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Gestionnaire Administratif Bancaire

  • Start People
  • Tournai
  • Durée indéterminée
?? Offre pour Jeunes Diplômés En Vue d'ENGAGEMENT !!! - Business Support en Banque Privée / Gestionnaire Administraif Bancaire (h/f/x) - Région...

Business Support h/f/x

  • Start People
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gestion des bases de données clients (mise à jour, suivi) ;
  • Coordination et suivi des priorités administratives pour l’équipe commerciale (Directeurs, Private...

Gestionnaire Administratif secteur bancaire

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  •  Prendre en charge les tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée sous la...
  • Aider à la préparation des rendez-vous (analyses de portefeuilles, fardes commerciales, rappels...
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Unique Tournai Office

Gestionnaire Administratif secteur bancaire

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le milieu bancaire. 





Cette société accompagne ses clients dans leur projet tout en les aidant à les développer.



Cette entreprise de renom combine trois angles d’approche : être accessible, proche et orienté solution.

Gestionnaire Administratif secteur bancaire

Description de la fonction

Unique Tournai est à la recherche de Gestionnaire Administratif pour l'un de ses client du secteur bancaire dans la région de Tournai /Mons 

 

Votre mission ?



En tant que gestionnaire administratif au sein du Centre de Banque Privée, vous veillez au respect des procédures administratives et prudentielles propres à l’activité de la Banque Privée.

Vous êtes en mesure de remplacer ou d’épauler à tout moment les collègues d’un autre Centre de Banque Privée dans l’accomplissement de leurs tâches administratives.



Vos futures tâches ?


  •  Prendre en charge les tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée sous la responsabilité du Coordinateur  Administratif;

  • Aider à la préparation des rendez-vous (analyses de portefeuilles, fardes commerciales, rappels administratifs, etc.);

  • Avec l’aide du Coordinateur Administratif, veiller au bon respect des règles prudentielles dans le suivi des dossiers administratifs des Private Banking Officers ;

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients du Centre de Banque Privée ainsi que des collègues des autres Départements ;

  • Support aux Private Banking Officers et au Directeur du Centre de Banque Privée.

Profil

Les compétences nécessaires ?


  • Vous êtes titulaire d’un Bac à orientation économique ou juridique.

  • Vous êtes résistant au stress et vous êtes capable de traiter plusieurs dossiers en même temps. Vous vous sentez à l’aise dans le suivi des multiples tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du Centre de Banque Privée ;

  • Vous êtes autonome, flexible, rigoureux et fiable dans l’exécution de vos missions ;

  • Vous communiquez de manière assertive et fluide ;

  • Vous utilisez couramment les outils Microsoft Office;

  • Vous développez constamment vos connaissances et vos compétences en matière digitales tant au niveau des applications et de leurs fonctionnalités mises à disposition de nos clients.

  • Vous avez le sens de la confidentialité ;

  • Orienté client, vous êtes à l’écoute et avez le sens de la commercialité et de l’accueil ;

  • Vous avez ou vous développez vos connaissances en matière prudentielle et compliance liées au métier de la Banque.



 

Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

L’environnement ?



Vous évoluerez dans une équipe soudée, diversifiée et plutôt jeune dans laquelle chacun peut se réaliser et développer de nouvelles compétences 



Nous vous proposons


  • L'opportunité d'obtenir un contrat fixe à durée indéterminée après une période d'intérim concluante 

  • Un salaire attractif qui débute à 2500€brut/mois, qui sera valorisé en fonction de votre expérience

  • Chèques repas d'une valeur de 8€

  • Un environnement de travail agréable 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Guichetier à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Guichetier".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".