Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire de dossiers temporaire - FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.896 à € 4.054 par an
  • Vous répondez au téléphone au sein de l'équipe Finances et Indemnités complémentaires.
  • Vous consultez le dossier de l'appelant si nécessaire et répondez ensuite à ses questions.

Réceptionniste

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers les services appropriés.
  • Accueillir les colis et gérer les réservations des salles de réunion.

Receptionniste

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.300 par mois
  • Accueillir les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger si nécessaire

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Réceptionnist(e) service après-vente H/F/X

  • Q jobs
  • Saint-Gilles
  • Intérim
Vous serez le premier point de contact avec les clients, tant au téléphone qu'en magasin.Vous gérez l'agenda, planifiez les rendez-vous, etc.Vous...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Employé accueil

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
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Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :accueillir les bénéficiaires se présentant aux...

Savoir être

  • La Fonderie asbl - Musée bruxellois de l’industrie et du travail
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
L'employé(e) d'accueil travaille dans les domaines de l'accueil du musée, de la gestion des locaux et des services rendus aux visiteurs.- Permanences...

Collaborateur du service de succursale IT

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous., En tant qu'interlocuteur (h/f/d), vous êtes joignable par...

Senior Receptionist

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des visiteurs au bureau et une gestion professionnelle...

UGC TOISON D'OR Steward

  • U.G.C. Belgium SA
  • Ixelles
Le complexe d'UGC Toison d'Or est à la recherche d'un.e steward.En tant que steward, vous êtes une figure clé dans l'accueil des spectateurs et vous...

Secrétaire Médical en hématologie et oncologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Les secrétaires médical.e.s assurent la bonne gestion du secrétariat des médecins afin que les consultations et examens soient réalisés dans les...

Employé à l'Admission

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé(e) à l'admission, vos principales responsabilités sont les suivantes :Accueil de qualité et identification des patients...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et...

Le job a été sauvegardé

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Employé à l'Admission

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Les Cliniques universitaires Saint-Luc réalisent près d'un million de contacts patients par an et 35.000 hospitalisations classiques et 7.000 hospitalisations chirurgicales de jour. Le service des Admissions joue un rôle clé dans l'accueil et la prise en charge administrative du patient. Le rôle Administratif se concentre en particulier sur l'identification des patients (identito-vigilance) et l'identification de leur assurabilité, importante pour la sécurité financière du patient et celle des Cliniques. Le service intervient au premier contact et accompagne le trajet patient dès la planification ou l'admission du non-programmé jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Il intervient dès le premier contact et jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Fort d'environ 40 personnes, le service des Admissions est actif 24/7 et 365 jours par an, grâce à ses accueils répartis aux portes d'entrée de l'hôpital (urgences, hospiday, admission centrale).

Employé à l'Admission

Description de la fonction

En tant qu'employé(e) à l'admission, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Accueil de qualité et identification des patients ambulatoires : Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel aux patients se présentant en consultation externe. Vous veillez à ce que leur identification soit complète et fiable conformément aux normes de l'institution.
Accueil administratif lors de l'hospitalisation : Lorsque les patients sont admis à l'hôpital, vous les accueillez administrativement. Vous veillez à ce que toutes les formalités soient remplies dans des conditions optimales.
Optimisation de la gestion des hospitalisations et consultations : Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes soignantes et médicales pour garantir un processus fluide d'hospitalisation ou de passage en consultation. Votre objectif est d'optimiser l'efficacité et la qualité des services pour les patients.
Processus de facturation : Vous veillez à ce que les procédures de facturation soient correctement suivies. Cela inclut la vérification des informations relatives aux patients et la transmission des données nécessaires aux services financiers.
Pertinence des informations données aux patients : Vous vous assurez que les informations fournies aux patients sont pertinentes, claires et utiles. Vous êtes un point de contact essentiel pour répondre à leurs questions et les orienter vers les bons services.

Profil

Vous détenez un diplôme de niveau bachelier .
Votre maîtrise du français est irréprochable.
Vous avez une bonne connaissance de l'anglais ou du néerlandais
Vous êtes à l'aise avec l'encodage de données dans un ERP, et la connaissance de logiciels spécifiques au milieu hospitalier est un plus.
2. Compétences essentielles
Vous êtes orienté·e service et solution, avec un sens aigu de l'accueil et une approche proactive.
Vous faites preuve de rigueur dans votre travail et êtes diplomate dans les situations délicates.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et êtes flexible au niveau des tâches et des horaires.
3. Atouts complémentaires
La connaissance d'une troisième langue constitue un atout

Offre

Horaires « variables fixes » entre 6h45 et 17h36 et vous travaillerez 7h36 par jour. 9 dimanches par an de 14h à 18h
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7522 Blandain" et "5000 Namur".