Nous recherchons un renfort étudiant pour notre département Service Clientèle pendant la période de 13/01 jusqu'au 30/03.
La société
parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d'améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d'une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs., Société : Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale / parking.brussels
étudiant Service Clientèle
Description de la fonction
En tant qu'étudiant au Service Clientèle, vous serez membre de l'équipe du Service Clientèle et vous serez un point de contact de l'Agence du Stationnement pour les citoyens. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Vous accueillez les visiteurs ;
Vous répondez aux demandes et questions adressées à l'Agence par écrit en vue d'offrir au client un service optimal concernant ses demandes liées au stationnement ;
Vous fournissez des informations optimales au client et procurez une base de soutien à la politique régionale de stationnement. ;
Vous classez des documents et s'occupez de la correspondance;
Vous œuvrez dans la mise à jour des données clientèles et des usagers ;
Vous traitez les demandes de cartes de dérogation (cartes de stationnement) ;
Vous traitez le courrier, formulez des réponses dans les délais impartis.
Profil
Vous maitrisez une des deux langues nationales et avez de bonne connaissance de la deuxième ;
Vous avez une connaissance des outils informatiques : MS Office, Word Excel, Outlook.
Compétences comportementales
Vous avez des bonnes aptitudes à la communication écrite et orale ;
Vous faites preuve d'un niveau suffisant d'assertivité ;
Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats ;
Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation ;
Vous respectez les délais impartis., Vous serez engagé en qualité d'adjoint (C101) ou de commis (D101) avec le barème de traitement correspondant.
Offre
Avantages
Chèques-repas d'une valeur de 8 euros par jour de prestation ;
Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo.