Offres d'emploi Finances, assurances & droit - 1910 Kampenhout :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Reporting Expert

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière...
  • Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser...

Conseiller juridique (SPECIALISATION PRIVACY)

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la réglementation relative à la vie privée (DPIA, registres, gestion d'incidents/liens avec les...
  • le soutien juridique de notre Société Mutualiste d'Assurances, notre société d'assurances qui offre...

Assistant·e comptable expérimenté·e (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
    • Travail à domicile
  • Imputer, vérifier et contrôler les factures d’achats et les notes de crédits dans le logiciel...
  • Etablir les factures de ventes dans le logiciel comptable ainsi que l’envoi aux clients

Assistant·e comptable et budgétaire (h/f/x)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
  • Vous préparerez les factures de ventes dans le logiciel comptable ainsi que l’envoi aux clients.
  • Vous serez le point de contact pour les demandes internes et externes liées aux recettes.

Job | Gestionnaire de Sinistres Claims Bancassurance 1st Line Home | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous gérez de manière proactive et orientée client, les dossiers de sinistre Home de nos clients...
  • Vous répondez aux clients et aux agences AP ou et Belfius par téléphone et par écrit, et vous les...

Administrateur(e) financier(e)

  • Page Personnel
  • Vilvorde
En tant que administrateur(e) financier(e), vous aurez les responsabilités suivantes :?Vous supportez notre comptable pour l'encodage des factures...

Comptable fiduciaire dynamique et en pleine croissance

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Faire l'encodage
  • Préparer et envoyer les déclarations TVA

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Finance Accountant Reviewer (EN only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Execute financial services with precision, ensuring high quality, efficiency, and timely completion...
  • Oversee the accuracy and punctual delivery of inventory operations and reporting.

Paralegal - Estate planning - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer et intégrer des dossiers familiaux complexes, incluant successions, donations et autres...
  • Assurer le suivi complet des dossiers de successions.

Comptable Fiduciaire Flexibilité Totale

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 312 à € 337 par heure
  • L'encodage des achats, ventes et opérations financières: Vous jouez un rôle clé dans la gestion...
  • La préparation et la soumission des déclarations TVA: Vous aurez l'opportunité de garantir la...

Credit Controller

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi des encaissements : identifier, suivre et relancer les paiements en retard ;
  • Analyse du risque client : évaluer les solvabilités et définir les limites de crédit ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances, assurances & droit - Kampenhout (région Vilvorde - Zaventem)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Credit Controller

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will be responsible for following-up the ageing and past due accounts;
  • you will be in charge of taking care of order holds and releases;

Comptable AP : secteur automobile

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Gestion des créanciers :
  • Traitement et suivi des factures fournisseurs.

Comptable Junior - Secteur Immobilier (CDI)

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.100 par mois
  • Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports.
  • Enregistrer et rapprocher les transactions financières quotidiennes.

Senior Comptable (FR - DU)

  • Page Personnel
  • Tubize
  • Vous serez responsable de la comptabilité générale de l'entreprise ;
  • Vous participerez aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, et à l'élaboration de...

Comptable Clients

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous effectuez l'encodage des extraits bancaires ;
  • vous êtes en charge du lettrage des paiements clients en correspondance avec les factures échues ;

Assistant comptable et administratif : secteur bio

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires, etc.).
  • Préparation des documents pour la déclaration de TVA

Comptable

  • Unique Finance Wallonie
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • La gestion comptable complète des filiales belges (journaux, encodages, déclarations TVA, etc.).
  • La participation active aux clôtures périodiques et annuelles.

Comptable Mission temporaire

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Intérim
Vos tâches en tant que comptable seront: * Encodage des factures d'entrées et des notes de frais * Encodage des relevés bancaires *...

Business Analyst & Finance Controller

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Les trois objectifs principaux de votre rôle sont : - Analyser les actions de récolte de fonds et interpréter les dashboards existants pour mettre en...

Un.e comptable avec une expérience de minimum 3 ans

  • Actalys, Notaires Associés Srl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vos tâches au sein du département comptabilité qui est composé de 2 personnes, seront :la vérification et l'encodage de documents liés à la...

Coordinador/a Local de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Garantizar el cumplimiento de las acciones y actividades establecidas en el marco lógico del proyecto y el cumplimiento de los procedimientos...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Business Reporting Expert

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Business Reporting Expert

Description de la fonction

En tant que Reporting Manager vous structurez et exploitez le reporting interne et le reporting client au sein de Cohezio. Vous analysez et documentez l’utilisation des données, et convertissez les besoins du business en spécifications fonctionnelles pour l’équipe IT data afin de développer des solutions qui répondent aux besoins des clients internes et finaux. Vous analysez les données et les tendances, proposer des conclusions et suggérer des actions possibles aux clients internes et finaux.

Gestion des données 
  • Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière efficace. 
Améliorer la clarté des données
  • Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser les interprétations et optimiser les échanges en interne. 
Reporting à jour 
  • En collaboration avec l’équipe IT data, rationalisation et optimisation du reporting existant en combinaison avec l’identification et le développement de nouveaux rapports. 
Analyse du reporting 
  • Identifier et consolider les demandes des stakeholders afin d’avoir une idée des informations et données pertinentes.
  • Analyser et documenter les besoins en matière de reporting et les traduire en spécifications fonctionnelles afin de développer des solutions avec l’équipe IT data.
Fonction de trait d’union entre le front office et l’IT 
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe IT data afin de veiller à ce que les reportings puissent être implémentés aisément et qu’ils répondent aux besoins des utilisateurs. 
SPOC du front office 
  • Personne de contact des parties prenantes business désignés pour toutes les questions concernant le reporting. 
Contrôle de la qualité 
  • Contrôler la qualité des données et déceler et comprendre les irrégularités afin de pouvoir en assurer le suivi avec les parties prenantes et l’équipe IT data. 
Rôle de conseil 
  • Analyser les données et les tendances, proposer des conclusions claires et suggérer des actions possibles aux stakeholders.
  • Analyser les données afin d’identifier des modèles qui peuvent soutenir le management dans la prise de décisions. 
Les données en tant qu’atout 
  • Définir une vision concernant la manière d’utiliser les données clients en tant qu’atout pour la prestation de services.
Auto-formation 
  • Se tenir continuellement informé des évolutions et des développements dans le domaine de l’analyse des données et de l’intelligence artificielle. Vous rapportez au Vice-Directeur Operations. 

Profil

  • Vous possédez un Master dans un domaine pertinent en lien avec la fonction ou expérience professionnelle équivalente.
  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
  • Vous êtes bilingue Néerlandais et Français !
  • Vous êtes expert dans les outils et logiciels d’analyse et de visualisation des données tels qu’Excel et Business Intelligence mais également dans les Analyses statistiques.
  • Vous avez une grande expérience dans la découverte de data insights et dans l’élaboration de recommandations pour le business. 
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication et networking étant donné que vous êtes l’intermédiaire entre le business et l’IT et que vous devrez collaborer avec tous les services.
  • Vous êtes capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités.
  • Vous êtes capable de travailler de façon totalement autonome.
  • Vous êtes rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
  • Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
  • Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie et de flexibilité.
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction ou un budget mobilité, frais de représentation, un smartphone+ abonnement illimité, un laptop, des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.

Information pratique

Vous êtes intéressés ? Envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne sur notre site Afficher le site web
Pour plus d'information vous pouvez contacter Kathleen Standaert, HR Officer via Afficher l'adresse e-mail
Calculer votre temps de trajet
À : Cohezio | Bischoffsheimlaan 1-8, 1000 Bruxelles

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances, assurances & droit à Kampenhout?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Kampenhout dans la catégorie "Finances, assurances & droit", Finances inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6800 Libramont-Chevigny" et "7000 Mons".