Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer français/anglais

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous apportez votre soutien à l'équipe dans la préparation des salaires pour l'ensemble des...
  • vous prenez en charge diverses tâches administratives liées aux ressources humaines, tels que la...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous apportez votre soutien au service RH dans la préparation de la paie ;
  • vous assurez une gestion administrative efficace des dossiers du personnel ;

Responsable RH

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez les dossiers du personnel avec veille juridique ;
  • Vous établissez les contrats de travail de l'entrée à la sortie du collaborateur ;

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge la boîte mail du service payroll et, si nécessaire, dispatchez les demandes...
  • vous rédigez des notes destinées à être diffusées aux ouvriers ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Assistant / Assistant RH

  • Start People
  • Wanze
  • Durée déterminée
REMPLACEMENT MATERNITE DE MI-OCTOBRE 2024 A FEVRIER 2025 C’est dans ce cadre chaleureux, où se mêlent artisanat et innovation, que nous recherchons...

Étudiant(e) RH

  • Start People
  • Herstal
  • Job d'étudiant
  • Recrutement en volume et ciblé pour des postes dans le secteur logistique.
  • Entretiens individuels et organisation de sessions d'information pour les candidats.

Assistant(e) RH

  • Actief Construct Liège
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion administrative du personnel (suivi des dossiers des collaborateurs, validation des...
  • Le recrutement (rédaction d’offres d’emploi, sélection des candidatures, organisation des...

ment HR Assistant

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
En tant que HR Assistant, vous rapportez au HR Manager et vous participez aux différentes activités du service., Suivi de l'administration du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Officer français/anglais

Robert Half - Administrative & Customer Support recherche pour l'un de ses clients un HR Officer français/anglais (H/F/X) pour une mission d'intérim.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur industriel située dans la région de Liège.

HR Officer français/anglais

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de HR Officer français/anglais (H/F/X), vous rejoindrez une équipe de trois personnes avec les responsabilités suivantes :

  • vous apportez votre soutien à l'équipe dans la préparation des salaires pour l'ensemble des employés ;
  • vous prenez en charge diverses tâches administratives liées aux ressources humaines, tels que la gestion des dossiers du personnel, la mise à jour des bases de données RH, et la préparation de documents RH ;
  • vous êtes responsable de la publication des offres d'emploi, de la planification des entretiens et maintenez une communication fluide avec les candidats tout au long du processus de recrutement ;
  • vous participez activement à l'intégration des nouveaux collaborateurs et veillez à la bonne gestion des départs.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour le poste de HR Officer français/anglais (H/F/X) sont les suivantes :

  • vous disposez d'un diplôme à orientation RH ou justifiez d'une expérience équivalente ;
  • vous avez une excellente connaissance de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous maîtrisez la suite Microsoft Office ;
  • vous faites preuve de rigueur, de précision, et de discrétion ;
  • vous disposez de solides compétences en communication et pouvez établir des relations solides avec empathie.

Offre

Notre client vous offre pour cette fonction de HR Officer français/anglais (H/F/X) :

  • un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas ;
  • un temps plein de 40h par semaine qui vous donne droit à des jours de congés supplémentaires ;
  • une formation et un accompagnement adaptés à vos compétences ;
  • l'opportunité de rejoindre une organisation internationale solidement implantée, offrant de nombreuses perspectives de développement.

Intéressé(e) ? N'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre CV !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4520 Wanze" et "1310 La Hulpe".