Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Banking »  Guichetier - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire Administratif Bancaire

  • Start People
  • Tournai
  • Durée indéterminée
?? Offre pour Jeunes Diplômés En Vue d'ENGAGEMENT !!! - Business Support en Banque Privée / Gestionnaire Administraif Bancaire (h/f/x) - Région...

Business Support h/f/x

  • Start People
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gestion des bases de données clients (mise à jour, suivi) ;
  • Coordination et suivi des priorités administratives pour l’équipe commerciale (Directeurs, Private...

Gestionnaire Administratif secteur bancaire

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  •  Prendre en charge les tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée sous la...
  • Aider à la préparation des rendez-vous (analyses de portefeuilles, fardes commerciales, rappels...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Business Support h/f/x

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur bancairedont l'objectif est d’améliorer la satisfaction des clients en mettant l’accent sur l’accessibilité, la recherche d’une solution et sur les ventes proactives.

Business Support h/f/x

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Business Support pour une Banque. En tant que gestionnaire administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la coordination des tâches administratives quotidiennes et dans le respect des procédures prudentielles. Vos principales missions incluront :


  • Gestion des bases de données clients (mise à jour, suivi) ;

  • Coordination et suivi des priorités administratives pour l’équipe commerciale (Directeurs, Private Banking Officers) ;

  • Préparation des rendez-vous clients (documents, analyse de portefeuille, supports commerciaux) ;

  • Suivi des règles prudentielles dans la gestion des dossiers administratifs ;

  • Accueil physique et téléphonique des clients et soutien aux autres départements ;

  • Participation active à l'amélioration des process administratifs ;

  • Promotion et utilisation des outils digitaux internes et des solutions digitales pour les clients.

Profil

Le Business support idéal présentera plusieurs qualités : 


  • Expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur bancaire ;

  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression ;

  • Organisation, autonomie, rigueur et fiabilité dans l’exécution des missions ;

  • Compétences en communication assertive, à l’aise avec les relations clients ;

  • Maîtrise des outils Microsoft Office (notamment Excel) ;

  • Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec différents départements ;

  • Connaissance des règles prudentielles liées à la Banque Privée et des outils digitaux bancaires

  • La maîtrise des notions MIFID est un plus.

Offre

Le candidat idéal se verra offrir :


  • Contrat à durée déterminée ou indéterminée en fonction de votre profil ;

  • Environnement de travail stimulant et dynamique ;

  • Opportunité de développer vos compétences dans un secteur clé ;

  • Rémunération compétitive avec avantages.

  • Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Guichetier à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Guichetier".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".