Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   36 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Vous gérez les appels entrants ainsi que le courrier sortant ;
  • Vous contrôlez et encodez les factures d'achat à partir des bons de commande ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Collaborateur Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la partie administrative des projets, comprenant la création, le suivi, les factures...
  • Vous recherchez et ajoutez des compléments d'informations aux dossiers dont vous êtes en charge ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Agent Middle Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des demandes client et des réclamations ;
  • Vous consultez et saisissez les données dans le système de gestion de la société ;

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Flexi Sport

  • Actief Interim Huy
  • Braives
Tu es passionné(e) par l'éducation physique et l'escalade ?Envie de faire bouger les enfants tout en grimpant vers de nouveaux sommets ?Alors, on a...

Project assistant

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Comme adjoint(e) vous effectuerez de nombreuses tâches d'appoint liées aux RH, au suivi des chantiers, au suivi des factures entrantes et...

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

ouvrier de voirie

  • Vivaldis
  • Visé
  • Intérim
* Réaliser divers travaux de voirie (excavation, pavage, etc.). * Participer à la préparation et à la finition des chantiers de construction. ...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...
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Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé Administratif h/f/x

  • Start People
  • Aywaille
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique et des visiteurs : vous serez le premier point de contact, garantissant une...
  • Logistique (route et maritime) : vous serez chargé·e de la collecte et du traitement des documents...

Assistante administrative de projet

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
 Vous gérez l'Administration générale (saisie des factures, checkin@work, etc.)Vous êtes en Contact permanent avec les clientsVous assistez aux...

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

Adjoint(e) Administratif(ve) de Projet

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Suivi des prestationsPréparation des décomptes et de la facturationSuivi des factures entrantesDéclarations de chômage temporaireDéclarations au...

Gestionnaire Administratif et Technique (h-f-x)

  • Start People
  • Wanze
  • Durée déterminée
  • Assurer la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique ;
  • Gérer la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec notre...

réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Liège
  • Awans
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Fleet Officer / Gestionnaire de Flotte

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Employé(e) administratif(ve)

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Etudiant.e administratif - encodage

  • Actief Interim Liège
  • Angleur
  • Job d'étudiant
Nous recherchons un.e étudiant.e admin / encodage pour une mission qui durera toute l'année.Vous allez travailler au département : Customer Care.Vous...

employée administrative

  • Q jobs
  • Crisnée
  • Intérim
Tri de documents CMREncodages diversDiverses tâches administratives

Assistant Projet

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
John Cockerill Hydrogen recherche un(e) Assistant(e) de Projet., Effectuer la gestion et le suivi de dossiers selon des procédures définies. Prendre...

Secrétaire bascule

  • Recyclage et Valorisation Technique SA - Revatech
  • Engis
Gestion et suivi administratifs des entrées et sorties des camions- Planifier commander des transports vers d'autres centres de traitement- Gestion...

Administration communale Appel à candidatures

  • CPAS Beyne-Heusay
  • Beyne-Heusay
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Start People

Commercieel Medewerker

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Onze klant is een verzekerings-/bankkantoor gelegen in het centrum van Luik waarvan de waarden als volgt zijn: Customer First, Moed & Integriteit.

Commercieel Medewerker

Description de la fonction

Als Commercieel Medewerker (m/v/x) zullen uw doelstellingen de volgende zijn:


  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.

  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van telefoongesprekken/mails en WhatsApp.

  • Rapporteren over de voortgang van dossiers en de werking aan de verantwoordelijke.



Dankzij een professioneel en aangepast gedrag zorgen voor de tevredenheid en het vertrouwen van de klant om het imago van het bedrijf te behouden en te versterken

Profil

Als Commercieel Medewerker (m/v/x) bent u verantwoordelijk voor de volgende taken:


  • U bent een native Nederlandse spreker (C1) en hebt een gemiddeld niveau Frans (B1).

  • U heeft een eerste werkervaring als Callcenter Medewerker of als commercieel assistent.

  • U heeft een goede beheersing van het Office-pakket en een zeer goede spelling.

  • U werkt gestructureerd en bent proactief.

  • U houdt van klantcontact en heeft een goed ontwikkelde commerciële instelling.





 

Offre

Als Commercieel Medewerker (m/v/x) biedt onze klant een interne opleiding aan om de verzekeringssector te beheersen en te leren kennen.

Een snelle start van de missie, gepland begin mei 2024 (gepland tot minimaal december 2024).

Een flexibel rooster van maandag tot vrijdag (35 uur/week), 7 uur per dag te presteren.

2 tot 3 dagen thuiswerk voorzien na de opleiding.

Een aantrekkelijk salaris volgens paritair comité 310 (verzekeringen) + maaltijdcheques + ecocheques.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Français

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