Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
En tant qu’employé(e) au Customer Service, vous serez amené(e) à gérer les demandes de nos différents clients et à suivre les différentes opérations quotidiennes des camions, au sein de notre équipe composée de 20 chauffeurs et 14 employés.
Vos tâches :
Gérer l’intégralité des dossiers clients (commande, douane, document de transport) ;
Gérer les confirmations d’affrètement à l’aide du TMS ;
Coordonner les transporteurs, chauffeurs et autres parties prenantes ;
S’assurer de la fluidité du service et des opérations ;
Suivre en temps réel les expéditions et les livraisons.
Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation logistique ou administrative ;
Vous possédez une expérience de minimum 6 mois à 1 an ;
Vous êtes capable de comprendre l’anglais et de vous exprimer de manière claire et directe (B1 exigé) ;
Vous acceptez de travailler les week-ends et en horaire variable ;
Vous êtes une personne autonome mais le travail d’équipe est important pour vous ;
Vous communiquez aisément avec les clients (mails, téléphone) et avec vos collègues ;
Vous comprenez vite l’ordre des priorités et vous avec une bonne gestion du stress.
Nous vous offrons un CDI comprenant un package salarial intéressant avec des avantages extra-légaux (chèques repas de 8€, écochèques, assurance hospitalisation AXA, 20 jours de congé légaux, 4 congés sectoriels et 12 RTT).
de