Employé technique polyvalent
Description de la fonction
Vous gérez le suivi technique et les interventions en logements occupés afin de contribuer à la sauvegarde du patrimoine et de permettre aux locataires de vivre dans un environnement de qualité.
Vous assurez la gestion administrative et le suivi inhérents à la mission.
Responsabilités
Prendre connaissance des demandes, des plaintes des locataires et des demandes d'interventions des services régionaux (DIRL) ou des services communaux (ou autre) relativement aux logements.
Déterminer et diagnostiquer les problèmes techniques et les travaux nécessaires
Évaluer la faisabilité des travaux.
Réceptionner et collecter les documents administratifs nécessaires à l'intervention techniques et monter le dossier.
Rédiger les appels d'offre si nécessaire.
Assurer le suivi du dossier avec le juriste interne auprès de la DIRL.
Visiter les lieux des sinistres et déterminer un plan d'actions de manière à préserver le patrimoine.
Collaborer étroitement avec le service juridique en interne pour la déclaration et le suivi administratif auprès des assurances.
Garantir une communication et une collaboration aisées avec les collègues d'autres départements/d'autres secteurs d'activité afin de fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement des activités.
Profil
Bachelier technique à orientation construction ou expérience équivalente
Expérience professionnelle de 2 ans minimum idéalement en expertise technique des bâtiments
Connaissance courante en technique des bâtiments et en construction
Connaissance des logiciels informatiques courants et spécifiques
Offre
Salaire et avantages
Contrat de remplacement
Assurance groupe et Assurance hospitalisation
Chèques repas & Éco-chèques
Smartphone de fonction
Jours de congés extra-légaux
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Durée du contrat
Contrat de remplacement