Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien - 1930 Zaventem, Tournai :   42 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Admin & Reporting Support

Cuisinier à bord - Sous-officier

À partir de € 2.043 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Garderie pour enfants
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances

Cuisinier - Composante Terre - Sous-officier

À partir de € 2.043 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Garderie pour enfants
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

Maitre d'hôtel Braine-l'Alleud 38h

Commis de cuisine

  • Accent
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Nettoyeur industriel

  • ITZU
  • Leuze-en-Hainaut

Ouvrier polyvalent (H/F/X)

Handyman

MANAGER DE RESTAURANT (H/F/X)

Handyman

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe

Animateur

CHEF DE PARTIE (H/F/X)

Handyman/Ouvrier polyvalent

  • Asap Belgium
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 32.573 par an

Nettoyeur(se) (9/1/2025)

CHEF DE PARTIE (h/f/x)

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Horeca, tourisme, entretien - Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Tournai' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Nettoyeur industriel

Conducteur de balayeuse

À partir de € 32.573 par an

Vendeur.euse alimentaire

Réception/Accueil

Jardinier / ouvrier en espaces verts Bxl Forest

Nettoyeur industriel après incendie ou dégât des eaux

Aide ménager/ménagère en titres-services

Commis de self service h/f/x

Shop Manager Wafels

  • Vivaldis
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée

Femme/Valet de Chambre

Barista

Responsable Cuisine, Entretien, Logistique

  • Magnolia vzw
  • Jette

Onze visie

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek

OFFRE D’EMPLOI Gestionnaire technique -

  • IEB - Inter-Environnement Bruxelles
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée

Référent.e d’immeuble

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Admin & Reporting Support

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler

Admin & Reporting Support

Description de la fonction

En tant que Business Administrator vous serez le lien crucial entre nos clients et les équipes internes. Vous serez chargé(e) de soutenir nos grands comptes et de veiller à ce que toutes les questions, problèmes et demandes soient traités efficacement. Travaillant principalement dans un contexte B2B, vous serez reconnu pour votre approche précise et détaillée. Pour démontrer votre efficacité à nos clients, mais aussi pour évaluer objectivement nos performances afin de nous améliorer, vous préparerez des rapports sur différents KPI. Vous ferez partie d'une équipe motivée de 4 personnes et la fonction est basée à Vilvoorde, au siège d'ISS Facility and Services BeLux.


Vos tâches seront les suivantes:


  • Traiter les courriels et les tickets entrants. Occasionnellement, vous recevrez également des appels téléphoniques.
  • Analyser la demande entrante et s'assurer qu'elle est claire. 
  • Travailler avec nos fournisseurs et nos collègues internes pour s'assurer que nos clients sont servis en temps voulu. 
  • Maintenir de bonnes relations avec nos clients, nos fournisseurs et nos équipes internes.
  • Documenter les interactions avec les clients, les problèmes, les solutions et le retour d'information à des fins de reporting.
  • Contribuer de manière proactive à l'amélioration des processus et des procédures.
     


Profil

  • Vous êtes orienté vers le client et vous communiquez bien à tous les niveaux, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous avez d'excellentes compétences orales et écrites en français, néerlandais et anglais. 
  • Votre précision, votre capacité à respecter les délais et l'organisation de vos dossiers sont excellentes.
  • Vous excellez dans la gestion et la coordination de plusieurs tâches simultanées.
  • Votre capacité à résoudre des problèmes et à prendre des décisions vous permet de réagir rapidement à des situations changeantes.
  • Vous avez un fort esprit d'équipe et un sens aigu de la diplomatie.
  • Vous savez travailler sous pression et établir des priorités dans un environnement dynamique.
  • Vous êtes animé(e) par le désir de fournir chaque jour un service irréprochable.
  • Vous êtes « digital minded » et avez une très bonne connaissance d'Office 365 (Outlook, Excel, Word, Teams) et/ou de Power BI.
  • Idéalement, vous avez une première connaissance des processus et outils (Soobr, Jyra, Quinyx, etc.) utilisés dans le cadre des facility services/facility management ou souhaitez les maîtriser.


Offre

  • Un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif, des avantages extralégaux et la possibilité de construire une carrière passionnante dans un environnement international. Après une période chez ISS, vous aurez la possibilité de bénéficier de notre politique de télétravail.
  • Nous attachons une grande importance à un environnement collégial et au bien-être de nos employés. Ici, vous pouvez être “qui vous êtes”.
  • Un poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante, où vous pouvez faire la différence.
  • Vous travaillerez dans une entreprise de dimension internationale, dotée d'une image professionnelle et soutenue par un sentiment d'appartenance, une culture et des valeurs fortes.
  • Chez ISS, nous façonnons ce que nous sommes et ce que nous faisons, en renforçant notre engagement envers nos clients, les personnes et les lieux que nous servons.


Ce poste vous intéresse et vous souhaitez rejoindre notre équipe pluridisciplinaire ? Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV via le lien suivant.



Qui sommes-nous?



ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 116 ans. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d'employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d'appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.


ISS en Belgique et au Luxembourg


En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d'entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l'administration, de l'assistance et de la vente. Notre siège social se trouve à Vilvoorde. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.



Nos collaborateurs


Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C'est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l'initiative lorsque la situation le justifie : c'est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.


 


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Horeca, tourisme, entretien à Tournai?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 42 emplois à Tournai dans la catégorie "Horeca, tourisme, entretien", Horeca, Entretien et Tourisme inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5580 Rochefort" et "6940 Durbuy".