Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   6 jobs

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Assistant Administratif-Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous vous occupez de l'accueil téléphonique et de l'accueil des visiteurs ;
  • vous assurez la collecte et le traitement des documents requis pour le transport ;

Freelance Supply Chain Officer

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Vous optimisez la gestion du stock ; 
  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

Employé administratif et logistique FR/ALL

  • Asap Belgium
  • Soumagne
Gérer et assurer le suivi des commandes clients ; - Superviser les stocks et organiser les commandes auprès des fournisseurs ; - Assurer le suivi...

Assistant logistique et administratif

  • Unique Liège Office
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et suivre les commandes des clients
  • Superviser les stocks et maintenir leur fluidité

Employé Logistique & Planning h/f/x

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes en cours et planification des tournées de livraison.
  • Avoir une vue d’ensemble des commandes clients afin de gérer efficacement les priorités et les...

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.
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Asap Belgium

Employé administratif et logistique FR/ALL

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Dans le cadre de son développement, notre partenaire, spécialisé dans le secteur des solutions d'intérieur, recherche un Assistant Administratif et Logistique pour soutenir son département menuiserie.

Employé administratif et logistique FR/ALL

Description de la fonction

Gérer et assurer le suivi des commandes clients ;
- Superviser les stocks et organiser les commandes auprès des fournisseurs ;
- Assurer le suivi des contacts avec clients et fournisseurs ;
- Planifier les expéditions et préparer les documents d'exportation ;
- Apporter un soutien logistique et administratif à l'équipe commerciale.

Profil

* Personne organisée, proactive et rigoureuse
* Bonne maîtrise de MS Office et d'un logiciel ERP

Formation: Diplôme de niveau bachelier en commerce, économie, logistique ou administration (commerce extérieur, logistique, assistanat de direction…)

Connaissances professionnelles: Expérience de 1 à 2 ans dans une fonction similaire

Connaissances linguistiques: Vous maitrisez le français et l'allemand (principalement à l'écrit)

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Un environnement de travail dynamique et stimulant, avec des possibilités de développement professionnel ;
* Un package salarial compétitif au sein d'une entreprise orientée vers l'excellence et le service.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4280 Hannut, 4630 Soumagne" et "5000 Namur".