Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   46 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Real Estate Services Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes la personne de première ligne pour gérer ou rediriger les demandes de nos clients ;
  • Vous assurez la gestion des bons de commandes via le système CRM de la société ;

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Planificateur de rendez-vous de livraison FR/NL bon niveau MI TEMPS

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 2.700 par mois
  • Contacter les clients par téléphone et par courriel pour planifier des rendez-vous.
  • Utiliser notre système de CRM pour mettre à jour les informations clients et gérer les agendas.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Technicien.ne polyvalent.e - Entretien bâtiment/projection

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • S'assurer du bon entretien du bâtiment dans l'ensemble 
  • Constater les éventuelles anomalies 

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...
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Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

Shipping Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
Pour l'un de nos clients situé à Louvain-la-Neuve, Unique recherche activement un Shipping Coordinator. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES• Envois des...

Collaborateur du Service à la Clientèle h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Lasne
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Customer service representative, vous serez amené à :• Vous assistez les commerciaux pour le suivi des ventes internationales et en...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Employé Administratif

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-le-Château
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les participants et assurer le bon déroulement des formations.
  • Gérer les appels entrants et maintenir le contact avec nos clients en néerlandais et en français.

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Monitoring / Suivi des procédures

  • 2Build Consulting Sprl
  • Verviers
  • Durée indéterminée
Monitoring / Suivi des procéduresUne fois votre dossier introduit et complet, c'est une autre aventure qui commence : la procédure. Celle-ci recèle...

Conseil communal consultatif des Aînés

  • Commune de Tubize
  • Tubize
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un chargé d’accueil niveau D1

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

un chargé d’accueil niveau D1

Description de la fonction

Vous êtes souriant(e) ? A l'écoute et passionné(e) par le contact humain ? Rejoignez notre équipe dynamique en offrant un service de qualité à nos citoyens !, En qualité d'agent d'accueil, vous êtes la première personne que l'on rencontre en entrant dans les locaux. Vous recevez, identifiez et orientez le public (citoyens, visiteurs, bénéficiaires et interlocuteurs téléphoniques). Vous occupez le rôle d'accueil, d'information et exécutez, des tâches administratives courantes en utilisant divers outils bureautiques.

Dans ce cadre, vous serez, entre autres, amené(e) à :

Accueillir, informer et renseigner le public avec professionnalisme et bienveillance ;
Filtrer, transférer les appels et répondre aux demandes d'informations ;
Assurer le suivi de la boite mail (imprimer, transférer la demande à l'agent ou au service concerné) ;
Assurer la gestion administrative du courrier entrant en support (trier, encoder et distribuer/répartir le courrier entrant à travers les différents services) ;
Assurer l'expédition du courrier sortant (encodage, mise sous enveloppe du courrier sortant) ;
Gestion du stock de petit matériel de bureau et papeterie ;
Envoi du courrier au bureau postal.

La liste de ces missions n'est pas exhaustive.

Profil

Vous êtes titulaire au maximum d'un C.E.S.S. et disposez d'une expérience utile et probante dans la fonction à pourvoir ou toute formation qualifiante en lien avec le poste ;
Vous possédez une très bonne capacité d'expression orale et écrite ;
Vous faites preuve de courtoisie, de discrétion et de fiabilité ;
Vous faites preuve d'autonomie, d'une bonne organisation et de rigueur ;
Vous avez de bonnes connaissances de l'institution afin de posséder une vision globale des fonctions et/ou des services offerts aux citoyens et des personnes qui en sont en charge ;
Vous avez une bonne orthographe ;
Vous avez de bonnes compétences en informatique : savoir utiliser une messagerie et un agenda électronique ainsi que les logiciels de bureautiques courants (WORD et EXCEL).

Nous vous offrons

Un emploi stable et une fonction variée dans une administration à vocation humaine et sociale, au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste, Être belge ou citoyen de l'Union européenne
Être âgé de 18 ans au moins
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer
Jouir de ses droits civils et politiques
Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction (remise d'un extrait de casier judiciaire en cas de désignation), Être titulaire au maximum d'un C.E.S.S.
Être dans les conditions APE au moment de l'engagement (être demandeur d'emploi inoccupé et être inscrit auprès du Forem)
Satisfaire à une épreuve écrite de sélection visant à évaluer les compétences du candidat. La réussite de l'épreuve écrite conditionnera la participation à une épreuve orale.

Procédure de sélection (les 2 et 3 septembre 2024)

Les candidats seront soumis à un examen de sélection composée d'une série d'épreuves écrite et orale :

Un test écrit portant sur la connaissance de l'institution et des services offerts par le C.P.A.S., du poste à pourvoir (en qualité de chargé.e de l'accueil) permettant d'apprécier les connaissances et les compétences nécessaires à la fonction ;
La rédaction d'un courrier/mail sur le logiciel Word afin d'évaluer les compétences rédactionnelles ;
L'encodage de données sur le tableur Excel ;
Des mises en situation afin d'évaluer l'aptitude à gérer des situations réelles ;
Un entretien permettant de juger de la maturité des candidats et d'apprécier leurs aptitudes à occuper le poste.
Pour être admissibles au poste, les candidats devront obtenir un minimum de 60 % sur le total final des épreuves. La commission de sélection classera les candidats sur base du total des points obtenus dans les épreuves.

Les lauréats non désignés seront versés dans une réserve de recrutement. La durée de validité de la réserve de recrutement est fixée à deux ans à dater de la décision de désignation des lauréats ; durée éventuellement renouvelable de deux ans supplémentaires sur base d'un avis motivé par le Conseil de l'Action Sociale.

Offre

Un contrat à durée indéterminée ;
Un horaire à temps plein 38 heures/semaine ;
Une rémunération à l'échelle barémique (niveau D1) de la fonction publique locale, prime de fin d'année, pécule de vacances ;
La prise en compte de l'ancienneté en service public ; à concurrence de 6 ans en secteur privé
Une pension extra-légale ;
L'accès au service social collectif des administrations locales (dont le service de vacances POLLEN) ;
Minimum 26 jours de congé de vacances annuelles, les jours fériés légaux, 4 jours fixés par l'employeur (02/01, 27/09, 02/11 et 26/12) ainsi d'une dispense de service pour tous les ponts à partir de janvier 2024.

Les conditions d'accès à la fonction

Information pratique

Mr Vincent Girboux
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 46 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".