Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   53 jobs

Jobs par e-mail :

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Real Estate Services Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes la personne de première ligne pour gérer ou rediriger les demandes de nos clients ;
  • Vous assurez la gestion des bons de commandes via le système CRM de la société ;

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Paveur Expérimenté

  • Vivaldis
  • Limelette
  • Durée indéterminée
Pour un de nos clients de Wavre, actif dans le secteur des espaces verts et de l'aménagement de voiries, nous sommes activement à la recherche d'un...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.
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Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Assistant du stockage

  • Vivaldis
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein de l'entrepôt de notre partenaire, vous assisterez le responsable dans la gestion quotidienne des activités de réception et de stockage des...

Employé Business Support

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Vos tâches : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos. * Vérification des traductions des descriptifs en anglais...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Employé Admin - Etudiant

  • Vivaldis
  • Jodoigne
  • Intérim, Job d'étudiant

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

ment d’un/une Data Scientist

  • Sirius Insight
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée

NAMUR Stagiaire/Apprenti en vente, commerce, détaillant

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour laquelle le client est au centre des préoccupations. L'accueil et la qualité du service sont les...

Responsable Service Client FR/EN/DE

  • Carrier Europe sca
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous intégrez le département Customer Service et avez pour mission première de gérer les demandes de pièces détachées et d'interventions liées aux...

un puériculteur

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Assurer un rôle d'éducation et de socialisation des enfants en partenariat avec les parents ; Maintenir la qualité de la santé, de l'hygiène, des...

un chargé d’accueil niveau D1

  • Ville de Genappe
  • Genappe
  • Durée indéterminée
Vous êtes souriant(e) ? A l'écoute et passionné(e) par le contact humain ? Rejoignez notre équipe dynamique en offrant un service de qualité à nos...

WATERLOO Chargé événementiel / Organisateur d'événements

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Ce poste vise a` gérer l'organisation d'événements liés à la marque en duo avec l'équipe marketing.Vous aurez notamment pour mission :Gestion de la...

Superviser le processus d'attribution Vous veillez au bon déroulement de chaque étape du processus d'attribution des marchés publics

  • Commune de Florennes
  • Florennes
L'Administration Communale de Florennes recrute un.e employé.e en charge des marchés publics - B1I. Missions :En tant qu'employé.e en charge des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Employé d’administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux

  • Commune de Tubize
  • Tubize
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Votre candidature doit être introduite uniquement le guichet électronique du Site Internet de la Ville de Tubize en y versant les documents requis en format PDF, à savoir

Employé d’administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux

Description de la fonction

Employé(e) d'administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux (F/H/X), L'employé(e) d'administration affecté(e) au Service Etudes et Travaux externes effectue les tâches administratives nécessaires à la gestion administrative de l'entretien des bâtiments communaux, en collaboration avec le service Bâtiment, sous la supervision du chef du service Études et Travaux externes.

Le Service Études et Travaux externes est composé de 5 à 10 collaboratrices et collaborateurs.

Le Service Etudes et Travaux externes assure :

La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
La gestion du patrimoine communal
La gestion des occupations du domaine public
La gestion de la lutte contre les inondations
Le suivi des travaux liés aux permis d'urbanisation
...

La finalité et les activités principales

En tant que gestionnaire :

Gérer les missions et les dossiers administratifs
Rédiger des rapports et des actes administratifs (décisions du Collège communal et du Conseil communal) et en assurer le suivi administratif
Réaliser les recherches nécessaires, se documenter et rassembler les informations
Assurer les contacts avec les entreprises extérieures et la vérification des factures y relatives

En tant que collaborateur administratif :

Assurer l'accueil téléphonique en collaboration avec l'équipe administrative
Assurer le suivi administratif des demandes courrier via la plateforme de courriers électroniques
Assurer le classement des dossiers administratifs

En tant que contrôleur :

Assurer le suivi des entretiens et contrôles à réaliser dans les bâtiments communaux, la planification et la priorisation de ceux-ci en collaboration avec les services internes concernés (service Bâtiments, service Interne de Prévention, ...)

Profil

Avoir le niveau de formation nécessaire à l'exercice de la fonction
Usage courant de logiciels de bureautique (Suite Office 365, etc.)
Savoir collaborer avec les membres de son équipe et contribuer au maintien d'un environnement agréable
Être capable de structurer son travail et avoir le sens de l'organisation
Savoir communiquer adéquatement avec les membres de son équipe, la hiérarchie et les autres services de l'administration
Réaliser un travail achevé de qualité
Être capable d'atteindre les objectifs fixés et effectuer l'ensemble des tâches dans les délais imposés
Faire preuve d'investissement dans sa fonction, maintenir son niveau de performance et de motivation
S'investir dans la mise à niveau des compétences
Être engagé(e) dans sa formation continue

Les aptitudes personnelles

Adhérer aux valeurs du Service public et les partager
Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d'organisation
Avoir une bonne capacité d'analyse, de rédaction et une très bonne orthographe
Avoir le sens des responsabilités
Faire preuve de disponibilité et de flexibilité
Avoir un intérêt et les aptitudes pour le travail d'équipe et être capable de travailler également de manière autonome
Avoir le sens de la communication

Le niveau de formation et l'échelle barémique, Une copie du diplôme requis
Une copie recto-verso du permis de conduire, le cas échéant
Une copie recto-verso de la carte d'identité
Un extrait de casier judiciaire récent « modèle 1 »

Les candidatures ne répondant pas à l'ensemble des conditions requises ne seront donc pas prises en considération. À défaut, l'Administration communale ne réservera aucune suite à votre dossier de candidature.

Employé(e) d'administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux - Service Etudes et Travaux externes (F/H/X)jobdescr

Offre

Rémunération annuelle brute indexée : 33.653,39 € minimum (zéro année d'ancienneté) et 51.709,68 € maximum (25 années d'ancienneté)
Reprise d'ancienneté dans une fonction similaire possible (maximum 25 années)

Avantages

Horaire flottant
Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes
Allocation de fin d'année
Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics
Octroi d'une indemnité kilométrique pour l'utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail
Accessibilité aisée via les transports en commun (gare SNCB à proximité)
Possibilité de télétravailler
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 53 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".