Pour un service clientèle spécialisé dans la location de vacances de la région de Malmedy, nous recrutons un(e) employé(e) multilingue.Vous serez en contact avec la clientèle par téléphone, email, chat ... pour la :
- réservation de séjours
- gestion des locations
- organisation d'activités annexes
- création et promotion de concours et activités spéciales
- gestion des plaintes éventuelles
Langues :
- Bilingue français - néerlandais : idéalement C2 pour l'une des deux langues, B2 minimum pour l'autre.
- La connaissance de l'anglais et/ou de l'allemand est un plus
Disponibilité immédiatement ou très rapidementExpérience :
- disposer si possible, d'une 1ère expérience dans le service client ou call center
- avoir un profil totalement junior en fonction des skills ci-dessous :
- Focus client & qualité de service
- A l'aise dans la communication écrite, email + live chat, ainsi qu'à l'oral pour le téléphone
- Connaissance de Microsoft Office (+ être à l'aise pour découvrir de nouveaux outils)
- Time-management & gestion du stress
- Orientation action & solution
- Autonomie & proactivité
- Esprit d'équipe & esprit participatif