Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   54 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Paveur Expérimenté

  • Vivaldis
  • Limelette
  • Durée indéterminée
Pour un de nos clients de Wavre, actif dans le secteur des espaces verts et de l'aménagement de voiries, nous sommes activement à la recherche d'un...

Assembleur

  • Vivaldis
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim
* Débiter les matériaux * Corroyer les pièces * Tracer des pièces * Façonner les pièces * Assembler les pièces * Assurer les...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.
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Assistant du stockage

  • Vivaldis
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein de l'entrepôt de notre partenaire, vous assisterez le responsable dans la gestion quotidienne des activités de réception et de stockage des...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Employé Business Support

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Vos tâches : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos. * Vérification des traductions des descriptifs en anglais...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé Admin - Etudiant

  • Vivaldis
  • Jodoigne
  • Intérim, Job d'étudiant

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

STAGIAIRE Employé administratif Accueils CSPO et centre Médical de Jodoigne

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Les équipes des accueils au sein de la Clinique Saint-Pierre ainsi que le centre Médical de Jodoigne sont à la recherche de stagiaires dans le...

ment d’un/une Data Scientist

  • Sirius Insight
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée

NAMUR Stagiaire/Apprenti en vente, commerce, détaillant

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour laquelle le client est au centre des préoccupations. L'accueil et la qualité du service sont les...

Responsable Service Client FR/EN/DE

  • Carrier Europe sca
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous intégrez le département Customer Service et avez pour mission première de gérer les demandes de pièces détachées et d'interventions liées aux...

un puériculteur

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Assurer un rôle d'éducation et de socialisation des enfants en partenariat avec les parents ; Maintenir la qualité de la santé, de l'hygiène, des...

un chargé d’accueil niveau D1

  • Ville de Genappe
  • Genappe
  • Durée indéterminée
Vous êtes souriant(e) ? A l'écoute et passionné(e) par le contact humain ? Rejoignez notre équipe dynamique en offrant un service de qualité à nos...

WATERLOO Chargé événementiel / Organisateur d'événements

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Ce poste vise a` gérer l'organisation d'événements liés à la marque en duo avec l'équipe marketing.Vous aurez notamment pour mission :Gestion de la...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Employé d’administration en charge des tâches administratives et financières

  • Commune de Tubize
  • Tubize
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Votre candidature doit être introduite uniquement le guichet électronique du Site Internet de la Ville de Tubize en y versant les documents requis en format PDF, à savoir

Employé d’administration en charge des tâches administratives et financières

Description de la fonction

Employé(e) d'administration en charge des tâches administratives et financières (F/H/X)

Clôture des candidatures: 15/09/2024, L'employé(e) d'administration affecté(e) au service Dépenses effectue les tâches administratives et financières nécessaires à une gestion saine et efficiente des finances de la Ville.

La finalité et les activités principales

Vous participez à la gestion de l'engagement des dépenses et du suivi du contrôle des factures à honorer par la Ville
Vous travaillez conformément aux lois, procédures, objectifs fixés et aux instructions de la hiérarchie
Vous assurez la transversalité des informations en lien avec les autres services de la Ville
Vous avez la charge de la tenue de la comptabilité de la Régie Foncière et Immobilière de la Ville, Vous êtes capable de vous former en vue d'assumer toutes missions relatives à la gestion financière du cycle des dépenses et en assurer le suivi en matière budgétaire
Vous êtes capables de vous former en vue de rédiger de courts textes administratifs : projets de délibérations, etc.
Vous êtes capable de collaborer avec vos collègues et de contribuer au maintien d'un environnement agréable
Vous êtes capable de structurer votre travail et avez le sens de l'organisation
Vous communiquez adéquatement avec vos collègues et votre hiérarchie
Vous réalisez un travail achevé de qualité
Vous atteignez les objectifs fixés et effectuez l'ensemble de vos tâches dans les délais imposés

Profil

Vous vous investissez dans votre fonction, vous maintenez votre niveau de performance et de motivation
Vous mettez à niveau vos compétences
Vous êtes engagé dans votre formation continue
Vous maîtrisez les logiciels informatiques courants (Word, etc.) et métiers (ou êtes capable de les appréhender rapidement)

Les aptitudes personnelles

Vous adhérez aux valeurs du Service public et les partagez
Vous vous montrez précis et soigneux
Vous êtes capable d'anticiper les tâches à réaliser
Vous faites preuve de polyvalence
Vous avez le contact facile et la capacité d'intégration
Vous êtes de très bonne expression orale
Vous êtes de bonne expression écrite (rédaction, orthographe, ...)
Vous êtes disponible
Faire preuve de flexibilité est souhaité
Vous êtes capable de vous adapter aux situations nouvelles ou changeantes
Vous êtes capable de travailler à la fois en équipe et de manière autonome
Vous respectez les valeurs et principes de l'administration et la stricte déontologie

Le niveau de formation et l'échelle barémique

Tout bachelier ou graduat
Une expérience dans une fonction similaire est un atout, Une copie du diplôme requis
Une copie recto-verso du permis de conduire, le cas échéant
Une copie recto-verso de la carte d'identité
Un extrait de casier judiciaire récent « modèle 1 »

Les candidatures ne répondant pas à l'ensemble des conditions requises ne seront donc pas prises en considération. À défaut, l'Administration communale ne réservera aucune suite à votre dossier de candidature.

Employé(e) d'administration en charge des tâches administratives et financières (F/H/X)jobdescr

Offre

Niveau D6

Type d'emploi

Contrat de travail

Statut employé
À durée indéterminée
À temps plein, soit 37h30/semaine (du lundi au vendredi)

Rémunération

Niveau de rémunération : Bachelier ou Graduat (niveau D6)
Rémunération annuelle brute indexée : 33.653,39 € minimum (zéro année d'ancienneté) et 51.709,68 € maximum (25 années d'ancienneté)
Reprise d'ancienneté dans une fonction similaire possible (maximum 25 années)

Avantages

Horaire flottant
Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes
Allocation de fin d'année
Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics
Octroi d'une indemnité kilométrique pour l'utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail
Accessibilité aisée via les transports en commun (gare SNCB à proximité)
Possibilité de télétravailler
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 54 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".