Offres d'emploi Administration :   290 jobs

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Coordinateur planning et administration

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

Employé ou employée administratif(ve) technique bilingue

De € 2.200 à € 2.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement

Executive Assistant

Executive Assistant

Management Assistant

Collaborateur Accueil KBC Brussels (Nl/Fr)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Assistant administratif

COMMERCIAL CLERK

De € 2.750 à € 3.450 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

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La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

Collaborateurs back-office fraichement diplômés

Gestionnaire de clients

  • Attentia
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Freelance - Management Assistant

Réceptionnaire automobile

De € 2.000 à € 2.600 par mois
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Assistant au département technique

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Expedition Specialist - Road Transport

Sales Management Assistant

Gestionnaire - Organisational Structure

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    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile

Office Manager

Assistant marketing et commercial

Management Assistant

Adjoint à la direction

Office Manager / Assistant Manager

Réceptionniste

Office Assistant

Project Administrator

Assistant Administratif

Assistant Administratif

Secrétaire comptable

Assistant administratif

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Attentia

Coordinateur planning et administration

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Feeling good works great! – Ce n’est pas pour rien que c’est notre vision en ce qui concerne nos collaborateurs.

Attentia Academy permet aux professionnels et aux organisations de grandir. La législation sociale, les réglementations en matière de prévention et de protection, ainsi que la gestion des salaires évoluent constamment. La transformation est également rapide dans d’autres domaines des RH, tant soft que hard. Nos formations garantissent une croissance continue, tant pour les professionnels que pour les organisations. Attentia Academy planifie et organise des formations pour ses clients sur des thématiques liées au bien-être ou aux ressources humaines. Nous recherchons actuellement un(e) coordinateur(trice) de la planification et de l’administration pour organiser avec l’équipe l’ensemble des formations proposées par Attentia.
 

Coordinateur planning et administration

Êtes-vous un(e) vrai(e) planificateur(trice) et organisateur(trice) ?
En tant qu’organisateur(trice), vous planifiez et coordonnez les formations internes (in-house). Vous réservez les lieux, planifiez le formateur adéquat, préparez le matériel pédagogique, enregistrez les plannings dans notre système, délivrez des attestations aux participants, annulez ou replanifiez les formations si nécessaire. Lorsque les formations ont lieu, vous apportez les ajustements nécessaires (ex. : en cas d’absence d’un formateur). Ce rôle demande de la réactivité et une capacité à prendre des décisions rapides. Vous travaillerez de manière collaborative et pragmatique avec l’équipe pour trouver des solutions efficaces.
 
Vos responsabilités incluent :
  • Organiser des formations (numériques ou en présentiel) et de nouveaux produits
  • Planifier et organiser des formations pour nos clients
  • Collaborer avec l’équipe pour améliorer notre offre de formations et proposer de nouvelles options
  • Soutenir administrativement les formations (préparation des attestations, vérification des factures, création de bons de commande, réservation des salles)
  • Suivre des processus existants et proposer des améliorations
Accompagner les clients et formateurs :
  • Être le point de contact principal pour les clients, participants et formateurs
  • Travailler en équipe avec une boîte mail partagée et être joignable par téléphone
  • Suivre les formations planifiées, les plaintes et les annulations
  • Collaborer avec le marketing pour promouvoir les formations et suivre les opportunités commerciales

ça vous parle?
Avez-vous de solides compétences en organisation et aimez-vous relever des défis liés aux priorités, aux échéances et à une dose de stress stimulant ?
Êtes-vous capable de passer sans effort du néerlandais au français ? Alors ce poste est fait pour vous !
 
De plus, vous possédez les qualifications suivantes :
  • Un diplôme de bachelier et une première expérience dans une fonction similaire
  • Une flexibilité face aux changements
  • Une mentalité proactive, orientée solution, et une pensée critique
  • Une attention particulière aux détails et un sens aigu de la précision
  • Un bon esprit d’équipe, un sens des responsabilités, et une capacité à travailler de façon autonome
  • Et surtout, beaucoup d’énergie positive, de motivation et d’enthousiasme pour relever ce défi !

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
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  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
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  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
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  • Plan cafétéria
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  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Rejoignez Attentia et faites l’expérience du «?Feeling good works great?»?: 
Attentia est LE partenaire RH et bien-être des entreprises en Belgique. Grâce à nos conseils, nos solutions et nos services innovants et de première qualité, nous veillons à ce que les collaborateurs de nos clients se sentent connectés, en bonne santé, en sécurité et valorisés au sein d’une organisation conforme et performante. En effet, des collaborateurs heureux constituent la force motrice des entreprises à succès. Plus de 815?collaborateurs Attentia s’investissent au quotidien pour y parvenir. 
 «?Feeling good works great?» n’est pas seulement une promesse faite à nos clients, c’est aussi ce que nous voulons accomplir en interne, au sein d’Attentia. Pour y parvenir, nous avons pris les mesures suivantes?: 
 
  • Rendre l’expérience de travail la plus agréable possible Si vous travaillez dans nos bureaux, vous bénéficierez de tout le confort numérique et ergonomique. Nos bureaux sont non seulement conçus de manière fonctionnelle pour que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour bien faire votre travail, mais ce sont également de véritables lieux de rencontre. Les coins café qui proposent du café gratuit sont un endroit de prédilection pour discuter avec les collègues et l’espace lounge se prête parfaitement à prendre un verre entre collègues le vendredi. La plupart de nos bureaux sont facilement accessibles. Si la fonction le permet, il est possible de travailler occasionnellement à domicile. Des accords concrets sont conclus à ce niveau avec votre responsable et les membres de votre équipe. 
  • Chez Attentia, nous attachons une grande importance à la durabilité. Croissance durable en tant qu’organisation, croissance durable en tant que collaborateur, en tenant compte de l’environnement et de la société. Nous organisons de nombreuses initiatives pour soutenir votre développement. Vous dirigez votre propre développement dans le cadre d’entretiens annuels de bien-être, de développement et de croissance. Les possibilités de formation sont nombreuses et variées et vous disposez d’un accès illimité à notre plateforme d’apprentissage en ligne. L’apprentissage formel est encouragé, tout comme l’apprentissage informel. Aux côtés de vos collègues et de nos experts, vous apprendrez chaque jour quelque chose de nouveau. 
  • Nous attachons une grande importance à la RSE (responsabilité sociale des entreprises). Nous prenons des initiatives concrètes pour embellir notre société et notre environnement, par exemple en plantant des arbres, en optant pour des véhicules de sociétés respectueux de l’environnement, en participant à des projets de coopération au développement. 
 
Notre plus grand atout?? Ce sont nos collaborateurs, vos futurs collègues. Soumettez votre candidature et rencontrez-les, vous vous sentirez accueilli(e) à bras ouverts. 
 
Notre offre 
  • Un emploi à temps plein avec une semaine de travail de 40?heures, 12?jours?RTT
  • Un salaire compétitif complété par des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une prime de fin d’année et un pécule de vacances, une assurance groupe et hospitalisation, un ordinateur portable et un smartphone
  • Vous rejoindrez dès lors une équipe stable, soudée et diversifié

Information pratique

Je suis convaincu(e), que dois-je faire maintenant?? 
Postulez en moins de 3 minutes via le bouton ci-dessous, la recruitment partner, Marisa Savarino, est impatiente de vous rencontrer?! 
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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