Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Specialist

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • S'assurer que toutes les données relatives au personnel sont à jour afin d'obtenir une paie...
  • S'assurer que toutes les heures et présences sont à jour et transférées dans le système de paie.

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Eynatten
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez une mission de 20h/semaine ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des salaire de 600 collaborateurs ;

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Préparer et traiter la paie mensuelle pour l'ensemble des employés et ouvriers
  • Vérifier les calculs de salaires, primes, avantages, et déductions conformément aux législations en...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Angleur
  • Durée indéterminée
  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;
  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

HR Officer h/f/x

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Vous collecterez les informations nécessaires à la paie (prestations, congés, absences,…) ;
  • Vous assurerez chaque mois le traitement du calcul des rémunérations (mensuelles + primes) du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

HR Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Société à dimension internationale située sur Liège.

HR Officer

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi de HR Officer sur Liège ? Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais ? La gestion des paies et l'administration du perosnnel font parties de vos compétences ? Postulez maintenant !



En tant que HR Officer, vos tâches seront divisées en 2 volets :



La gestion des paies :




  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;

  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et cadres ;

  • Vous veillerez à suivre et appliquer les évolutions de la législation sociale et du droit du travail ;

  • Vous serez la personne de référence pour les questions relatives aux salaires.



L'administration du personnel :




  • Vous tiendrez à jour les dossiers et documents administratifs du personnel ;

  • Vous effectuerez le reporting des informations dans les systèmes RH ;

  • Vous serez le point de contactdes employés pour les questions d’administration du personnel ;

  • Vous gérerez les intérimaires ainsi que les contacts avec les différentes agences.

Profil

Votre profil HR Officer correspond aux critères suivants :




  • Vous disposez d'un bachelier en ressources humaines ou justifiez une expérience probante en gestion payroll ;

  • Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais (minimum B2) ;

  • Vous avez une très bonne maitrise de la suite office et une expérience avec un interface payroll ;

  • Vous avez d’excellentes  connaissances en législation sociale ;

  • Vous êtes une personne rigoureuse, consciencieuse, flexible, autonome, organisée, analytique et bonne communicante.

Offre

Cette offre HR Officer comprend :




  • Un emploi permanent en CDI temps plein (38h/semaine) ;

  • Un package salarial attractif à la hauteur de votre expérience ;

  • Une entrée en fonction le plus rapidement possible ;

  • La possibilité d'intégrer une entreprise à dimension internationale située sur Liège.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)" et "4000 Liège".