Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operations Support Specialist

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l'équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Customer service assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Wavre, un(e) Customer Service Assistant dans le cadre d’un remplacement de 3 mois.

Technical Customer Care Manager

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Meet customer needs by promoting company products and services.
  • Advocacy for customers internally, related to technical/organizational issues.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...

Assistant de direction polyvalent

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
?? Offre d’emploi – Assistant de direction polyvalent (h/f/x) Mission à temps plein de début novembre 2024 à fin mai 2025 dans le cadre d'un...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistante de direction pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Assistante de direction : pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance ?Posté le 7 septembre 2023 Assistante de direction :...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer service assistant

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Customer service assistant

Description de la fonction

Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Wavre, un(e) Customer Service Assistant dans le cadre d’un remplacement de 3 mois.

Profil

•Gestion des demandes clients par email et/ou téléphone,

•Rédaction et envoi des offres de prix et mise à jour dans la base de données,

•Vérification et accusé de réception des bons de commandes,

•Envoi des données brutes,

•Envoi mailing clients

•Travail administratif divers, etc…


Profil recherché:


•Expérience professionnelle d’au moins 1 an dans un service clientèle ou travail administratif,Ou profil avec diplôme en marketing, secrétariat de direction, langues,…

•Connaissance de l’anglais oral et à l’écrit exigé (fréquents échanges par e-mail et contacts téléphoniques),

•Bonnes connaissances de MS Office (principalement Outlook, Word et Excel),

•Bonne orthographe,

•Bon sens de l’organisation,

•Flexible,

•Bonne communication, contacts aisés avec d’autres départements et/ou clients.

Offre

Salaire : 2500€ brut sans expérience

Information pratique

Actief Interim Wavre

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".