Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   15 jobs

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Employé administratif

employé administratif D4 au CPAS

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée

employé administratif D4 au CPAS

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe

Employé d'administration au CPAS

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée

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employé administratif D4 au CPAS

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

employé administratif D4 au CPAS

Description de la fonction

Actions sur le document
Création d'une réserve de recrutement statutaire à la fonction d'employé(e) administratif D4 au CPAS
CREATION D'UNE RESERVE DE RECRUTEMENT STATUTAIRE A LA FONCTION D'EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) D.4
GENERALITES
Création d'une réserve de recrutement statutaire à la fonction d'employé(e) administratif(ve) D.4 H/F
Echelle de traitement D.4 : 15.172,57€ à 23.131,96€
Vos missions :
Tâches de secrétariat général
Gestion administrative des services aux clients (Repas, Taxi social, Titres-services)
Facturation
Gestion des appels et accueil du public

Profil

Être belge ou ressortissant d'un Etat membre de l'Union européenne
Jouir des droits civils et politiques
Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction
Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
Avoir une connaissance de la langue française suffisante au regard de la fonction
Disposer d'un permis de conduire B
Réussir un examen comprenant 3 épreuves :
Epreuve écrite de formation générale :
Conférence à résumer et à commenter sur un sujet d'ordre général avec prise de notes
Institutions belges (Etat, Région, Communautés, Provinces, Communes et CPAS) ainsi que les principaux organes de la commune et du CPAS avec leurs compétences.
Epreuve informatique
Word réalisation d'un rapport avec tableau et une lettre
Excel : tableau avec texte et opérations fondamentales
Epreuve orale d'aptitude à la fonction
destinée à apprécier la motivation, la maturité et la culture générale du candidat et à comparer son profil avec les exigences de la fonction
CONDITIONS DE DIPLÔME
Le candidat doit :
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur
Disposer d'un permis de conduire
Jouir d'une expérience professionnelle de deux ans en secrétariat est un atout
PROFIL DU CANDIDAT
Avoir le sens de l'organisation, de la structure et de l'initiative
Faire preuve de rigueur et de dynamisme dans le travail
Être capable de travailler de manière autonome et en équipe
Avoir le sens de la discrétion et du respect d'autrui
Être doté d'une bonne maturité professionnelle
Avoir une bonne capacité de rédaction
Posséder une très bonne maîtrise de l'outil informatique (WORD, EXCEL, POWERPOINT,...)
INTERESSE(E) ?
Les candidatures doivent être adressées au CPAS de La Hulpe, rue de la Grotte, 2 à 1310 La Hulpe à I'attention de Monsieur le Président, Olivier LAMBELIN, par envoi recommandé, pour Ie 31 mars 2025 au plus tard, cachet de Ia poste faisant foi.
Toute candidature doit obligatoirement être constituée :
d'un curriculum vitae détaillé
d'une lettre de motivation
d'un extrait de casier judiciaire, datant de moins de trois mois
d'une copie du (des) diplôme(s) requis, d'éventuelles formations complémentaires et d'attestations utiles
d'une copie de la carte d'identité et du permis de conduire
d'une attestation justifiant une expérience professionnelle éventuelle en qualité d'employé(e) administratif(ve)

Offre


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