Offres d'emploi Social, culturel & sport - Namur :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Croupier | Formation rémunérée | Namur

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 16 par heure
  • Date : Vendredi 08 novembre 2024
  • Horaire : 09h00 à 18h00

Aide-ménagèr/e

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
Être aide-ménagère, c’était l’enfer il y a 10 ans ? Aujourd’hui, c’est ACTIEFment avantageux ! Un job clean, quoi !

Aide Ménager/Ménagère

  • Actief Interim Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Envie de faire briller des foyers tout en vous amusant ? Rejoignez notre équipe en tant qu'aide-ménager/e en titres service et devenez un/e véritable...

Intervenant Psychosocial Le Mas

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Le mas est un hôpital de jour qui travaille en étroite collaboration avec un service résidentiel dont l'objectif est d'accueillir des personnes ayant...

un animateur ou une animatrice en éducation relative à l’environnement et chargé ou chargée de communication

  • Natagora asbl - c/o Mundo
  • Namur
Prester des animations nature pour un public scolaire ou non, essentiellement entre 4 et 12 ans Animer et être responsable de projets d'éducation à...

Accueillant.e / animateur.trice Contrat de remplacement à partir du 04 novembre 2024

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Erpent
Être formé.e aux animations EVRAS en milieu scolaire (primaire, secondaire et spécialisé). Une expérience professionnelle en planning familial est...

nt un animateur à 3/4 temps pour leur régionale du Hainaut occidental

  • Les Equipes Populaires Asbl
  • Tournai
  • Durée indéterminée
La fonction comprend des tâches d'animation de groupes, de création de projets citoyens. Elle requiert une implication dans le projet politique du...

Responsable Coordination d’aide et de soins

  • Fedom Asbl - Fédération wallonne de services d'aide à domicile
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
Le responsable de notre service coordination a une double mission : d'une part, il dirige l'équipe de coordinateurs et développe le service VAD en...

Accueillant-e en Service d’Accueil d’enfants

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
Accueillir et encadrer des enfants de 0 à 2,5 ans dans un cadre sécurisé, dans le respect du projet d'accueil du service et du cadre réglementaire...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Social, culturel & sport - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant social

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné.e par les contacts humains et accompagner les gens vers et dans l'emploi estvotre moteur au quotidien ?Vous faites preuve de...

Assistant Social pour le service social général

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
Accueil de la population s'adressant au service social général ;- Etablissement et suivi du dossier social, préparation et présentation des dossiers...

Assistant Social-

  • Commune de Houyet
  • Houyet
Etre beige ou etre citoyen de 1'Union EuropeenneJouir des droits civils et politiquesEtre d'une conduite repondant aux exigences de la fonctionEtre...

Coordination du Service des accueillantes

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
  • Durée indéterminée
En collaboration avec la directrice de l'ASBL, la coordinatrice du service des accueillantes est chargée de superviser et de coordonner l'équipe...

JVL-Consulting des profils spécialisés

  • SHER - Société pour l'Hydraulique, l'Environnement et la Réhabilitation
  • Vedrin

Coordination de l'ensemble de la communication interne et externe de la Fédération

  • CAB - Club Alpin Belge asbl
  • Namur (prov)
Coordination de l'ensemble de la communication interne et externe de la Fédération., Nous recherchons un·e Chargé·e de communication dynamique,...

Accueillant-e en crèche

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
Accueillir et encadrer des enfants de 0 à 2,5 ans dans un cadre sécurisé, dans le respect du projet d'accueil du service et du cadre réglementaire...

L’asbl Centre de Planning et de Consultation Familiale et Conjugale « La Bulle » recrute

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Erpent
Assurer des consultations liées au titre (CCF/Psychologue) (individuel, couple, famille) Assurer des permanences d'accueil au sein du centre de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordination de l'ensemble de la communication interne et externe de la Fédération

  • CAB - Club Alpin Belge asbl
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein
Le Club Alpin Belge, fédération francophone d'escalade, d'alpinisme et de randonnée, est une fédération sportive reconnue par l'Adeps, dont l'objet vise à développer et à promouvoir la pratique de nos sports.
En forte croissance ces dernières années, l'image de l'ASBL a été profondément renouvelée et l'organisation s'est professionnalisée. L'Association rassemble aujourd'hui plus de 6000 membres, à travers une trentaine de cercles et dispose d'une équipe professionnelle d'une dizaine de personnes.

Coordination de l'ensemble de la communication interne et externe de la Fédération

Description de la fonction

Coordination de l'ensemble de la communication interne et externe de la Fédération., Nous recherchons un·e Chargé·e de communication dynamique, créatif·ve et passionné·e par nos sports, afin de renforcer notre visibilité, valoriser nos actions et contribuer à notre stratégie globale de communication.
Missions principales :
Participation aux événements publics en relation avec nos sports pour représenter le Club Alpin Belge
Création et mise à jour du contenu visuel sur les supports papiers (affiches, bâches, panneaux, etc.) et audio-visuel sur les supports digitaux (site web, newsletters, réseaux sociaux, etc.)
Rédaction des articles pour l'ensemble des canaux de communication
Gestion des réseaux sociaux du Club Alpin Belge et de la Belgian Climbing Team
Coordination pour la rédaction de la revue Ardennes & Alpes
Organisation et participations aux événements BtoB et BtoC
Gestion des relations avec les sponsors
Couverture médiatique des événements et productions de contenus (photos, vidéos, articles, etc.), Les personnes sélectionnées poursuivront le parcours de sélection par un entretien oral organisé dans le courant du mois de novembre pour un engagement prévu à partir du 01/12/2024.
Chargé·e de missions - CDD 10 mois
- formations des moniteurs sportifs en escalade
- développement de l'alpinisme
A propos de la Fédération :
Le Club Alpin Belge (CAB) est une ASBL reconnue par l'ADEPS en tant que fédération sportive qui rassemble aujourd'hui plus de 6.000 membres répartis à travers 34 clubs.
La fédération est active dans les domaines de l'escalade, l'alpinisme et la randonnée sportive. Elle a pour mission de développer la pratique sportive en proposant des infrastructures (plus d'une vingtaine de massifs rocheux), en développant un cadre pour la formation des moniteurs sportifs et en participant à la mise en place de la pratique sportive de haut niveau en escalade et ski alpinisme.
La formation des moniteurs sportifs en escalade est un enjeu pour notre fédération. Former des moniteurs pour une pratique pédagogique et sécuritaire permettra un développement sain de nos sports. Nous souhaitons renforcer l'équipe en place qui est active sur ces thématiques.
Par ailleurs, l'alpinisme, discipline historique du CAB, est en perpétuelle évolution. Différentes initiatives ont été mises en place pour relancer et favoriser la pratique. La fédération souhaite renforcer le suivi de ces initiatives initiées par nos membres.
En tant que chargé·e de mission formations Escalade, vous participerez principalement au lancement de la formation de moniteurs sportif Educateur SAE/Escalade sportive.
Vous assisterez aussi ponctuellement la responsable sur les thématiques suivantes :
· Révision du référentiel Animateur / Initiateur ;
· Production référentiel Entraineur ;
· Participation au groupe de travail Escalade ;
· Finalisation référentiel Educateur SNE ;
· Recyclages en Escalade.
En tant que chargé·e de mission Alpinisme, vous participerez :
· À l'animation et au suivi des travaux du groupe de travail Alpi ;
· Au suivi de la formation Initiateur Alpi ;
· À l'animation et au suivi des dynamiques comme le Noyau Alpi ou d'autres initiatives de nos clubs.
Nous cherchons une personne (H, F, X) avec :
· Des compétentes en gestion de projets ;
· Des compétences bureautiques : gestion d'une boite mails, suite Office, Adobe Acrobat ;
· Des compétences rédactionnelles ;
· Une connaissance de nos sports, être un·e pratiquant·e régulièr·e est un plus

Profil

Excellente capacité rédactionnelle
Maîtrise des outils de communication (réseaux sociaux, Canva, Adobe, Office 365)
Capacité à parler devant les médias (écrit, radio, TV)
Compétences en photographie et montage vidéo
Aptitudes :
Très bonne connaissance du milieu de l'escalade, de l'alpinisme et de la randonnée de manière générale
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Sens de l'organisation
Rigueur et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
Créativité
Qualifications et expériences demandées :
Formation : Bachelier en communication ou toute autre formation en lien avec le profil du poste (marketing, journalisme, etc.)
Expérience professionnelle : Minimum trois dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine du sport ou en environnement associatif
Langues :
Français : Niveau C2
Anglais : Niveau B2
Néerlandais : Niveau B1, · Une expérience pratique de la pédagogie ;
· Une connaissance du système des formations sportives ADEPS ;
· Une expérience du contexte associatif.
Ce que nous attendons de vous :
· Du travail en collaboration avec d'autres intervenant·es ;
· Etre orienté·e solutions ;
· Autonomie et responsabilité ;
· Organisation, rigueur et respect des délais ;
· Capacité d'écoute et d'empathie ;
· Affirmation de soi ;
· Capacité d'adaptation.
Nous proposons :
Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique, sportive et conviviale et une équipe de passionné·es.

Offre

Job varié et passionnant dans une ambiance dynamique, sportive et conviviale
CDD d'un an à temps plein dans le cadre d'un contrat de remplacement
Lieu de travail basé à Namur avec possibilité de télétravail partiel
Salaire correspondant aux barèmes de la CP 329.02, Un CDD de 10 mois à temps plein avec possibilité de renouvellement.
Un lieu de travail basé à Namur avec des déplacements en Wallonie et à Bruxelles.
Un salaire correspondant au contexte associatif belge francophone, plus précisément de la CP 329.02 échelon 4.1 ou 4.2. Une expérience antérieure démontrée et correspondant à la fonction pourrait être valorisée.
Engagement souhaité dès que possible.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Social, culturel & sport à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Namur dans la catégorie "Social, culturel & sport", Assistant social et Coordinateur inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7500 Tournai" et "1060 Saint-Gilles".