Employé horeca
Description de la fonction
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un employé horeca pour une mission d'intérim en vue d'un contrat. Votre rôle sera le suivant:
- gestion du poste d'accueil
- gestion du téléphone
- préparation des salles de réunion
- service repas
- gestion du coins café et de la cafétaria
- gestion des fardes et le voyage de celles-ci entre les différents services
- expédition du courrier
Remarque dress code à respecter: tailleur ou costume avec une chemise blanche ainsi qu'une paire de chaussures de ville noires
Profil
- Vaardigheden:
esprit d'équipe
discrétion
polyvalence
clairvoyance
respect de la hiérarchie
ponctualité
disponibilité
- Attesten:
diplôme de l'ensegnement secondaire CESI/CESS (sans la copie de ces diplôme, votre candidature ne sera pas retenue)
- Opleidingsvereisten:
bonne maîtrise de base d'un ordinateur
- Vakkennis:
vous possèdez une première expérience dans le secteur de l'horeca
- Talenkennis:
pas d'application
Offre
Nous vous offrons un contrat intérimaire en vue d'engagement sous statut temps plein du lundi au vendredi (9h-17h). Package salarial suivant le diplôme.