Dans le cadre de son développement, notre partenaire, spécialisé dans le secteur des solutions d'intérieur, recherche un Assistant Administratif et Logistique pour soutenir son département menuiserie.
Employé administratif et logistique FR/ALL
Description de la fonction
Gérer et assurer le suivi des commandes clients ;
- Superviser les stocks et organiser les commandes auprès des fournisseurs ;
- Assurer le suivi des contacts avec clients et fournisseurs ;
- Planifier les expéditions et préparer les documents d'exportation ;
- Apporter un soutien logistique et administratif à l'équipe commerciale.
Profil
* Personne organisée, proactive et rigoureuse
* Bonne maîtrise de MS Office et d'un logiciel ERP
Formation: Diplôme de niveau bachelier en commerce, économie, logistique ou administration (commerce extérieur, logistique, assistanat de direction…)
Connaissances professionnelles: Expérience de 1 à 2 ans dans une fonction similaire
Connaissances linguistiques: Vous maitrisez le français et l'allemand (principalement à l'écrit)
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Un environnement de travail dynamique et stimulant, avec des possibilités de développement professionnel ;
* Un package salarial compétitif au sein d'une entreprise orientée vers l'excellence et le service.