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Gestionnaire Administratif Bancaire

  • Start People
  • Tournai
  • Durée indéterminée
?? Offre pour Jeunes Diplômés En Vue d'ENGAGEMENT !!! - Business Support en Banque Privée / Gestionnaire Administraif Bancaire (h/f/x) - Région...

Business Support h/f/x

  • Start People
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gestion des bases de données clients (mise à jour, suivi) ;
  • Coordination et suivi des priorités administratives pour l’équipe commerciale (Directeurs, Private...

Gestionnaire Administratif secteur bancaire

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  •  Prendre en charge les tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée sous la...
  • Aider à la préparation des rendez-vous (analyses de portefeuilles, fardes commerciales, rappels...
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Start People

Gestionnaire Administratif Bancaire

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
La culture de notre client encourage fortement l'esprit d'équipe, la créativité et le talent de chaque collaborateur ainsi que la diversité au sein de ses équipes.

Chez notre client, tenir ses promesses et prendre ses responsabilités à l'égard de ses clients, de ses collègues... est un réel engagement.

Réagir promptement et avec empathie est attendu du chacun.

L'ambition de notre client est devenir la référence pour la bancassurance et un véritable modèle commercial.

Notre client est présent en Belgique, en République tchèque, en Hongrie, en Slovaquie, en Bulgarie et en l'Irlande.

Pour notre client, mettre le client au centre est une véritable priorité. Dans un monde en pleine numérisation, cela implique, par exemple, de s’adapter avec souplesse aux exigences changeantes des clients, de proposer des services conviviaux et rapides et une offre proactive.

Notre client est soucieux de sa responsabilité environnementale et tente de réduire son empreinte en CO² au sein de ses bâtiments et de la mobilité de ses collaborateurs. Ses engagements sont portés par le certificat ISO14001 et plus largement par le projet CSR.

Gestionnaire Administratif Bancaire

Description de la fonction

?? Offre pour Jeunes Diplômés En Vue d'ENGAGEMENT !!! - Business Support en Banque Privée / Gestionnaire Administraif Bancaire (h/f/x) - Région Mons-Tournai 

Votre mission en tant que Business Support (h/f/x) d'une grande enseigne?



En tant que Gestionnaire Administratif (h/f/x) d'une grande enseigne bancaire, vos tâches seront variées et essentielles pour garantir le bon fonctionnement du service.

En tant que Business Support (h/f/x) Vous interviendrez dans plusieurs agences de la région Mons-Tournai. Voici un aperçu de vos responsabilités :

Gestion quotidienne des tâches administratives : coordonner l'activité du Centre de Banque Privée, traiter les priorités et assurer le suivi des dossiers clients.

Assister l'équipe commerciale : préparer les rendez-vous clients (documents à jour, analyse de portefeuille, supports commerciaux, etc.).

Mise à jour et suivi des bases de données : gérer les fichiers clientèles, portefeuilles dynamiques et autres outils internes.

Support aux collègues d'autres agences : fournir un soutien administratif en cas de besoin dans les Centres de Banque Privée voisins.

Accueil des clients : gérer l’accueil physique et téléphonique des clients, et répondre à leurs premières demandes.

Respect des procédures régulatoires : veiller au respect des normes prudentielles (compliance, MIFID, etc.) et s'assurer du bon suivi administratif des dossiers.

Participation à l'amélioration des process : proposer des idées pour optimiser les procédures administratives internes.

Promotion des outils digitaux : encourager l'utilisation des solutions digitales internes (One, Portefeuille Dynamique, etc.) et des outils clients.

Pour être opérationnel rapidement, notre partenaire vous formera à Namur durant 4 semaines intensives. Ensuite, vous serez mobile sur différentes agences de la région de Tournai et de Mons.

Prêt pour une nouvelle aventure? Postulez vite !

 

Profil

Profil recherché pour cette opportunité de Gestionnaire Administratif Bancaire / Business Support (h/f/x) pour une grande enseigne du secteur:



Nous recherchons un candidat dynamique et motivé (h/f/x)pour un rôle clé en soutien administratif au sein d’un Centre de Banque Privée.

Voici les qualités et compétences attendues :

Diplôme de niveau Bachelor avec une orientation en économie ou droit.

Capacité à gérer le stress et à mener à bien plusieurs tâches simultanément. Vous êtes à l’aise dans la gestion de plusieurs dossiers administratifs essentiels au bon fonctionnement du service.

Autonome, flexible, et rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions. Vous faites preuve de fiabilité et d'une grande précision dans votre travail.

Communication fluide et assertive : vous savez exprimer clairement vos idées et collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.

Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) pour une gestion optimale des données et des dossiers.

Discrétion et respect de la confidentialité : vous gérez les informations sensibles avec soin et professionnalisme.

Orientation client : vous êtes à l’écoute, avec un bon sens commercial et un excellent accueil pour répondre aux besoins des clients.

Offre

Nous vous offrons l'opportunité de vous enrichir d'une expérience dans l'une des plus grandes enseignes de Belgique.

Vous serez serez formé 4 semaines à Namur. Ensuite, vous travaillerez dans les agences de la région de Tournai et de Mons.

Détails pratiques:

Entretien virtuel en teams avec un consultant Startpeople, test de personnalité, 2 prises de références et puis videoscrenning avec le client. Dernière étape, entretien en agence. C'est un GO ?! Vous partez en formation 4 semaines à Namur et puis vous débuterez à Rochefort.

Commision paritaire 310 - rémunération de min 2500€/brut/mensuel + chèques-repas de 8€/jour

Régime horaire de 37h /35h – RTT payé

Ambiance de travail dynamique au sein d'une équipe soudée et diversifiée.

Possibilité de développer de nouvelles compétences !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Guichetier à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Guichetier".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".