Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Employé Ressources Humaines

  • Unique Tournai Office
  • Bon-Secours
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative du personnel (dossiers, signalétiques, contrats, candidatures)
  • Coordination avec le secrétariat social et gestion des incapacités de travail

Assistant RH - Payroll

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des prestations intérimaires
  • Rédaction des documents sociaux

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

un gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
recherche pour une entrée en avril 2025UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RHContrat à durée indéterminée, temps plein, salaire...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Employé Ressources Humaines

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre partenaire est situé dans la région de Péruwelz. Il propose un soutien humain et des services variés, combinant un cadre professionnel et une approche bienveillante pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.

Employé Ressources Humaines

Description de la fonction

Unique Tournai recrute un Employé Ressources Humaines pour l'un de ses clients sur la région de Péruwelz



Tu as envie de t'inscrire dans une fonction ayant du sens dans laquelle l'humain est au coeur des priorités ? 

Alors cet emploi est fait pour toi



Voici les missions qui t'attendent :




  • Gestion administrative du personnel (dossiers, signalétiques, contrats, candidatures)

  • Coordination avec le secrétariat social et gestion des incapacités de travail

  • Encodage des horaires et suivi des pointages

  • Application de la législation sociale et gestion de la paie

  • Rédaction de courriers et gestion des accidents de travail

  • Suivi des financements et avantages

  • Gestion des congés-éducation, classement et archivage

Profil

En plus d'un Bachelier en Ressources Humaines/Droit, tu disposes des compétences suivantes :




  • Solide connaissance de la législation sociale

  • Première expérience dans la fonction souhaitée

  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Sens de l’organisation développé

  • Aisance en communication

  • Respect strict de la confidentialité

  • Rigueur et souci du détail

  • Les contacts humains sont précieux pour toi

Offre

Pour ce poste, nous t'offrons : 




  • Une rémunération sur base de la Commission Paritaire 319.02

  • Un contrat à durée déterminée de 6 mois en vue de contrat fixe

  • Un horaire temps plein de jour 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1310 La Hulpe" et "7603 Bon-Secours".