Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Agent d'assurances - Brabant wallon :   4 jobs

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Accountmanager Compagnie d’Assurance (Bruxelles-Wallonie)

  • Azuro
  • Bruxelles, à domicile, sur le terrain.
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Check up
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de la gestion et du développement de tous les contacts des courtiers en...
  • Vous gérez les relations collaboratives existantes et vous restez à l'écoute en ce qui concerne la...

Gestionnaire Senior en crédits et assurance-vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Conseiller commercial IARD, clientèle Particuliers

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Vous êtes l'ambassadeur de la société auprès des particuliers, indépendants, gérants de TPE et PME.À cet effet, vous nouez des relations de qualité...

Gestionnaire et chargé de relation en crédits et placements

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Elle est composée de juristes, financiers, économistes et spécialistes en assurance ayant des compétences étendues et complémentaires, et qui se...

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Gestionnaire et chargé de relation en crédits et placements

  • Maxel SA
  • Wavre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Maxel est un prestataire de services dans les métiers de l'assurance et de la finance, qui délivre du conseil, propose des solutions globales et accompagne ses clients sur leurs projets, tant professionnels que privés. C'est une entreprise à taille humaine, constituée d'une équipe d'experts pluridisciplinaires, capables de conseiller ses clients globalement et efficacement.

Gestionnaire et chargé de relation en crédits et placements

Description de la fonction

Elle est composée de juristes, financiers, économistes et spécialistes en assurance ayant des compétences étendues et complémentaires, et qui se recyclent régulièrement dans leur domaine.
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance et crédit. Sa stratégie de croissance l'a conduite à acquérir plusieurs portefeuilles d'assurances.
Afin de renforcer notre département finance et assurances-vie, nous recherchons actuellement un (m/f) gestionnaire et chargé de relation en crédits et placements.
Votre mission:
Nous offrons un travail varié dans lequel vous êtes responsable de la gestion quotidienne des assurances-vie, des produits de placements et des crédits hypothécaires. Dans le cadre de cette fonction, vous vous chargerez :
de la mise en place de nouveaux contrats en collaboration avec le commercial
Assurer un service professionnel et de qualité, au téléphone et par courrier, aussi bien vis-à-vis des clients que vis-à-vis des points de ventes et partenaires de distribution (compagnies d'assurances et banques) ;
Créer et suivre les nouveaux contrats ainsi que les documents qui y sont liés ;
Gérer au quotidien les nouvelles polices ;
Gérer les contacts téléphoniques et par courrier avec les clients, les autres départements et les différents partenaires internes et externes ;
Garantir le respect des obligations de conformité
de vous tenir informé des nouveaux produits et de l'évolution des produits existants (fonds de placements)
de la gestion de contrats existants :
Avenant
Arbitrage sur des placements
Gestion des arrivées à terme
Mise à jour des portefeuilles placements des clients
Traiter les demandes des clients telles que les rachats, les réductions, les annulations, indexations, les changements de bénéficiaires, les changements d'adresse, etc. ;
Introduction de crédits hypothécaires auprès des banques partenaires pour les dossiers non-complexes.
Gérer les logiciels des différents fournisseurs
Comprendre le politique d'acceptation
Suivi du crédit au niveau administratif jusqu'à la passation de l'acte chez le notaire
Vous intègrerez une structure très horizontale ou vous seconderez directement les associés du bureau qui sont les chargés de relations. Ils n'hésiteront pas à vous encourager à prendre des initiatives et reprendre certaines relations avec les clients.
En qualité de gestionnaire, vous êtes également le premier point de contact pour nos clients et nos fournisseurs (banques et compagnies d'assurance).
Que pouvez-vous attendre de nous ?
Chez Maxel, nous voulons être une petite structure proche de ses clients qui offre sécurité, autonomie et indépendance.
Nous accordons une grande importance à ce que chaque collaborateur puisse combiner au mieux vie privée et vie professionnelle en autorisant 1 voire 2 jours en télétravail.
Aussi, notre culture d'entreprise est de prendre plaisir en travaillant et en s'épanouissant avec ses collègues dans un cadre de travail sympa et motivant.
Vous pourrez bénéficier de formations en interne et au travers de nos nombreux fournisseurs. Les compagnies d'assurances et les banques peuvent offrir de belles opportunités d'acquérir de nouvelles compétences pour ceux qui désirent toujours apprendre.
Qu'attendons-nous de vous ?

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et de minimum un graduat (dans les domaines de l'assurance ou de la finance est un plus) ;
Vous possédez un PCP en assurances est un gros plus ;
Les applications informatiques, comme Word et Excel, ne vous font pas peur et vous avez les connaissances d'utilisation standard ;
Vous avez une expression orale et écrite parfaite ;
Vous témoignez également de l'intérêt pour des domaines comme la technique d'assurance, la finance, la fiscalité.
Vous disposez d'une excellente organisation, de rigueur et de précision ;
Vous êtes dynamique, vous avez de l'empathie et vous mettez le client au centre de vos préoccupations.

Offre

Un package salarial attrayant avec de nombreux avantages extralégaux tels qu'une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, une réduction sur les produits bancaires et d'assurances
Un contrat à durée indéterminée, temps plein, 5 jours/semaine (lundi - vendredi)
Un environnement de travail dynamique et convivial
Ensemble, maximisons votre potentiel.
Le reflet de notre positionnement marketing et l'ambition pour notre équipe.
Nous recrutons des personnes dynamiques, ambitieuses et soucieuses de contribuer à la réussite de nos clients et de notre entreprise.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Agent d'assurances".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1300 Wavre, 6900 Marche-en-Famenne" et "4000 Liège".