Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   8 jobs

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Freelance Supply Chain Officer

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Vous optimisez la gestion du stock ; 
  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Assistant Administratif-Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous vous occupez de l'accueil téléphonique et de l'accueil des visiteurs ;
  • vous assurez la collecte et le traitement des documents requis pour le transport ;

Assistant logistique

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les enlèvements et les livraisons en temps et heure
  • Grouper différents transports lorsque cela est possible (économies)
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Employé Logistique & Planning h/f/x

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes en cours et planification des tournées de livraison.
  • Avoir une vue d’ensemble des commandes clients afin de gérer efficacement les priorités et les...

Employé Logistique

  • Unique Verviers
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • Le rôle de l'Assistant Logistique consiste à planifier et à garantir la réalisation de certains...
  • Planifier les collectes et les livraisons dans les délais requis.

Contrôleur / Métrologue

  • Unique Liège Technicum
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
De € 18 à € 20 par heure
  • Contrôle des matières premières : Assurer le contrôle des matières premières selon des...
  • Contrôle dimensionnel et prise de dureté : Vérifier les dimensions et la dureté des pièces ou...

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.
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Bright Plus Liège

Freelance Supply Chain Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Vous êtes à la recherche d'offres d'emploi freelance variées et pleines de défis ?  Vous cherchez un emploi freelance à temps partiel ou à temps plein pour une durée déterminée ?  



Bright Plus Outsourcing Solutions est le moyen le plus efficace de garantir la continuité de vos missions. 

Freelance Supply Chain Officer

Description de la fonction

Vous recherchez un emploi en tant que Freelance dans le secteur de la Supply Chain dans la région de Hannut ? Vous parlez français, anglais et néerlandais ? Vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises ? Rejoignez-nous !



En travaillant pour Bright Plus Outsourcing Solutions, vous conserverez toute la liberté d’un freelance et vous trouverez facilement de nouvelles missions et simplifierez votre administration.

 



Vos tâches seront les suivantes : 




  • Vous optimisez la gestion du stock ; 

  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

  • Vous effectuerez le forecast des flux et les prévisions de l'espace disponible dans le stock ;

  • Vous assurerez le suivi des indicateurs de performance.

  • Vous mènerez des études de consommation.

Profil

En tant que Freelance dans le secteur de la Supply Chain, vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises.Vos connaissances sont les suivantes :




  • Vous êtes titulaire d’une bachelier ou d’un master ou avez l’expérience équivalente ;

  • Vous parlez couramment le néerlandais, l’anglais et le français ;

  • Les programmes tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint n’ont plus de secrets pour vous.

  • Vous avez de l'expérience dans le payroll.

Offre

Bright Plus Outsourcing Solutions vous propose un large éventail de projets freelances intéressants.  Sur la base de vos tarifs et de vos exigences, nous recherchons pour vous la mission idéale afin que vous recevrez toujours une proposition personnalisée.  



Vous acceptez la mission ?  

Un contrat par mission et le paiement mensuel de vos factures suivront. Vous n'avez pas besoin de vous occuper du côté administratif,  nous nous en chargerons. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre mission et votre activité ! 

 

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4280 Hannut, 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".