Votre candidature doit être introduite uniquement le guichet électronique du Site Internet de la Ville de Tubize en y versant les documents requis en format PDF, à savoir
Employé d’administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux
Description de la fonction
Employé(e) d'administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux (F/H/X), L'employé(e) d'administration affecté(e) au Service Etudes et Travaux externes effectue les tâches administratives nécessaires à la gestion administrative de l'entretien des bâtiments communaux, en collaboration avec le service Bâtiment, sous la supervision du chef du service Études et Travaux externes.
Le Service Études et Travaux externes est composé de 5 à 10 collaboratrices et collaborateurs.
Le Service Etudes et Travaux externes assure :
La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
La gestion du patrimoine communal
La gestion des occupations du domaine public
La gestion de la lutte contre les inondations
Le suivi des travaux liés aux permis d'urbanisation
...
La finalité et les activités principales
En tant que gestionnaire :
Gérer les missions et les dossiers administratifs
Rédiger des rapports et des actes administratifs (décisions du Collège communal et du Conseil communal) et en assurer le suivi administratif
Réaliser les recherches nécessaires, se documenter et rassembler les informations
Assurer les contacts avec les entreprises extérieures et la vérification des factures y relatives
En tant que collaborateur administratif :
Assurer l'accueil téléphonique en collaboration avec l'équipe administrative
Assurer le suivi administratif des demandes courrier via la plateforme de courriers électroniques
Assurer le classement des dossiers administratifs
En tant que contrôleur :
Assurer le suivi des entretiens et contrôles à réaliser dans les bâtiments communaux, la planification et la priorisation de ceux-ci en collaboration avec les services internes concernés (service Bâtiments, service Interne de Prévention, ...)
Profil
Avoir le niveau de formation nécessaire à l'exercice de la fonction
Usage courant de logiciels de bureautique (Suite Office 365, etc.)
Savoir collaborer avec les membres de son équipe et contribuer au maintien d'un environnement agréable
Être capable de structurer son travail et avoir le sens de l'organisation
Savoir communiquer adéquatement avec les membres de son équipe, la hiérarchie et les autres services de l'administration
Réaliser un travail achevé de qualité
Être capable d'atteindre les objectifs fixés et effectuer l'ensemble des tâches dans les délais imposés
Faire preuve d'investissement dans sa fonction, maintenir son niveau de performance et de motivation
S'investir dans la mise à niveau des compétences
Être engagé(e) dans sa formation continue
Les aptitudes personnelles
Adhérer aux valeurs du Service public et les partager
Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d'organisation
Avoir une bonne capacité d'analyse, de rédaction et une très bonne orthographe
Avoir le sens des responsabilités
Faire preuve de disponibilité et de flexibilité
Avoir un intérêt et les aptitudes pour le travail d'équipe et être capable de travailler également de manière autonome
Avoir le sens de la communication
Le niveau de formation et l'échelle barémique, Une copie du diplôme requis
Une copie recto-verso du permis de conduire, le cas échéant
Une copie recto-verso de la carte d'identité
Un extrait de casier judiciaire récent « modèle 1 »
Les candidatures ne répondant pas à l'ensemble des conditions requises ne seront donc pas prises en considération. À défaut, l'Administration communale ne réservera aucune suite à votre dossier de candidature.
Employé(e) d'administration en charge de la gestion administrative des bâtiments communaux - Service Etudes et Travaux externes (F/H/X)jobdescr
Offre
Rémunération annuelle brute indexée : 33.653,39 € minimum (zéro année d'ancienneté) et 51.709,68 € maximum (25 années d'ancienneté)
Reprise d'ancienneté dans une fonction similaire possible (maximum 25 années)
Avantages
Horaire flottant
Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes
Allocation de fin d'année
Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics
Octroi d'une indemnité kilométrique pour l'utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail
Accessibilité aisée via les transports en commun (gare SNCB à proximité)
Possibilité de télétravailler