Offres d'emploi Ressources humaines »  Recrutement & sélection - Bruxelles :   25 jobs

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Talent acquisition advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec le management, vous définissez le profil recherché et déterminez la stratégie...
  • Vous gérez l’ensemble des étapes de sélection: intake, rédaction des offres d’emploi, screening des...

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Recruitment specialist

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable, de manière autonome, de l'ensemble du processus de recrutement et de...
  • Employer branding fait désormais partie intégrante du recrutement. En tant que recruteur(se), vous...

Recruteur - Bruxelles

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Esprit d'entreprise : Évoluez avec notre entreprise et prenez des initiatives. Vos idées et vos...
  • Esprit d'équipe : Rejoignez une équipe soudée et respectueuse où la collégialité est primordiale.

Recruteur

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Recruitment consultant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.850 par mois
  • You will identify and attract suitable candidates through different channels
  • You organise interviews with your candidates

Recruitment consultant - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.317 à € 2.896 par an
  • Attend presentations and meetings
  • Approach a network of customers and candidates

Recruitment consultant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.850 par mois
  • You will identify and attract suitable candidates through different channels
  • You organise interviews with your candidates

Recruitment consultant - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.317 à € 2.896 par mois
  • Attend presentations and meetings
  • Approach a network of customers and candidates

Junior Talent Acquisition Partner (m-v-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • recruitmentactiviteiten: je ondersteunt het complete wervingsproces voor de toekomstige consultants;
  • je gaat actief op zoek gaan naar kandidaten via verschillende kanalen;

Recruitment consultant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.850 par mois
  • You will identify and attract suitable candidates through different channels
  • You organise interviews with your candidates

Vendeur(se) quincaillerie

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller la clientèle dans les différents départements
  • Développer des arguments de vente selon les besoins et attentes de la clientèle

Vendeur Comptoir

  • Client of Manpower
  • Forest
  • Intérim option contrat fixe
  • Recevoir les clients et les installateurs au comptoir et les conseiller
  • Encoder et préparer les commandes
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Etudiant RH Aout

  • Mutualités Libres
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Job d'étudiant
  • Assister l'équipe de recrutement dans le processus de sélection des candidats.
  • Participer à la rédaction et à la diffusion des annonces d'emploi.

HR Recruiter

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Are you passionate about human resources and recruitment? Are you looking for a professional challenge that combines commercial flair and human...

Recruiter

  • Overhead
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez la sélection des CV, les pré-sélections téléphoniques en vous assurant du potentiel...
  • Vous menez vos interviews avec vos candidats de manière professionnelle en vous positionnant comme...

Recruiter RH bpost région Bruxelles/Brucargo/Zaventem

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Consultant RH en recrutement de profils en masse et gestion des plannings pour un client prestigieux de...

Talent acquisition

  • Quarteom - MPM Group Sprl
  • Watermael-Boitsfort
Sourcing de candidats, Gestion des candidats dans la base de donnéesLe suivi de ces candidatsCommunication sur les réseauxRéalisation d'entretiens de...

emeis, expert en qualité de vie, Senior Talent Acquisition Specialist

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Senior Talent Acquisition Specialist chez emeis, vous êtes en charge de la sélection et du recrutement des nouveaux talents pour le siège...

Business Services Coordinator

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les informer sur nos produits et processus. Vous êtes...

Talent Acquisition Specialist

  • bMonkeys
  • Ixelles
En tant qu'expert en recrutement, vous serez chargé.e de la gestion complète du processus de recrutement pour un de nos clients. Vous devez...

Preparez-vous

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
2. Analyse de la candidature3. Validation technique ou test4. Entretien(s) 5. Vérification des références, 3. Validation techniqueLa candidature fait...

Stagiaire Human Ressources Department

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
En tant que stagiaire au sein de notre département Ressources Humaines, vous effectuerez les missions suivantes :Apporter du support aux HR Business...

Account Officer

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
vous gérez les employés et leurs contrats dans l'application RH vous accordez les droits aux congés vous soutenez les employés dans leurs demandes de...

Gestionnaire de projets en transformation digitale inclusive

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
Envie de rejoindre notre organisation pour façonner l'avenir numérique de notre Agence ? Alors ce job est pour vous ! En tant que gestionnaire de...

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Gestionnaire de projets en transformation digitale inclusive

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Gestionnaire de projets en transformation digitale inclusive (Agence pour une Vie de Qualité - Montignies-sur-Sambre)

Gestionnaire de projets en transformation digitale inclusive

Description de la fonction

Envie de rejoindre notre organisation pour façonner l'avenir numérique de notre Agence ? Alors ce job est pour vous ! En tant que gestionnaire de projets spécialisé dans la transformation digitale inclusive, vous jouerez un rôle essentiel dans la modernisation et la dématérialisation des services publics.
L'AVIQ, du sens et du talent !
Où allez-vous travailler ?
Au sein de la Direction Organisation et Qualité. Cette direction est composée de 5 domaines d'activités différents à savoir : le contrôle interne, la gestion de crise, la transformation digitale inclusive, les archives et la gestion de projets (toutes détaillées plus loin dans l'annonce).
Votre mission
Spécifiquement pour la direction Organisation et Qualité :
En tant que gestionnaire de projets (transformation digitale inclusive), votre mission sera de contribuer à la mise en place de la transformation digitale inclusive de l'Agence, en étroite collaboration avec son Pôle Digital afin de répondre prioritairement aux objectifs de dématérialisation repris au sein du plan de relance wallon dont notamment :
Mettre en place une stratégie numérique pour l'administration afin d'assurer la modernisation continue des services publics (c'est-à-dire, digitaliser les échanges entre l'Agence et ses opérateurs, développer l'offre de services numérique à l'attention des usagers) ;
Œuvrer à la simplification des procédures administratives
...et les missions de la direction
La direction Organisation et Qualité a pour finalité l'amélioration du fonctionnement interne de l'Agence. Les activités qui la composent permettent de créer une dynamique orientée organisation et qualité.
Cette direction est composée de différentes activités :
Le contrôle interne : gestion des risques, gestion de la fraude, référentiel des activités, suivi des audits et des recommandations, gestion des processus et articulation des plaintes.
La gestion de la crise : gouvernance interne et externe de crise, ancrage de l'AVIQ dans le paysage de gestion de crise, stratégie et programme de gestion des incidents et des crises.
La transformation digitale inclusive : développement de l'offre de services numérique à l'attention des usagers, digitalisation des transactions avec les opérateurs agréés, digitalisation des procédures de travail internes, simplification administrative, transformation de l'environnement de travail
Les archives : la gestion des archives papier et numériques de l'Agence
La gestion de projets (PMO) : création de portfolio et portefeuilles de projets, partage de savoirs, accompagnement à la gestion de projets, gestion du changement.
Que fait... ?
Qu'allez-vous faire concrètement ?
En tant que gestionnaire de projets, vos objectifs principaux seront de/d' :
Initier, gérer et suivre un ou plusieurs projets en collaboration avec divers services de l'Agence ;
Travailler de manière active et concrète sur le plan de relance wallon (plan e-Santé) qui comprend :
La transformation digitale inclusive de l'Agence (création d'un guichet numérique, d'un signalétique des opérateurs, d'un dossier numérique unique, ...) ;
La dématérialisation des échanges entre l'Agence et ses usagers (citoyens et opérateurs), ainsi que des flux de travail internes à l'Agence ;
La création des applications transversales sous-jacentes (référentiel unique d'information, référentiel des ressources, système d'authentification des usagers, cadastre des opérateurs, ...) ;
De contribuer au développement et à la mise en œuvre de projets en lien avec les matières gérées par la Direction Organisation et Qualité ;
Voici un exemple de projet concret sur lequel pour pourriez être amené à travailler : « MON AVIQ - opérateurs » qui vise à mettre en place un guichet transactionnel (front-office) dédié aux opérateurs (agréés ou non) par l'AVIQ permettant de transmettre et suivre leurs dossiers et de gérer leurs données (signalétique, formulaires et transactions). Grâce à ce guichet, les démarches et transactions avec l'Agence seront dématérialisées de bout en bout, de la demande (formulaire), à la réponse apportée (agrément, titre de fonctionnement, subvention, inspection, rapport d'activité, ...) pour les opérateurs.
Plus concrètement, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
Être responsable de l'initiation, de la planification, de la réalisation et de la clôture de projets ;
Collaborer étroitement avec le sponsor du projet pour définir le périmètre du projet, ses objectifs, impacts et livrables attendus ;
Identifier les acteurs, les outils méthodologiques et les ressources nécessaires ;
Gérer les risques, les incidents et les changements ;
Planifier le projet, en définir les différentes phases de vie et les jalons ;
Définir et suivre une feuille de route en tenant compte des contraintes et des interdépendances ;
Analyser les processus et formaliser les règles métier ;
Prendre part à la simplification des processus ;
Réaliser des analyses business et décrire des épics et des cas d'utilisation ;
Encadrer et coordonner l'équipe projet ;
Mettre en œuvre des collaborations efficaces pour atteindre le résultat attendu et établir une structure de gouvernance ;
Gérer les attentes et les relations avec les parties prenantes internes et externes, les membres de l'équipe, les fournisseurs et les utilisateurs finaux ;
Assurer un suivi structuré et organisé du projet ;
Effectuer un suivi et un contrôle de la qualité des livrables ;
Assurer un reporting de l'état d'avancement du projet ;
Préparer, organiser et animer des réunions de suivi ;
Garantir la bonne exécution et le respect des politiques mises en œuvre au sein de l'Agence ;
Veiller au respect de méthodologie de gestion de projets de l'Agence ;
Accompagner le changement grâce à l'organisation de formations et la diffusion de communications ;
Acter à l'exécution et la réalisation du plan e-santé de la Wallonie ;
De manière générale :
Participer à une dynamique programme avec d'autres chefs de projets ;
Participer aux réunions d'équipe ;
Communiquer et échanger les informations avec des acteurs internes et externes ;
Contribuer à la recherche de solutions concrètes aux problèmes rencontrés ;
Créer des outils de gestion et de suivi ;
Travailler en synergie avec les autres services de l'Agence, comprendre une COPIE DU DIPLÔME requis pour la fonction.
Ultérieurement, un EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE sera demandé à l'agent (cette dernière pièce doit être fournie à l'employeur au plus tard le jour de l'engagement éventuel).
Les candidatures doivent absolument respecter les modalités de sélection.
Au-delà de 50 candidatures reçues, la Direction des ressources humaines se réserve le droit de clôturer l'offre d'emploi préalablement à cette date.
Une première sélection se fera sur la base des candidatures reçues.
Seules les candidatures complètes seront prises en compte : CV et lettre de motivation rédigés en français ainsi que votre diplôme ou attestation d'équivalence à un des diplômes requis pour le poste, délivrée par la fédération Wallonie Bruxelles (Communauté française de Belgique) si votre diplôme a été obtenu à l'étranger.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notamment le site d'équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Les candidats correspondant le mieux au profil requis seront invités par téléphone à un jury de sélection (l'audition peut être complétée par un test écrit préalable).
Aucun report de date ne sera possible. Le jury sera organisé en présentiel et se tiendra au sein de l'administration centrale de l'AVIQ située à Montignies-sur-Sambre (ce bâtiment est accessible aux personnes à mobilités réduites, des places de parking sont prévues à cet effet).
Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l'emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce ou une annonce en tout point similaire et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. L'Agence ne conservera donc ces données que le temps nécessaire au traitement du recrutement. Pour toute question concernant la protection des données, n'hésitez pas à prendre contact avec le délégué à la protection des données à l'adresse : Afficher l'adresse e-mail
Exigences communes pour tout engagement dans la fonction publique régionale :
Selon les dispositions de l'article 4 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 18.12.2003 relatif aux conditions d'engagement et à la situation administrative et pécuniaire des membres du personnel contractuel, les personnes à engager par contrat de travail doivent satisfaire aux conditions suivantes :
Jouir des droits civils et politiques ;
Satisfaire aux lois sur la milice

Profil

Vous disposez d'un master (ou de son équivalence reconnue par le service de l'équivalence des diplômes de la Communauté française au moment de la candidature)
Une expérience en gestion de projet ou en simplification administrative est un atout. Merci d'indiquer clairement dans votre lettre de motivation votre intérêt pour l'une de ces matières.
Compétences techniques
Vous disposez de connaissances et avez une expérience des méthodologies de gestion de projets ;
Vous disposez de connaissances et avez une expérience des méthodologies et techniques agiles telle que SCRUM ;
Vous analysez un processus et utilisez des méthodes et outils de modélisation (BPMN) ;
Vous possédez une connaissance et expérience pratique de techniques et outils de planification ;
Vous avez des connaissances et une expérience des techniques d'interview, de brainstorming, de workshop et de présentations ;
Vous possédez de bonnes capacités de rédaction et de présentation ;
Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de vulgarisation ;
Vous analysez et gérez facilement l'information ;
Vous rendez des avis techniques argumentés et pertinents ;
Vous maitrisez la Suite Office ;
Compétences comportementales
Vous êtes intéressé par le monde digital ;
Vous travaillez avec rigueur et méthode ;
Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité, notamment dans la réalisation de votre travail, le traitement et la résolution de problèmes ;
Vous êtes capable de travailler en équipe avec différents types de partenaires ;
Votre aisance relationnelle n'est plus à démontrer (assertivité, intelligence émotionnelle, empathie, gestion du changement, ...) ;
Vous faites preuve de créativité et d'une démarche positive axée sur le service au client et sur la qualité ;
Vous vous exprimez aisément, tant oralement qu'à l'écrit ;
Vous êtes familier avec les missions de l'AVIQ et ses objectifs stratégiques, Justifier de la possession de l'aptitude médicale exigée pour la fonction à exercer ;
Être porteur d'un diplôme ou d'un certificat d'étude en rapport avec le niveau de l'emploi à conférer ;
Être d'une conduite correspondant aux exigences de l'emploi à pourvoir ; Ces conditions doivent être maintenues tout au long de l'exécution du contrat.
Certificat de milice :
Le certificat de milice ne sera pas exigé.
Diplôme obtenu dans un pays autre que la Belgique :
Si votre diplôme a été obtenu à l'étranger, vous devez fournir une attestation d'équivalence à un des diplômes requis pour ce poste délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles (Communauté française de Belgique). Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site d'équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles.jobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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