Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Namur :   7 jobs

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Employé Logistique Junior

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous organisez et optimisez le planning quotidien des chauffeurs ;
  • Vous veillez au respect de la législation du transport et de la législation sociale ;

Assistant de Direction Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
  • Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • la gestion des commandes : Suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison,...
  • la coordination des expéditions : Organiser les expéditions internationales en collaborant avec les...

Gestionnaire de pièces détachées

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Adjoint.e Logistique Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes...
  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les...

Collaborateur administratif au service Logistics Support Team

  • Vivaldis
  • Bossière
  • Intérim
* Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut s'agir de données telles que les quantités...

Employé Logistique

  • Unique Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous prenez en charge la gestion du stock ;
  • Vous gérez la prise de rendez-vous avec les transporteurs (réception et expédition) ; 
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Unique Namur

Gestionnaire de pièces détachées

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est une société dynamique en pleine expansion et implantée dans la région namuroise. Ils conçoivent et fabriquent des machines de traitement d'air. La commercialisation s'étend sur le marché européen. Elle se positionne comme l'un des leaders du marché européen et est active dans les nouvelles technologies. Stable, cette société agrandit son site pour pouvoir développer plus de machines. Les outils utilisés sont à la pointe de la technologie.

Gestionnaire de pièces détachées

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction de Employé magasinier, vos responsabilités sont les suivantes :



Service Support : 


  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)

  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

  • Préparation des commandes du service après-vente

  • Préparation des pièces destinées à l’intervention des techniciens

  • Établir les offres de prix des pièces détachées

  • Gestion de stock, préparation de commande

  • Assurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau



 



Sales Support : 

 


  • Traiter les commandes envoyées par les commerciaux dans l'ERP  et les transmettre aux usines et fournisseurs externes

  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers

  • Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison

  • Gérer la facturation après la livraison

  • Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes

  • Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale

Profil

Pour cette fonction de Gestionnaire de stock, vous correspondez aux critères suivants :


  • Excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais

  • Expérience préalable dans un poste similaire

  • Familiarité avec un environnement ERP complexe (M3)

  • Résistance au stress, empathie et orientation client

  • Habitué à un environnement technique, vous êtes capable d’identifier des pièces de maintenance HVAC

  • Bonne gestion du stress

  • Savoir jongler entre plusieurs types de tâches

  • Savoir établir des priorités de manière autonome en fonction de la situation

  • Bonne capacité d’apprentissage

  • Flexibilité

  • Aptitude à travailler en équipe

  • Curiosité et ouverture d’esprit



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

 

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Pour cette offre d'Employé magasinier et gestionnaire de stock, nous vous offrons :


  • La possibilité d'intégrer une équipe soudée et dynamique, en collaboration étroite avec le service commercial, l’administration et le service après-vente

  • Un emploi diversifié avec des opportunités de développement professionnel et personnel

  • La possibilités de croissance au sein d’une entreprise en pleine expansion

  • Un salaire compétitif et des conditions attractives dans un environnement de travail moderne

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7700 Mouscron" et "4280 Hannut".