Reno.energy, est une entreprise à taille humaine, dynamique dans le secteur captivant de la rénovation énergétique et de la construction. Nous opérons en Wallonie, à Bruxelles, en France et au Luxembourg, avec notre siège principal situé à Liège.
Nous plaçons au cœur de notre mission l'amélioration de la performance énergétique des bâtiments. Avec une équipe dédiée et experte, nous œuvrons dans la construction et la rénovation, tant résidentielle que non résidentielle, en servant à la fois le marché privé et public.
Pionnier et riche d'une expérience de bientôt 15 ans dans le domaine, nous sommes fiers de guider nos clients, particuliers ou professionnels, vers des solutions éco-responsables et des économies d'énergie.
Nous combinons les talents de nos différents départements pour proposer une solution complète et énergétiquement efficace. Nos collaborateurs et partenaires s'engagent chaque jour avec enthousiasme et professionnalisme pour la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de notre croissance, en Belgique et à l'international, nous souhaitons élargir notre équipe avec des personnes motivées, prêtes à contribuer à notre développement dynamique et à enrichir notre gamme de solutions, compétences et services.
Le département clientèle représente le visage de l'entreprise auprès de nos clients. Il joue un rôle crucial dans la satisfaction client, la fidélisation et l'image de marque. Le service clientèle est l'assistance fournie aux clients avant, pendant et après l'achat.
Afin de soutenir le développement rapide de nos activités, nous sommes à la recherche d'un.e EMPLOYÉ.E SERVICE CLIENTÈLE pour renforcer notre équipe clientèle (région de Liège)., Une ambiance familiale et motivante au sein d'une entreprise en pleine croissance active dans la transition énergétique
Une société qui met l'accent sur le capital humain et l'épanouissement de ses collaborateurs
Une formation continue des process et produits pour assurer ce nouveau challenge
Employé Service Clientèle Liège
Description de la fonction
En tant que représentant.e du service clientèle pour l'ensemble de nos départements, ta mission principale sera d'assurer un support administratif et technique de premier niveau aux clients. Tu seras responsable de fournir des solutions rapides et efficaces aux problèmes rencontrés par nos clients, en veillant à leur satisfaction et à la résolution de leurs préoccupations.
Tes principales responsabilités
Assurer une assistance administrative et technique de premier niveau par téléphone et par e-mail à nos clients
Comprendre la demande du client, identifier les problèmes techniques signalés et fournir des solutions appropriées dans les meilleurs délais
Assurer un suivi précis des tickets et des dossiers clients dans notre système de gestion
Collaborer étroitement avec les membres des équipes techniques de niveau 2 pour résoudre les problèmes complexes et assurer la satisfaction client
Identifier les problèmes récurrents et proposer des améliorations pour optimiser les processus de support technique
Profil
Expérience requise dans un rôle similaire dans le domaine des énergies renouvelables
Solides compétences en communication, avec la capacité de fournir un service client de haute qualité
Capacité à travailler efficacement dans un environnement de call center, en gérant plusieurs appels et e-mails simultanément
Bonne compréhension du fonctionnement des panneaux photovoltaïques, des systèmes de batteries et bornes de recharge
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe
Engagement pour les énergies renouvelables et l'environnement
Sens de la communication, énergie, autonomie, organisation, rigueur et ponctualité, Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience . En poursuivant votre navigation, vous consentez à ce que vos données soit exploitées dans cet objectif.jobdescr
Offre
Un contrat à temps plein à durée indéterminée et une stabilité d'emploi
Un package salarial en lien avec ton expérience
Nos valeurs constituent le fondement de notre future collaboration : orientation client, esprit d'équipe, autonomie, impact positif sur l'écologie, flexibilité, orientation résultats, fun et bien-être.