Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Employé technique - administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
En tant qu’expert.e technique votre
mission principale est l’évaluation et le suivi des sinistres de l’ensemble des
véhicules (camions, camionnettes, voitures,…) de la société. Dans ce cadre, vos
tâches sont donc les suivantes :
Réceptionner les dossiers liés
aux différents sinistres ;
-
Analyser les dégâts des véhicules ;
-
Etablir le devis des réparations
nécessaires ;
-
Négocier et défendre le devis
auprès des différents bureaux d’expertise ;
-
Comparer les devis/PV d’expertise
avec les réparations effectuées. Si nécessaire, effectuer les réclamations ;
-
Effectuer le suivi technique des
réparations en collaboration avec nos différents garages ;
-
Réaliser le suivi des entretiens
et des dégâts des voitures de la flotte;
-
Titulaire d’une formation en
expertise automobile ou expérience équivalente ;
-
Expérience de minimum 2 ans dans
une fonction similaire ;
-
Bonne connaissance de la
législation en matière d’assurance
-
Bonne maîtrise de la mécanique
automobile et poids lourd ;
-
Bonne connaissance en carrosserie ;
-
Bonne capacité de
communication ;
-
Rigoureux doté d’une très bonne
capacité d’organisation ;
-
La connaissance du néerlandais
sera considérée comme un atout ;
Contrat à durée
indéterminée, temps plein, 5 jours/semaine (37 h/sem)
Vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique, dans un groupe en continuelle
expansion.
de