Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   38 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé.e administratif.ve | Temps partiel | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Soutenir le responsable de site
  • Premier contact avec les clients

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Conducteur(trice) manœuvres

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • conduite de locomotives
  • manipulation et manoeuvres

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Gestionnaire Planning

  • Actief Interim Libramont
  • Libin
  • Vous assurerez la mise en place de la planification quotidienne de toutes les activités
  • Vous tiendrez compte dans le planning des différents impératifs

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Réceptionnaire automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Bulliste

  • Start People
  • Bovigny
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie 
  • vous effectuez le chargement des camions

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L'intégration des projets dans la base de données et la mise à jour régulière des plannings ;
  • La rédaction et la révision de nos documents contractuels ;

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Libramont
  • Aubange
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir les données dans Logis (WMS interne).
  • Réception, enregistrement et classement de documents, ainsi que mise en forme de documents et...

pour un chargé de mission Horizon Sous Nos Pieds

  • Abmômes Asbl
  • Habay
En collaboration avec les chargées de mission « Paysage » et « Patrimoine » de l'équipe technique du Parc naturel, ainsi qu'avec les partenaires des...

Un.e Charge.e De Mission

  • Abmômes Asbl
  • Habay
La mission consiste à coordonner un projet dont l'objectif est de mettre en place les bonnes conditions pour créer du lien social au travers de trois...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Repasseur

  • Formy Cosmetics - Le Saupont SC
  • Bertrix
La réception du linge déposé par les clients La bonne gestion des réglages et des températures en fonction du genre de tissu La bonne gestion du...

Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

ment d'étudiants

  • Ville de Bouillon - Administration Communale
  • Bouillon
  • Job d'étudiant
Dans le cadre de cette opération, la Ville de Bouillon recherche des étudiant(e)s pour assurer l'encadrement de celle-ci. Ceux-ci auront comme...

un assistant technico-administratif au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers, Dans le cadre des marchés publics de travaux relatifs à la création de logements et à...

Offre d’emploi Assistant administratif gestionnaire de crédits junior

  • CliCredit Srl
  • Arlon
Rôle : Gestion complète d'un dossier de prêt à tempérament, établissement d'une relation de confiance avec les clients et nos partenaires financiers....

Un agent technique au service des eaux

  • Administration communale de Gouvy
  • Bovigny
Être Belge ou citoyen de l'Union européenne ou, pour les ressortissants hors Union Européenne, être dans les conditions de l'Arrêté du Gouvernement...

Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eaux

  • Administration communale de Gouvy
  • Bovigny
Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eauxd'être ou finalité du posteAnalyse stratégique des installations...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de conformité et protection des données

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Groupe Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (the banker 2022).
Suite à l'acquisition de Degroof Petercam, banque belge de premier plan, le Groupe Indosuez Wealth Management intègre le Top 10 des acteurs du secteur de la gestion de fortune en Europe avec plus de 200 milliards d'euros d'actifs sous gestion.
Façonné par plus de 145 ans d'expérience, le Groupe Indosuez Wealth Management accompagne des grands clients privés, des familles, des entrepreneurs et des investisseurs professionnels du monde entier en leur proposant un continuum de services et d'offres intégrant Conseil & Financement, Solutions d'investissement, Fund servicing & Solutions technologiques et bancaires.
Le Groupe Indosuez Wealth Management détient majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune.
Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, le Groupe Indosuez Wealth Management rassemble 4 500 collaborateurs dans 16 différents territoires en Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique du nord.
Afficher le site web, Camca Assurance S.A., créée en 1997, basée au Luxembourg, est une compagnie d'assurance Non-Vie filiale du Groupe CAMCA (Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole, filiale du Groupe Crédit Agricole (CA), 1er bancassureur en Europe).
Camca Assurance est la 3ème compagnie d'assurance Non-Vie au Luxembourg, un des leaders de l'assurance caution des prêts à l'habitat en France (176 Mds € de crédits cautionnés).

Chargé de conformité et protection des données

Description de la fonction

Au sein du Département Risque, Contrôle, Juridique et Conformité des entités CAMCA Assurance et Réassurance vos missions seront :
D'accompagner notre Data Protection Officer pour veiller à la conformité de nos entités avec le Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD)
D'assurer la déclinaison et le maintien de la gouvernance des données à caractère personnel pour l'ensemble de entités
D'accompagner la fonction clé Conformité sur ses missions quotidiennes
Plus en détails
Maintenir le registre des activités de traitement et ses annexes à jour
Accompagner le DPO dans le déploiement des actions de sensibilisation
Accompagner le DPO dans la mise en œuvre de la feuille de route RGPD
Appliquer le plan de contrôle « RGPD » applicable au sein des entités
Préparer les réponses aux demandes d'exercice de droit
Mettre à jour les dossiers KYC, procéder aux diligences LCB-FT (dont criblage)
Suivi des reporting DDA et des prestations externalisées
Veiller à la mise à jour du Corpus Normatif (politiques et procédures) de la Conformité et de la Protection des données

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+5 ; idéalement avec une orientation protections des données avec une première expérience en stage ou un BAC+3 en droit et vous disposez de minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de la protection des données et/ou de la conformité
Niveau d'expérience minimum
0 - 2 ans
Expérience
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la protection des données et/ou de la conformité
Vous avez de bonnes connaissances des technologies SI
Vous maîtrisez les outils bureautiques avec de bonnes connaissances Excel
Vous maîtrisez le cadre réglementaire européen relatif à la protection des données
Vous êtes attiré(e) par les métiers de la conformité
Vous disposez d'une aisance relationnelle et une capacité à collaborer
Vous êtes rigoureux, organisé(e) et méthodique
Vous avez un excellent niveau rédactionneljobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 38 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".