Offres d'emploi Administration - Anvers :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Personal assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Employé administratif

Office Assistant Benelux (f(m/d)

De € 38.900 à € 56.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire

Office Partner

  • Care@Vulpia - Vulpia Real Estate Nv + Campus Coppens - Vulpia Vlaanderen cvba
  • Brasschaat
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facturatie- en garantiemedewerker

Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Facturatie- en garantiemedewerker

Description de la fonction

About this job

Dit bedrijf is gespecialiseerd in de verkoop, verhuur en herstelling van bedrijfsvoertuigen.

Jouw verantwoordelijkheden

Als medewerker facturatie en garanties :

 

  • zorg je voor de administratieve opvolging van de werkzaamheden van de werkplaats
  • zorg je voor een correcte interne en externe facturatie van deze werkzaamheden en ben je hiervoor ook het aanspreekpunt 
  • Bewaak en monitor je mee de tijd die de mecaniciens nodig hebben voor het uitvoeren van de werkzaamheden 
  • Behandel je aanvragen voor onderhoud en reparaties bij leasingmaatschappijen
  • Stel je de garantieclaims naar onze constructeurs
  • Volg je onderhoudscontracten op via leasingmaatschappijen
  • Maak je bestekken op voor klanten
  • Registreer je klachten en volg je deze op klantvriendelijke wijze op
  • Onderhoud je goede contacten met de medewerkers van receptie, magazijn en werkplaats


Profil

  • Je hebt een auto-technische opleiding genoten of ervaring in een soortgelijke functie binnen de sector
  • Bij voorkeur heb je ervaring met facturatie (geen boekhouding!), maar op zijn minst ben je graag bezig met cijfers
  • Je bent klantvriendelijk, enthousiast en beschikt over de nodige communicatieve en sociale vaardigheden
  • Je hebt zin voor orde, netheid en organisatie.
  • Je beschikt over een goede kennis van Word, Excel en Outlook.

Offre

  • Loon afhankelijk van kennis en ervaring
  • MC (8€)
  • Extralegale voordelen (hospitalisatie- en groepsverzekering)
Calculer votre temps de trajet
À : ITZU | Bornem 2880

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Anvers dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4100 Seraing".

Sélectionnez un titre de job