Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Unit Manager

  • Elis via Velde
  • Bureau: Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Elis veut faire du site à Anderlecht un centre d'excellence et c'est précisément le cœur de ta mission. En tant que gestionnaire de personnes, tu...

Information Record Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Information Record Manager, vos tâches sont les suivantes : - Assurer le suivi des intégrations avec les services ce qui inclut le suivi...

IT Technical Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'IT Technical Coordinator, vous faites partie de l’équipe de projets où vous êtes responsable de l’infrastructure technique dans les...

IT Researcher Graph Technology

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Researcher, vous intégrez une équipe de recherche innovante composée majoritairement de chercheurs titulaires d’un doctorat. Au sein de...

Agile Coach

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Agile Coach, vous encouragez l’utilisation de et sensibilisez les équipes informatiques à la méthode Agile. Vous collaborez avec les...

Security Governance Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que ISO 27001 Information Security Governance Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'amélioration continue du Information...

Network & Security Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Network & Security Engineer, vous travaillerez au sein de l'équipe Systems. Vous êtes chargé d'informer et de guider les utilisateurs de...

Reliability engineer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que leader et en collaboration avec l’équipe déjà présent au sein du service Building Automation...

Chief Data Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale.Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Test Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Digital Solution Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Content manager & support citoyens (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
En tant que "Content manager & support citoyens", votre objectif est d’assurer une information correcte et compréhensible pour les citoyen.nes et de...

IT Domain Lead

  • NN Insurance
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous développez un plan IT détaillé pour parvenir à un paysage IT avancé, axé sur le ROI, pour...
  • Vous montrez du leadership dans un domaine IT orienté vers les affaires pour lancer et organiser...

District Manager Région Liège Namur

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Le District Manager, qui rapporte directement au Regio Manager ou Area Manager, est chargé de la gestion opérationnelle et administrative des...

District Manager Wallonie

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Vous gérez les chantiers qui vous sont confiés et veillez à l'exécution correcte du cahier des charges d'un point de vue commercial. Par conséquent,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

District Manager Wallonie

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein
ATALIAN Global Services peut se targuer de faire la satisfaction de ses clients, qu'ils travaillent dans des bureaux, dans des environnements industriels ou dans le secteur public. Notre mission et notre philosophie consistent à offrir à nos clients et partenaires du monde entier des solutions personnalisées pour le nettoyage, la restauration d'entreprise, le lavage de baies vitrées, les travaux de maintenance générale, les espaces verts, l'accueil, la réception, l'hospitalité, la gestion des services logistiques et généraux.

Afin de renforcer son équipe en Wallonie, notre société en pleine croissance recherche un(e) :

District Manager Wallonie/Liège (H/F)

Le District Manager, qui rapporte directement au Region Manager, est chargé de la gestion opérationnelle et administrative des chantiers qui lui sont confiés. Il est donc responsable du fonctionnement opérationnel, du suivi administratif du personnel et des relations avec les clients.

District Manager Wallonie

Description de la fonction

Vous gérez les chantiers qui vous sont confiés et veillez à l'exécution correcte du cahier des charges d'un point de vue commercial. Par conséquent, vous donnez suite aux réclamations introduites par les clients et veillez attentivement à l'exécution correcte des tâches par les travailleurs. En outre, vous devez respecter les procédures dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de la santé et de l'environnement.
En tant que professionnel(le) du nettoyage, vous savez identifier le matériel et les produits nécessaires sur un chantier. Vous estimez le matériel et les produits nécessaires pour que le stock présent sur les chantiers soit toujours suffisant.
En accord avec votre hiérarchie, vous rédigez des rapports de qualité selon une fréquence déterminée pour pouvoir diriger efficacement les chantiers. Dans le cas de résultats négatifs ou de remarques, vous devez adopter les mesures nécessaires en accord avec votre hiérarchie. Vous devez aussi suivre et rapporter ces mesures.
Vous assurez le planning du personnel en fonction des tâches sur le chantier. Vous établissez les plannings individuels et les transmettez ensuite. Vous contrôlez les heures prestées et veillez à ce que ces données soient correctement introduites dans le système de traitement des salaires pour que le service du personnel puisse clôturer efficacement la rémunération par quinzaine. En cas d'absence d'un travailleur fixe, vous veillez à son remplacement (éventuellement de nouveaux travailleurs) en collaboration avec l'office administration locale. Vous veillez aussi à ce que ces personnes puissent suivre une formation adéquate pour assurer une poursuite optimale des activités.
Vous encadrez, coachez et motivez vos nettoyeurs et veillez au maintien de la discipline nécessaire au sein de l'équipe. Vous êtes également responsable de l'évaluation des nettoyeurs en service et, si nécessaire, de l'adoption des mesures nécessaires. Ces mesures peuvent revêtir la forme d'un avertissement, d'une mutation ou d'une résiliation du contrat et servent à garantir à la fois une qualité et une exécution correcte du cahier des charges. Vous organisez une réunion toolbox mensuelle pour informer les nettoyeurs des mesures de sécurité.
Vous veillez au maintien de bons contacts avec les clients et aspirez à une relation à long terme. Vous contactez systématiquement le client. La régularité de ce contact est fixée en accord avec le Region Manager. Vous rapportez précisément au Region Manager pour garantir la satisfaction des clients. Vous anticipez les besoins réels ou potentiels du client pour renforcer la relation avec le client. Cette démarche vous permet de saisir de nouvelles opportunités.
Vous contrôlez la rentabilité financière des chantiers qui vous sont confiés et adoptez, en accord avec votre hiérarchie, les mesures correctives nécessaires dans le cas d'un budget financier négatif et ce, pour rétablir la rentabilité. Dans le cadre de vos tâches, vous devez aussi conseiller à votre hiérarchie de renoncer au chantier si la rentabilité ne peut plus être rétablie.
En collaboration et avec le soutien des membres de la division Safety, Health, Environment & Quality (SHEQ), vous êtes responsable de la réalisation des objectifs de la société dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de l'environnement. Vous êtes responsable du comportement respectueux de l'environnement affiché par les collaborateurs qui vous sont confiés afin de contribuer à la politique environnementale de la société. Pour y parvenir, vous veillez au respect de la législation ainsi que de la réglementation et collaborez à la sensibilisation des collaborateurs relativement à une utilisation consciente des matières premières, de l'eau et de l'énergie, à une notification des incidents SHEQ, à une promotion des déplacements écologiques, à un traitement correct des flux de déchets et à une application des principes du nettoyage écologique.

Profil

Vous possédez au minimum un diplôme Bachelier,
Vous possédez déjà une expérience dans le secteur du nettoyage et avez l'habitude de travailler avec des produits et du matériel de nettoyage,
Vous savez gérer, motiver et évaluer des travailleurs, de préférence des groupes de travailleurs,
Vous affichez des compétences de gestion et suivez toujours très attentivement vos dossiers,
Vous savez adopter une politique de qualité, de sécurité et de respect de l'environnement,
Vous affichez une attitude commerciale et aspirez à une relation à long terme avec vos clients,
Vous êtes flexible, persévérant(e) et osez prendre rapidement des décisions,
Vous êtes orienté(e) vers les résultats,
La communication à la fois écrite et verbale est l'un de vos principaux atouts,
Vous maîtrisez parfaitement les programmes MS Office, Word, Excel et PowerPoint

Offre

Un salaire compétitif avec des avantages extralégaux intéressants ;
Un environnement de travail et une équipe dynamique ;
Des possibilités de formation, de développement et d'évolution.

Information pratique

Mr Nicolas Houba
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1070 Anderlecht" et "1000 Bruxelles".