Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   57 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
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Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Student

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous imprimez des fiches de présence de formation qui ont été remplies manuellement ;
  • vous les encodez dans un fichier de formation, en reprenant les noms des participants, la date, la...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Collaborateur Administratif

  • Vivaldis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
* Vous traitez le courrier au jour le jour afin de garantir un échange de courrier rapide; * Vous recevez, identifiez et tirez les demandes...

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Désactivé
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Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Assistant Project Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Preparation of required documentation;  
  • Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);  

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Gestionnaire Production - Assurance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Gestionnaire de données Contrat de 6 mois

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
La Banque nationale de Belgique veut que la composition de son personnel reflète la diversité de la société. Notre processus de recrutement se veut neutre et objectif, il se base uniquement sur l'évaluation des compétences. Ainsi l'origine, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle, les convictions, le handicap ou toute autre caractéristique personnelle n'ont aucun impact sur notre procédure de sélection. Nous veillons tout particulièrement à un équilibre entre hommes et femmes. A cet égard, la Banque s'est fixé des objectifs chiffrés en matière de représentation des femmes. Les candidats qui souhaitent bénéficier d'aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d'un handicap, d'un trouble ou d'une maladie peuvent nous contacter via Afficher l'adresse e-mail. Les demandes sont traitées en toute confidentialité
Comment se déroule notre procédure de sélection ?
Sollicitation
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Gestionnaire de données Contrat de 6 mois

Description de la fonction

AMBITIEUX, OUVERT & PERTINENT.
C'EST TOUT À FAIT NOUS.
Gestionnaire de données (F/H/X) Contrat de 6 mois (avec prolongation éventuelle), Le département Gestion des microdonnées (DD) est responsable de la collecte, de la validation et de la diffusion des données microéconomiques des entreprises financières et non financières.
Au sein du service Data Collection Unit (CL), nous recherchons un(e) gestionnaire de données pour l'équipe «Transactions with foreign countries & other declarations ». Cette section est chargée d'identifier les entreprises qui ont des transactions avec d'autres pays ainsi que de collecter les données indispensables à la mesure des flux économiques des entreprises non-financières essentiellement.
Fonction
vous participez à la sélection des entreprises et à la collecte de leurs données
vous contribuez à une bonne communication :
traiter les demandes de renseignements
fournir le support nécessaire aux entreprises
veiller à avoir une documentation à jour et claire tant en interne que pour les déclarants
vous suivez les dossiers relatifs à des produits et mouvements particuliers
vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus au sein de l'équipe dans un cadre informatique et réglementaire en évolution
vous prenez part aux tests utilisateurs lors du développement de nouvelles fonctionnalités des applications informatiques
vous extrayez des données des états financiers consolidés établis selon les normes IFRS pour les transcrire dans un outil permettant leur exploitation dans le cadre d'un programme européen, Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, ...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Profil

vous disposez d'un diplôme à orientation comptable ou économique ou vous disposez d'une expérience pertinente
vous êtes prêt(e) à acquérir rapidement une connaissance du fonctionnement des applications, des processus, du cadre légal et des dossiers d'instructions
vous maîtrisez rapidement les outils informatiques mis à votre disposition et vous sentez à l'aise avec des outils contenant des formules (excel,...).
vous agissez avec rigueur dans l'exécution des tâches et procédures
vous aimez travailler en équipe mais êtes capable de prendre des initiatives et de travailler de manière indépendante tout en faisant usage d'un esprit critique
vous avez une connaissance active (niveau B2) du néerlandais. Connaître l'anglais et l'allemand est un atout
vous êtes orienté(-e) client et êtes attentif(-ive) aux préoccupations et aux besoins des déclarants et des autres parties prenantes.

Offre

Un salaire attrayant et toute une série d'avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, ...), ainsi qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail, Un premier entretien d'environ 45 minutes.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 57 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1480 Tubize".