support

  • Q jobs
  • Cuesmes
  • Intérim
Assurer le support technique N1 & N2 à distance / en locale aux utilisateurs internes sur les différents problèmes informatiques (réseau, logiciel,...

Service Delivery Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
Créez une expérience utilisateur unique au sein du département IT !Talent | Acteur de l'amélioration des services ITParticiper à la gouvernance de...

Incident Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
Nous vous offrons la responsabilité de la bonne gestion du support IT de notre clientTalent |Être garant du processus de gestion des incidents...

Technicien Support Informatique

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
Sous la supervision du Responsable du Service Informatique et couvrant l'ensemble des sites 33 du Sud-Est, le poste est basé à Salaise, mais le/la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Service Delivery Manager

  • Mielabelo Srl
  • Mons
Temps partiel ou temps plein

Service Delivery Manager

Description de la fonction

Créez une expérience utilisateur unique au sein du département IT !

Talent | Acteur de l'amélioration des services IT

Participer à la gouvernance de gestion de service (Change Advisory Board, Operational meeting, incident meeting...) ;
Intervenir comme facilitateur dans le cadre de la gestion des incidents en interne et auprès des partenaires, notamment en cas d'escalation. Être directement informé des incidents de type P1/P2 et suivre leur évolution de près.
Être le garant d'un bout à l'autre de ses services IT tout au long de leur cycle de vie en collaboration avec les équipes IT et les équipes Business ;
Consolider l'ensemble des SLA Business et IT liés aux services sur base des KPI définis ;
Assurer la bonne transition des nouveaux services fournis par les projets : Assurer la communication transverse en interne avec les acteurs concernés
Assurer la coordination du delivery de manière transverse entre les équipes IT en interne, avec le partenaire. Cela inclus la coordination des tests IT et Business ;
Coordonner les actions transverses post-déploiement (vérification des releases notes, coordonner tout problème post-déploiement entre les partenaires et le client...) ;
Assurer la mise à jour de la documentation transverse (les releases notes, les notes du CAB, les documentations annexes sur les firmwares, matrice d'impact,...).
Assurer le respect des Processus ITSM (basé sur ITIL) ainsi que les Processus ITSM mis en place avec les partenaires externes (gestion des incidents, des changements, des problèmes...) et participer à l'amélioration continue. En fonction des nouveaux processus, ou besoins, déterminer les ajustements à apporter à la gouvernance en place ;
Participer à la gestion des accords contractuels IT avec les partenaires externes : connaitre ces accords, suivre leur bonne exécution

Profil

Formation de niveau Master technologique.
Une expérience de minimum 5 ans en gestion de services et opérations informatiques dans une fonction similaire
Connaissance des best practices ITIL (Change, Release, CMDB, CAB, etc.) et des outils de ticketing comme utilisateur (TopDesk, ServiceNow, Jira, etc.)
Certification ITIL (v3 ou 4) requise ainsi qu'une certification/connaissance avancée Prince2/PMI et AGILE
Lean IT ou DevOps sont aussi des avantages
Une expérience en tant qu'intégrateur de solutions ITSM est un avantage définitif.
Esprit d'équipe, assertivité, organisation et structure

Offre

Mielabelo vous accompagne vers votre épanouissement personnel et professionnel. A côté d'un salaire complet (voiture, GSM, laptop, assurance maladie, assurance groupe, frais, chèques-repas), nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver et préserver votre équilibre.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 4800 Verviers" et "7033 Cuesmes".